Concours Arles
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Arles
Si tu n'arrives touours pas à les avoir demain, tu devrais peut être essayer de te rendre à l'école lundi, vu l'enjeu, ca vaut le coup de se déplacer dans la mesure du possible!villia33 a écrit :Tu as confirmer pas écrit ton maintiens de place??manon_34400 a écrit :Bonjour ! Je suis 35 ème sur liste complémentaire en Arles et personne ne m'as apellé alors que je vois des personnes 43 eme déja prévenu !
Je ne comprend vraiment pas, j'ai déja apellé l'école et personne ne me répond ! HELP PLEASE !
Merci !
coucou j'ai été appelé vendredi pour l'ifsi d'Arles et j'étais 56ème sur lc! mais j'ai choisis Avignon donc j'ai laissé ma place!! bon courage à toutes et à tous!! 

future ESI 2011-2014
Alors ils en sont a 56 désistements? c'est ça?
Roooh je descend pas mal sur la LC je croise trooop trooop les doigts qu'ils m'appelent même si ça doit être en Septembre...

Roooh je descend pas mal sur la LC je croise trooop trooop les doigts qu'ils m'appelent même si ça doit être en Septembre...

2ème année,
=>S4 stage soins intensif neuro-vasculaire youuuuu ouuuuuuuh!
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
Oui mais je pense que depuis ils ont du encore descendre!! t'es combien sur la lc??
future ESI 2011-2014
Ben maintenant je suis 62èmechikka a écrit :Oui mais je pense que depuis ils ont du encore descendre!! t'es combien sur la lc??

2ème année,
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
je te le souhaite!!
il peut y avoir des désistements jusqu'à la rentrée!! puis ils sont remontés jusqu'à la 80ème place de la lc l'année dernière!!

future ESI 2011-2014
Ah bon, on m'avait dit que le directeur avait dit que l'an dernier ils étaient remontés a la 150ème place sur LC.chikka a écrit :je te le souhaite!!il peut y avoir des désistements jusqu'à la rentrée!! puis ils sont remontés jusqu'à la 80ème place de la lc l'année dernière!!
Bref maintenant il faudrait encore 62 personnes qui se désistent, c'est pas encore jouer mais j'y crois on ne sait jamais...

2ème année,
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
Salut, pouvez vous me dire combien il y a de personnes en LP et en LC svp ? 

sur lc on était 210 et en lp c'est 50 je veux pas te dire des bêtises mais il me semble que c'est ça!!
future ESI 2011-2014
merci ^^chikka a écrit :villia33 ne te décourage pas!! garde espoir!!

2ème année,
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
Coucou
J'ai appelée la secrétaire ce matin, et ils en sont a 60ème et elle m'a dit " là j'ai fais le plein" donc jsais pas si c'est qu'ils ont leur quota ou pas, jsais pas trop, vous en pensez quoi? si quelqu'un a appelé aussi dites moi ce qu'elle vous a dit?merci
Parce que du coup j'ai le moral dans les chaussettes...
J'ai appelée la secrétaire ce matin, et ils en sont a 60ème et elle m'a dit " là j'ai fais le plein" donc jsais pas si c'est qu'ils ont leur quota ou pas, jsais pas trop, vous en pensez quoi? si quelqu'un a appelé aussi dites moi ce qu'elle vous a dit?merci
Parce que du coup j'ai le moral dans les chaussettes...

2ème année,
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
Oh non je n'espère pas qu'ils ont fait leur quota!! Pas d'autres nouvelles alors on attend encore faut pas se laisser demoraliser 

ESI 2011-2014 à Avignon!!!! =D
1er stage medecine/chir
2eme ehpad
En route vers la deuxieme année
1er stage medecine/chir
2eme ehpad
En route vers la deuxieme année

zou060 a écrit :Oh non je n'espère pas qu'ils ont fait leur quota!! Pas d'autres nouvelles alors on attend encore faut pas se laisser demoraliser
Ben elle m'a dit ça alors j'étais tellement " choquée" que j'ai dit " ok merci aurevoir" lol
J'aurais du lui demander de précisé lol je rappelerais demain ^^
2ème année,
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
pour zou060 l'ifsi d'Avignon a appelé la 73ème place qui a laissé sa place!! 

future ESI 2011-2014