Concours Chambéry
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Chambéry
Coucou à tout le monde !
Déjà félicitations à celles et ceux qui sont sur liste principal j'imagine le soulagement =)
Ensuite pour répondre à ceux qui sont sur liste complémentaire, surtout gardez espoir ! L'année dernière ils sont remontés très loin dans la liste complémentaire, car beaucoup de gens passe comme vous surement plusieurs concours pour agrandir leur chance d'être pris quelque part !
donc pas trop de stress, à l'heure qu'il est il y a déjà du y avoir pas mal de mouvement dans cette liste !!!
Vous pouvez appeler de temps en temps ( pas trop attention lol ) l'ifsi et les secrétaires vous tiendront au courant de la remontée !
En tout cas bonne continuation à tous et peut être à l'année pro en tout cas se sera avec grand plaisir =D
Déjà félicitations à celles et ceux qui sont sur liste principal j'imagine le soulagement =)
Ensuite pour répondre à ceux qui sont sur liste complémentaire, surtout gardez espoir ! L'année dernière ils sont remontés très loin dans la liste complémentaire, car beaucoup de gens passe comme vous surement plusieurs concours pour agrandir leur chance d'être pris quelque part !
donc pas trop de stress, à l'heure qu'il est il y a déjà du y avoir pas mal de mouvement dans cette liste !!!
Vous pouvez appeler de temps en temps ( pas trop attention lol ) l'ifsi et les secrétaires vous tiendront au courant de la remontée !
En tout cas bonne continuation à tous et peut être à l'année pro en tout cas se sera avec grand plaisir =D
IDE unité de psychiatrie adulte
=D Epanouie =D
=D Epanouie =D
-
29 eme sur Liste complementaire et ils viennent de m'appeler me disant que c'été bon, donc garder espoir les autres 

bonjour alors une bonne news pour celle qui sont en lc, j'ai été appelé aujourd'hui et je suis 67ième sur lc et je me désiste donc ça va, encore cette année la liste complémentaire avance vite
bon courage

ESI 2011-2014 CRF Nîmes en route pour la 3ième année!!
Merci fannou !! est-ce que d'autres personnes ont été contactées?? Savez-vous à combien en LC à ce jour ?
Maman de 2 petits garçons, en reconversion.
ESI Chambéry 2011-2014 !!!
-
- Régulier
Un p'tit coup de fil à L'IFSI, la secrétaire pourra te renseigner 

ESI 2011-2014 à l'IFSI de Thonon-les-bains!!!
oui, je viens enfin de réussir à les joindre : ils en sont à 111 en LC ! quel stress cette attente 

Savez vous où en est la LC pou l'IFSI de chambéry ?
Je crois aux alentours des 130.
Tu peux téléphoner pour savoir.
Tu peux téléphoner pour savoir.
IDE unité de psychiatrie adulte
=D Epanouie =D
=D Epanouie =D
En milieu de semaine, on m'a dit qu'ils en étaient à 133. Effectivement tu peux passer un coup de fil, moi je n'ose plus je les ai pas mal embêtés ces derniers tps
tu es combien en lc?

ok merci. Je les avais appelé la semaine dernière mais j'attend un peu avant de les recontacter... Ils doivent avoir tellement de coup de fil..!!
J'ai dépasser les 190 sur la LC, je ne sais pas si ça va descendre si bas...
J'ai dépasser les 190 sur la LC, je ne sais pas si ça va descendre si bas...
J'espère être appelée cette semaine! Si c'est le cas, je te tiendrai au courant. Bon courage ! 

Bonjour à tous, j'ai été contactée aujourd'hui et j'étais 140ème !
Merci.
Félicitations, tu dois être ravie.
Merci Marie ! j'espère que tu auras aussi une bonne nouvelle bientôt !marie022 a écrit :Merci.
Bonjour à tous, je vous écris car j'ai été admise en 1ère année à l'IFSI de Compiègne en Picardie!
Je vous écris donc pour savoir si quelqu'un admis en 1ère année à Chambéry (peu importe l'IFSI) (ou dans le sud de la France) serait intéressé pour effectuer un échange de sa place contre la mienne en Picardie (si les 2 IFSI acceptent)!
La formation à Compiègne est gratuite (il faut juste payer les frais d'inscription de 177 euros)!
J'ACCEPTE D’ÉCHANGER MA PLACE MÊME CONTRE UNE PLACE OU LA FORMATION EST PAYANTE ET CHÈRE!
Si quelqu'un est intéressé ou connaît quelqu'un qui serait intéressé, n'hésitez pas à me contacter par message privé (byby07)!
Je répondrais à tous les messages!
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
Bonne journée à tous et félicitations aux admis!
Je vous écris donc pour savoir si quelqu'un admis en 1ère année à Chambéry (peu importe l'IFSI) (ou dans le sud de la France) serait intéressé pour effectuer un échange de sa place contre la mienne en Picardie (si les 2 IFSI acceptent)!
La formation à Compiègne est gratuite (il faut juste payer les frais d'inscription de 177 euros)!
J'ACCEPTE D’ÉCHANGER MA PLACE MÊME CONTRE UNE PLACE OU LA FORMATION EST PAYANTE ET CHÈRE!
Si quelqu'un est intéressé ou connaît quelqu'un qui serait intéressé, n'hésitez pas à me contacter par message privé (byby07)!
Je répondrais à tous les messages!
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
Bonne journée à tous et félicitations aux admis!