Concours Niort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Niort
Recalé à l'oral, avec 8, dommage mes notes d'écris étaient satisfaisantes 13 et 13
félicitations à tous
félicitations à tous
"La route vers la réussite n'est jamais terminée"
ESI Niortaise 2012-2015
ESI Niortaise 2012-2015
Thibault100 a écrit :gabin44 a écrit :ADMIIIIIIIIIIISSSSSSSSSS69e sur LP
Impossible, le numéro 69 c'est moi
Par contre moi je garde ma place![]()
Mais je ne comprend pas ce qu'ils disent dans la lettre par "prendre un rendez vous au telephone", on doit aller à l'ifsi? Car je travail et je vient de bretagne ça va être assez chaud !
OUI je suis 79e me suis trompé

dedel1304 a écrit :bonjour
j'avais une question est ce que vous savez combien ils ont pris de personne sur liste complémentaire en 2010 pour me donner une idée!!
merci d'avance
L'année derniere ils sont remontés vers les 105-110

-
- Régulier
Epuisent-ils leur leur liste complémentaire ? j'ai passé le concours dans d'autre ifsi , mais j'ai demander niort ..
choubichoux a écrit :Epuisent-ils leur leur liste complémentaire ? j'ai passé le concours dans d'autre ifsi , mais j'ai demander niort ..
En fait tu as envoyé une lettre a niort en cas de déficit ? Et tu n as donc pas passé Niort ?
Il me semble pas qu ils l epuisent mais il y remontent tres loins genre 110e personne. Mais j en suis pas sur et peut être bien qu ils l epuisent.. il faudrat que tu appelles l IFSI pour le savoir et demander ou est-ce qu ils en sont dans la LC
-
- Régulier
gabin44 a écrit :choubichoux a écrit :Epuisent-ils leur leur liste complémentaire ? j'ai passé le concours dans d'autre ifsi , mais j'ai demander niort ..
En fait tu as envoyé une lettre a niort en cas de déficit ? Et tu n as donc pas passé Niort ?
Il me semble pas qu ils l epuisent mais il y remontent tres loins genre 110e personne. Mais j en suis pas sur et peut être bien qu ils l epuisent.. il faudrat que tu appelles l IFSI pour le savoir et demander ou est-ce qu ils en sont dans la LC
J'ai une amie qui l'an dernier n'avait pas passé le concours à Niort et à été prise car ils avaient épuisé leur liste complémentaire. Et ça fait 2 ans qu'ils l'épuisent. J'appellerais oui.
moi en tout cas je me desiste de la liste complémentaire de Niort
donc sa fait deja une place en plus pour vous....(j'étais 33 éme)
bon courage

donc sa fait deja une place en plus pour vous....(j'étais 33 éme)
bon courage

IDE 2014 ouiiiii
Bonjour tout le monde, me voilà ESI 2011/2014 à Niort grâce aux nombreux désistements ><. Merci tout le monde ! Y'a t-il des bretons? 

ESI à l'IFSI de Niort 2011-2014
Bonjour Hyjal, peux-tu me dire combien tu étais sur la liste complémentaire de Niort? Merci
Savez-vous à quelle numéros, ils sont rendus sur la liste d'attente ?? Merci de répondre =)
Au moins 70 je pense
98 au moins car j'étais 97em sur LC et j'ai été prise avant hier 

-
- Régulier
Hyjal a écrit :98 au moins car j'étais 97em sur LC et j'ai été prise avant hier
Donc n'ayant pas passé le concours dans cet ifsi , j'ai des chances avec ma lettre ? ils vont être déficitaires alors ?
Ouais ben tu as des chances mais je dis pas non plus que c'est certain, je ne sais pas ce que les autres vont faire ou ne pas faire, mais tu as tout a y gagner à essayer 

Super cela veut dire que j'ai encore mes chances d'être prise sachant que je suis 113 sur la lc. Sa me remonte le moral