Formation et papa ou maman célibataire, comment faites-vous?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- keep-the-smile
- Insatiable
Re: y a t il des mamans solos qui on repris leurs études ?
Bon bien je m'en vais puisque le lien a déjà été donné

IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH

michikoe a écrit :Je cherche des mamans solos mais merci quand même Rubis
et ben tu m'as trouvé

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
- keep-the-smile
- Insatiable
Franchement je suis admirative, je vous souhaite de vous éclater durant la formation!
Rubis, j'ai une question un peu indiscrète, pourquoi après 20 ans en tant qu'AS tu reprends tes études? (Si tu as l'impression de passer un oral du concours infirmiers, te sens pas obligée de répondre
)

Rubis, j'ai une question un peu indiscrète, pourquoi après 20 ans en tant qu'AS tu reprends tes études? (Si tu as l'impression de passer un oral du concours infirmiers, te sens pas obligée de répondre

IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH

keep-the-smile a écrit :Franchement je suis admirative, je vous souhaite de vous éclater durant la formation!![]()
Rubis, j'ai une question un peu indiscrète, pourquoi après 20 ans en tant qu'AS tu reprends tes études? (Si tu as l'impression de passer un oral du concours infirmiers, te sens pas obligée de répondre)
Alors en fait 20 ans de carrière mais j'ai commencé en bas de l'echelle donc 10 ans ASH puis après avoir fait le tour du ménage je me suis lancé dans le concours AS sans prépa et je l'ai réussi à l' IFAS de Théodor Simon une années génial se serais à refaire je reprendrais un ticket

Puis j'ai réussi mon année avec les honneurs 30/30 à ma MSP de diplôme

Depuis je suis AS dans une unité de soins somatique qui accueil des personnes avec des troubles du comportement (psy) j'ai d'abord travaillé de jour dans ce service et depuis je suis passée de nuits .
Si aujourd'hui j'ai besoin de reprendre des études c'est que j'ai l'impression d'avoir fait le tour de ma fonction car comme je travail en psy je vois presque toujours les mêmes soins j'ai donc besoin de nouveaux horizons
Voilou j'espère que cela répond à ta question

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
- myriam00241
- Habitué
Hello
Moi c'est myriam j'ai 21a en Août non seulement je suis maman solo mais pour l'instant je vis encore chez les parents enfin pour l'instant car je vais à l'ifsi de compiègne mon mamour va avoir 2a dimanche et je vais devoir le laisser avec mes parents (j'ai 8 frères et soeurs qui vivent encore chez mes parents donc ça va il sera pas tout seul) mais je stress à l'idée d'être loin de mon beubeu sniiif en attendant on va faire la fête
Bisous à toutes et (tous)
Moi c'est myriam j'ai 21a en Août non seulement je suis maman solo mais pour l'instant je vis encore chez les parents enfin pour l'instant car je vais à l'ifsi de compiègne mon mamour va avoir 2a dimanche et je vais devoir le laisser avec mes parents (j'ai 8 frères et soeurs qui vivent encore chez mes parents donc ça va il sera pas tout seul) mais je stress à l'idée d'être loin de mon beubeu sniiif en attendant on va faire la fête
Bisous à toutes et (tous)
Eh ouaiiis Dieu est bon ESI 2011-2014 Compiègne
félicitation
Courage pas facile de laisser son enfant mais il sera avec papy mamy y a pas mieux
Courage pas facile de laisser son enfant mais il sera avec papy mamy y a pas mieux

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Oui papy c est super !
Moi mon fils c est nounou , et ma fille école , études dirigées , et autonomie un peu aussi pas le choix !

Moi mon fils c est nounou , et ma fille école , études dirigées , et autonomie un peu aussi pas le choix !
Esi 2011/2014
Maman de Raphaël 4 ans Océane 11 ans
- myriam00241
- Habitué
Merci c'est gentil

rubis226 a écrit :félicitation
Courage pas facile de laisser son enfant mais il sera avec papy mamy y a pas mieux![]()
Ouais c'est vrai j'ai pas de souci à me faire à ce niveau et je pense que ça va être juste pour la première année je compte faire les démarches qu'il faut en plus il aura 3 ans il pourra aller à l'école ça va être moins compliqué pour moimichikoe a écrit :Oui papy c est super !![]()

J espere pouvoir inscrire le mien en septembre 2012 il aura 2 ans et 7 mois , j aurais peut être plus de chance dans une école privée , une jsutement dans ma rue !myriam00241 a écrit :Merci c'est gentilrubis226 a écrit :félicitation
Ouais c'est vrai j'ai pas de souci à me faire à ce niveau et je pense que ça va être juste pour la première année je compte faire les démarches qu'il faut en plus il aura 3 ans il pourra aller à l'école ça va être moins compliqué pour moimichikoe a écrit :Oui papy c est super !![]()
Moi mon fils c est nounou , et ma fille école , études dirigées , et autonomie un peu aussi pas le choix !![]()
![]()

Esi 2011/2014
- myriam00241
- Habitué
Oui ce serai bien ça permettra de suivre la formation plus séreinement
Allez courage et prions
on y arrivera
Allez courage et prions

courage chaque problème a sa solution

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Ca m inquite pas quand on veut on peut 
Dis moi Rubis toi qui est aide soignante aussi concernant le dossier d inscription , il demande une radio et un certificat médical tu crois possible de passer par la médecine du travail ? Merci de ta réponse ^^

Dis moi Rubis toi qui est aide soignante aussi concernant le dossier d inscription , il demande une radio et un certificat médical tu crois possible de passer par la médecine du travail ? Merci de ta réponse ^^
Esi 2011/2014
michikoe a écrit :Ca m inquite pas quand on veut on peut
bonjour
moi on m'a pas demandé de radio mais je pense que tu peux passer par eux pour la faire à condition qu'ils acceptent de te faire la copie du compte rendu
pour le certificat si le médecin du travail est agréé pas de souci tu peux passer par eux

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
merci rubis , j ai lu aprés médecin agreer ....
C est bien compliqué tout ca , j ai un test pour tetétanos a faire aussi , pour la radio j ai eu un rdv demain , et un rdv médecin pas avant le 8 aout par ce qu il est en vacances ....
Si j ai pas d ordonance pour la radio est ce important ?
C est bien compliqué tout ca , j ai un test pour tetétanos a faire aussi , pour la radio j ai eu un rdv demain , et un rdv médecin pas avant le 8 aout par ce qu il est en vacances ....
Esi 2011/2014
michikoe a écrit :merci rubis , j ai lu aprés médecin agreer ....
pour faire une RX faut une ordonnance demande à ton medecin traitant ou son remplaçant pour te la faire

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥