Concours Niort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Niort
Oui en espérant vous voir à la rentrée.
Sinon, si vous vous sentez pret à partir sur Paris, je sais que Orsay est aussi déficitaire car ils m'ont appelé aussi il y a 3 semaines environ.

Sinon, si vous vous sentez pret à partir sur Paris, je sais que Orsay est aussi déficitaire car ils m'ont appelé aussi il y a 3 semaines environ.
ESI à l'IFSI de Niort 2011-2014
Quelqu'un sait à quelle place ils en sont dans la liste complémentaire de Niort? Est-elle épuisée? Merci
Pas encore, vendredi il était à 100 environ sachant qu'il y'a 114 sur LAMimi4.10 a écrit :Quelqu'un sait à quelle place ils en sont dans la liste complémentaire de Niort? Est-elle épuisée? Merci
Et pour l’épuisement après c'est sur ordre d'arrivée des lettres & Poitou Charentes en priorité
*...Carpe Diem...*
ESI 2011-2014
:):)
Encore en attente de poitiers...
ESI 2011-2014

je serais parmi vous ESI à l IFSI de Niort 2011-2014 =)
Gwen, ils t-ont appelé aujourd'hui? Tu étais combien? ça veut dire que la liste est épuisée???? Merci
oui ils m'ont appelé aujourd'hui et j'étais 113 donc normalement la liste est épuisée sachant qu'il y avait 114 personnes !!
Tu as envoyé une lettre Mimi ? Quand ?Mimi4.10 a écrit :Gwen, ils t-ont appelé aujourd'hui? Tu étais combien? ça veut dire que la liste est épuisée???? Merci
Tu nous tiens au courant!
*...Carpe Diem...*
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014

Oui, je l'ai envoyé le lendemain des résultats (donc le 5-6 Juillet)! J'espère que ça va donner quelque chose. Evidemment je vous tiens au courant!!
Mimi4.10 a écrit :Oui, je l'ai envoyé le lendemain des résultats (donc le 5-6 Juillet)! J'espère que ça va donner quelque chose. Evidemment je vous tiens au courant!!
Idem! Je sais pas si ils ont reçus beaucoup de lettres quoi...

*...Carpe Diem...*
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014

Pas de nouvelles ?

*...Carpe Diem...*
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014

-
- Régulier
J'ai appelé cet après midi.. La secretaire ma dit que la liste n'étais pas enore épuisé.. Faut encore attendre ! 

Bonjour tout le monde !! J'ai créée un groupe sur Facebook "Ifsi Niort 2011/2014" pour qu'on puisse discuter un peu avant la rentrée
Voilà bonne soirée à tous

Voilà bonne soirée à tous
Des nouvelles ???? 

*...Carpe Diem...*
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014

-
Je cherche quelqu'un pour faire du covoiture le dimanche soir et vendredi qui serait de la Roche sur Yon ou des environs.
Me contacter par MP si intéressé.
Me contacter par MP si intéressé.
ESI 2011/2014 à Niort