Concours St Chamond
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours St Chamond
salut stephanie69!
Pour ma part j'ai recue une lettre ce matin de st chamond me disant que pour l'instant ils avaient arrêté de prendre des gens sur LC en me disant mon nouveau classement sur la liste. Pour te donner un ordre d'idée j'était 33eme sur LC et la je suis passée 21eme!!!!
Voilà à mon avis il n'y aura plus beaucoup de désistement!
Pour ma part j'ai recue une lettre ce matin de st chamond me disant que pour l'instant ils avaient arrêté de prendre des gens sur LC en me disant mon nouveau classement sur la liste. Pour te donner un ordre d'idée j'était 33eme sur LC et la je suis passée 21eme!!!!
Voilà à mon avis il n'y aura plus beaucoup de désistement!
IFSI annemasse 2011/2014
-
Merci à toi melaw il me reste plus qu'à attendre les résultats de l'ars d'ile de france
bon courage à toi! j’espère que tu seras prise! moi c'est direction Annemasse en haute savoie! tans pis pour st chamond!
IFSI annemasse 2011/2014
-
slt j'ai été prise dans une ifsi de paris donc adieu aussi st chamond
hey c'est cool pour toi stephanie69 tu dois être soulagée!!!tu as été prises ou?
IFSI annemasse 2011/2014
-
je me suis inscrite lundi sur le site de l'ars d'ile de France lundi et jeudi l'école de Villejuif m'a contactée donc voila. merci a toi et bonne chance pour Annemasse. je suis quand même déçue de partir de Lyon mais bon au moins j'ai la chance d'avoir trouver une école. 

je te comprend moi aussi lyon c'était mon 1er choix à esquirol! mais bon je suis trop loin en LC (132) donc voila!! bon courage à toi aussi!!!
IFSI annemasse 2011/2014
Bonjour,
Je cherche à changer avec quelqu'un la date de mon oral à St-Chamond car j'ai un autre oral prévu au même moment.
Mercredi 16 mai à 8h15.
Je peux prendre n'importe quelle autre date.
Merci.
Je cherche à changer avec quelqu'un la date de mon oral à St-Chamond car j'ai un autre oral prévu au même moment.
Mercredi 16 mai à 8h15.
Merci.
- Infirmière 2011
- Forcené
C'est possible d'échanger avec quelqu'un?S69 a écrit :Bonjour,
Mercredi 16 mai à 8h15.
Merci.
En tout cas je serais peut etre intéressé, mon oral et le vendredi 11 mai à 11h00.Je te tiens au courant.
Comment fait-t on pour changer la date?
Cette année sera la bonne Incha'allah
- Infirmière 2011
- Forcené
Infirmière 2011 a écrit :C'est possible d'échanger avec quelqu'un?S69 a écrit :Bonjour,
Mercredi 16 mai à 8h15.
Merci.
En tout cas je serais peut etre intéressé, mon oral et le vendredi 11 mai à 11h00.Je te tiens au courant.
Comment fait-t on pour changer la date?
Ah oui, est-ce pénalisant si je change ma date d'oral juste pour arranger quelqu'un?
Cette année sera la bonne Incha'allah
Je me suis arrangé avec l'IFSI St Chamond qui m'a gentiment changer ma date d'oral.
Merci quand même.
Merci quand même.
Quelqu' un sait-il si les résultats sont à 9:00 ou à 12:00 demain?
2012-2015 c' est parti pour 3 ans!
Ils sont à 9h me semble-t-il, je me rappel que c'était marqué pendant l'oral, on verra bien 

Ca donne quoi pour toi ?Stefany13 a écrit :Pour info les résultats sont sortiscourage

Moi 46e sur liste complémentaire, j'y crois moyen...