Visite médicale (médecin agréé)et radio poumon
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: medecin agree que fait il?
Ou il avait ses règles ...
Nul comme comportement ...

ESI 2011 / 2014
-
- Régulier
Je ne pense pas qu'il ait ses règles mdr sinon il n'est pas normal xD
C'est vrai que c'est nul comme comportement : je ne lui demandais pas de remplir 5 feuilles ... mais bon je verrais bien avec le medecin agréé après que j'aurais fait mon tubertest !!
C'est vrai que c'est nul comme comportement : je ne lui demandais pas de remplir 5 feuilles ... mais bon je verrais bien avec le medecin agréé après que j'aurais fait mon tubertest !!
ESI 2011-2014 => Valentine Labbé
DoBrasil a écrit :Ou il avait ses règles ...![]()
la belle excuse

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
Re: Visite médicale
Bonjour,
Petite question : Si on est allergique au paracetamol, on risque d'être mis inapte ou pas?? Merci pour vos réponse.
Petite question : Si on est allergique au paracetamol, on risque d'être mis inapte ou pas?? Merci pour vos réponse.
ESI promo 2011-2014
Tout est règle en fait j avais bien été vaccine
Contre l hépatite B mon doc avait Mal lu le carnet
Je ne pense pas que l allergie au paracetamol puisse
Être un frein a ton entrée !!
Contre l hépatite B mon doc avait Mal lu le carnet
Je ne pense pas que l allergie au paracetamol puisse
Être un frein a ton entrée !!
Promotion 2011/2014
S1 Chirurgie viscérale. S2 EHPAD
S3 Pédopsychiatrie. S4 Médico-Technique
S5 dialyse. S6 Urgences / Réanimation - réa brûlés
S1 Chirurgie viscérale. S2 EHPAD
S3 Pédopsychiatrie. S4 Médico-Technique
S5 dialyse. S6 Urgences / Réanimation - réa brûlés
lili82 a écrit :Bonjour,
non
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Cc, j'ai fait il ya une semaine la 1er injection contre l'hepatite B je fais la 2eme dans 1 mois est ce que l'ifsi peut me refuser juste parce que je n'ai pas fait la 3eme injection ?
Merci
Merci
Normalement nonnenes333 a écrit :Cc, j'ai fait il ya une semaine la 1er injection contre l'hepatite B je fais la 2eme dans 1 mois est ce que l'ifsi peut me refuser juste parce que je n'ai pas fait la 3eme injection ?
Merci
L'essentiel c'est d'avoir commencer le protocole de vaccination

IDE Promo 2011-2014

natygane a écrit :Normalement nonnenes333 a écrit :Cc, j'ai fait il ya une semaine la 1er injection contre l'hepatite B je fais la 2eme dans 1 mois est ce que l'ifsi peut me refuser juste parce que je n'ai pas fait la 3eme injection ?
Merci
L'essentiel c'est d'avoir commencer le protocole de vaccination
D'accord sa me rassure

Euh moi je l'ai fait signer par mon médecin traitant c'est grave?!
-
- Régulier
Non ne t'inquiète pas !! C'est juste que moi mon médecin traitant n'a pas voulu le faire !nelly2402 a écrit :Euh moi je l'ai fait signer par mon médecin traitant c'est grave?!
nelly2402 a écrit :Euh moi je l'ai fait signer par mon médecin traitant c'est grave?!
ben si on te demande un médecin agréé et que ton médecin traitant n'est pas agréé oui c'est grave

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
-
- Régulier
Non ce n'est pas grave, il y a juste le certificat médical qui doit etre rempli par un médecin agréé après si la feuille de vaccin est rempli par ton médecin traitant ce n'est pas graverubis226 a écrit :nelly2402 a écrit :Euh moi je l'ai fait signer par mon médecin traitant c'est grave?!
ben si on te demande un médecin agréé et que ton médecin traitant n'est pas agréé oui c'est grave![]()
celine62210 a écrit :Non ce n'est pas grave, il y a juste le certificat médical qui doit etre rempli par un médecin agréé après si la feuille de vaccin est rempli par ton médecin traitant ce n'est pas graverubis226 a écrit :nelly2402 a écrit :Euh moi je l'ai fait signer par mon médecin traitant c'est grave?!
ben si on te demande un médecin agréé et que ton médecin traitant n'est pas agréé oui c'est grave![]()
toute mes excuse mais ou tu vois qu'elle parle de feuille de vaccination ??

faut arrêter d'interpréter

ici elle parle de signature et me semble que le certificat doit être signé par un médecin agréé
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Les deux sont vrais: certif de vaccinations -> médecin traitant et certificat de non contre-indication -> médecin agréérubis226 a écrit : toute mes excuse mais ou tu vois qu'elle parle de feuille de vaccination ??![]()
faut arrêter d'interpréter![]()
ici elle parle de signature et me semble que le certificat doit être signé par un médecin agréé
Et effectivement je pense qu'elle parlait des vaccinations, si elle suivait le cour de la discutions, étant donné qu'au dessus la fille parlait du fait que son toubib avait pas voulu remplir la feuille de vaccinations

Apres, c'est une interprétation mais quand bien même, c'est pas grave si je me trompe, au moins elle a eu toutes les infos

IDE 2014 Yeahhhh!