IFSI Bourgoin Jallieu
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Lotine
- Adepte
Re: IFSI Bourgoin Jallieu
comme pour tout métier
il y a un différence entre le métier imaginé et être confronté au réél
hélas ça peut pas se prédire 

Infirmière nouveau née
Merci de ta réponse.. Dites, les horaires de l'IFSI sont tres flexibles ? ils varient de quelle heure à quelle heure ?
Infirmière fraichement diplomée le 23 juillet 2014
- Lotine
- Adepte
ça depend ... en general 8h-17h mais bon ça peut etre plus tard
après faut savoir que les horaires sont souvent donnés d'une semaine pour l'autre
voilà
après faut savoir que les horaires sont souvent donnés d'une semaine pour l'autre

Infirmière nouveau née
Daccord, mais 8h - 17h me convient bien lol.
Bonjour,
je viens vous demander de l'aide!
Je rentre aussi à l'ifsi bourgoin le 5 septembre, mais, suite à un accident de la route, j'ai égaré les documents qu'ils nous ont fournis le jour de l'inscription (date et heure de rentrée, liste des livres,...)
Est-ce que l'une d'entre vous aurait la possibilité de me les faire parvenir par mail?
Merci d'avance...
Merci, je suis déjà renseignée, quelle efficacité! merci Orne !
je viens vous demander de l'aide!
Je rentre aussi à l'ifsi bourgoin le 5 septembre, mais, suite à un accident de la route, j'ai égaré les documents qu'ils nous ont fournis le jour de l'inscription (date et heure de rentrée, liste des livres,...)
Est-ce que l'une d'entre vous aurait la possibilité de me les faire parvenir par mail?
Merci d'avance...

Merci, je suis déjà renseignée, quelle efficacité! merci Orne !
Une question pour celles qui sont déjà inscrites ! Il faut compter combien de temps pour l'inscription ? Merciiiii
ESI 2011-2014 a bourgoin
Petite question, quelqun sait où on peut faire des photos d'identités autocollantes ?
J'ai fais plusieurs boutiques, tous m'ont regardé bizarrement lol
Au pire des cas, vous pensez que mettre du scotch double face peut faire l'affaire ?
Au pire des cas, vous pensez que mettre du scotch double face peut faire l'affaire ?

je les ai commandé sur le site pixum. elles sont très bien et surtout autocollantes. Par contre le format est de 2mm différent mais apparement ça n'a pas trop d'importance....Orne a écrit :Petite question, quelqun sait où on peut faire des photos d'identités autocollantes ?
ESI 2011-2014 a bourgoin
Pour les photos, je les ai commandées sur Pixum l'an dernier... Effectivement on est pas à quelques mm près...
Pour le scotch double face, je sais pas si ça passera...

Pour le scotch double face, je sais pas si ça passera...
ESI 2010-2013 - Bourgoin
Merci pour le site! Je pense donc que je vais commander la bas
Niveau livraison, c'etait rapide ?
Niveau livraison, c'etait rapide ?
Si j'ai bon souvenir, je les avais reçues en quelques jours.Orne a écrit :Niveau livraison, c'etait rapide ?
ESI 2010-2013 - Bourgoin
Pixum, livrées en 7 jours, impeccable.
Par contre j'ai une autre question concernant le self. Vu que le medipole c'est plus la porte à coté de l'IFSI, comment ca va se passer ? Ils l'ont delocalisé ? ou il y aura une navette jusqu'au medipole ?
- papillon38
- Habitué
Pour les photos, vous vous prenez seul(e) directement ? ou vous êtes allé(e)s faire des photos d'identité ? car comme il faut les télécharger sur le site ...
ESI Bourgoin-Jallieu 2011-2014
La Fin Approche Plus Vite Qu'on Ne Pense...
La Fin Approche Plus Vite Qu'on Ne Pense...
Pour les photos, j'en ai pris une sur fond neutre, pas besoin d'aller chez le photographe pour les scanner...
Pour le self, ça reste flou... On ne sait pas vraiment comment ça va se passer. A l'école, il y a actuellement une salle où on peut chauffer notre repas et manger, mais elle est petite. Ils avaient éventuellement parlé de décaler les pauses suivant les promos pour qu'on puisse manger plus facilement. Je pense qu'on en saura plus à la rentrée... Désolée de ne pouvoir plus vous éclairer.
Pour le self, ça reste flou... On ne sait pas vraiment comment ça va se passer. A l'école, il y a actuellement une salle où on peut chauffer notre repas et manger, mais elle est petite. Ils avaient éventuellement parlé de décaler les pauses suivant les promos pour qu'on puisse manger plus facilement. Je pense qu'on en saura plus à la rentrée... Désolée de ne pouvoir plus vous éclairer.
ESI 2010-2013 - Bourgoin