IFSI de Quimper
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Quimper
je pense aussi, car pour le dossier j'avais expliqué mon cas, à quimper ils n'avaient pas su me répondre, j'avais donc appelé Rennes, qui avait dis que c'était bon évidemment car catégorie au dessus;...
ESI 2011-2014 Quimper
35ans papa 3enfants
35ans papa 3enfants
on est lundi et toujours pas de dossier... ça m'inquiète et ça m'énerve
Infirmier en hémodialyse
bonjour, je rentre a l'ifsi de quimper au moi de septembre et j'habite a brest, pour le moment je pense faire le trajet donc je voulais savoir si il y avais des gens dans le meme cas que moi et qui aurait des solutions de trajets??
merci bonne journée!
merci bonne journée!
ben moi j'habite près de Daoulas.p_julie a écrit :bonjour, je rentre a l'ifsi de quimper au moi de septembre et j'habite a brest, pour le moment je pense faire le trajet donc je voulais savoir si il y avais des gens dans le meme cas que moi et qui aurait des solutions de trajets??
merci bonne journée!
pour le train, c'est à peu pres mort, reste le car mais le trajet est long (mais il dépose à deux pas de l'ifsi)
reste le covoitureage, si tu vois ce que je veux dire ...^^
Infirmier en hémodialyse
dsl moi pres de quimperp_julie a écrit :bonjour, je rentre a l'ifsi de quimper au moi de septembre et j'habite a brest, pour le moment je pense faire le trajet donc je voulais savoir si il y avais des gens dans le meme cas que moi et qui aurait des solutions de trajets??
merci bonne journée!
mais vs serez plusieurs j pense...
ESI 2011-2014 Quimper
35ans papa 3enfants
35ans papa 3enfants
Ayé j'ai eu mon dossier chui rassuré.
Cependant une question.
le certificat de vaccination doit-il être également remplis par le médecin agréé comme le certificat ou puis-je le faire faire par mon médecin ?
Cependant une question.
le certificat de vaccination doit-il être également remplis par le médecin agréé comme le certificat ou puis-je le faire faire par mon médecin ?
Infirmier en hémodialyse
encore une question bête...
je vois sur le forum une histoire d'assurance professionnelle. Comment ça se passe pour Quimper, car dans le dossier d'inscription, il n'en est fait mention nulle part.
Avez-vous eu vent d'une pré-rentrée quelconque ?
je vois sur le forum une histoire d'assurance professionnelle. Comment ça se passe pour Quimper, car dans le dossier d'inscription, il n'en est fait mention nulle part.
Avez-vous eu vent d'une pré-rentrée quelconque ?
Infirmier en hémodialyse
je crois qu'il en faut une...deja pour formation aide soignant il m'en fallait une....une centaine d'euros par an je crois, de memoire à la gmf.....
j'ai fais hier mon attestation médicale, et la secretaire médicale rentre avec nous aussi en septembre, le monde est petit lol
j'ai fais hier mon attestation médicale, et la secretaire médicale rentre avec nous aussi en septembre, le monde est petit lol
ESI 2011-2014 Quimper
35ans papa 3enfants
35ans papa 3enfants
je vais voir alors avec mon assurance...
je fais ma visite mercredi et dans la foulée je rends le dossier car le secrétariat de l'ifsi ferme du 28/07 au 16/08 inclus...et le dossier doit être rendu pour le 12 /08 au plus tard ...pas très logique.
de tout façon, mes vaccins sont à jour, j'ai du les refaire à la naissance de mon fils, et mon monotest est recent.
je fais ma visite mercredi et dans la foulée je rends le dossier car le secrétariat de l'ifsi ferme du 28/07 au 16/08 inclus...et le dossier doit être rendu pour le 12 /08 au plus tard ...pas très logique.
de tout façon, mes vaccins sont à jour, j'ai du les refaire à la naissance de mon fils, et mon monotest est recent.
Infirmier en hémodialyse
sebiwan29 a écrit :je vais voir alors avec mon assurance...
j'avais pas vu la date...bn je vais essayer de voir ce qui me mank pour rendre ca cette semaine...c vrai que c pas logik....
ESI 2011-2014 Quimper
35ans papa 3enfants
35ans papa 3enfants
je pense qu'il y a une astreinte car je ne vois pas comment ils pourront savoir que le dossier a été déposé avant le 12. mais je ne vais pas prendre de risque.
Infirmier en hémodialyse
voilà j'ai déposé mon dossier directement à l'ifsi dans la boite aux lettres..ils sont bien en vacs jusqu'au 17.....
ESI 2011-2014 Quimper
35ans papa 3enfants
35ans papa 3enfants
on aurait presque pu le déposer le 17, finalement ils n'auraient rien remarqué ...mikbigoud a écrit :voilà j'ai déposé mon dossier directement à l'ifsi dans la boite aux lettres..ils sont bien en vacs jusqu'au 17.....
mais au moins mon dossier a été vérifié et s'il manque qqchose, ils appelleront.
Infirmier en hémodialyse
Hey! Désolée, je sais que je ne suis pas sur le bon topic pour mes questions.. Cependant je ne l'ai pas trouvé, voila mon exuse :/
Est-ce que quelqu'un sait combien il y a de personnes sur LC à quimper et surtout, combien de personnes ont été appelées jusqu'à maintenant?
Merci
Est-ce que quelqu'un sait combien il y a de personnes sur LC à quimper et surtout, combien de personnes ont été appelées jusqu'à maintenant?
Merci