IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
combifan a écrit :c'est une très bonne idée ce pique-nique; reste à fixer une date.
J'ai cru lire sur les messages que certains ou certaines viennent du sud de la france.Leur serait-il possible de nous ramener dans leur valise un peu de soleil car on est pas gâté en ce moment ici...
D'avance merci![]()
Si on en avait, ce serait avec plaisir, mais on est pas gâté non plus... Pourvu qu'on ai un meilleur mois d'août !
ESI Xavier Arnozan 2011-2014
Avec grand plaisir mais comme le dit Addict66, le temps est vraiment bof chez nous!combifan a écrit :c'est une très bonne idée ce pique-nique; reste à fixer une date.
J'ai cru lire sur les messages que certains ou certaines viennent du sud de la france.Leur serait-il possible de nous ramener dans leur valise un peu de soleil car on est pas gâté en ce moment ici...
D'avance merci![]()
C'est chouette que tout le monde soit motivé pour l'idée de la rencontre "anticipée"! je suis un peu paniquée a l'idée d'arriver dans cette école ou je ne connais personne, alors merci a tous d'étre partants!!

Et la pré-rentrée est le mardi 30 aout, alors pourquoi pas pendant le week-end? samedi ou dimanche?

ESI 2011-2014 à Xavier Arnozan à Bordeaux!

Un rêve qui se réalise!...
"Qui ne tente rien, n'a rien"!

Coucou,
Pour moi le week ça risque d'être juste car le samedi je débauche à 13h et le dimanche à 15h. Mais cela va surement arranger plus de personne le week, ce qui est normal
Pour moi le week ça risque d'être juste car le samedi je débauche à 13h et le dimanche à 15h. Mais cela va surement arranger plus de personne le week, ce qui est normal

ESI 2011-2012 / 2014 - 2016 à Xavier Arnozan !!!
Quel soulagement !!!
Actuellement en demande de mutation pour IFSI de Bretagne (Pontivy, Morlaix, Saint Brieuc)
Quel soulagement !!!

Actuellement en demande de mutation pour IFSI de Bretagne (Pontivy, Morlaix, Saint Brieuc)
Tu travailles sur Bordeaux?
Parce qu'éventuellement tu pourrais nous rejoindre le samedi aprés ton boulot?
Parce qu'éventuellement tu pourrais nous rejoindre le samedi aprés ton boulot?

Non sur le bassin d'Arcachon ...
Mais bon j'essayerai de m'arranger en fonction de l'heure à laquelle vous vous donnez rdv.
Mais bon j'essayerai de m'arranger en fonction de l'heure à laquelle vous vous donnez rdv.
Quel soulagement !!!
Quel soulagement !!!

Un peu compliqué pour moi aussi le week-end, mais j'essaierai de m'adapter
Et sinon, petite question : y-a-t-il d'autres "vieux" d'au moins 30 ans sur ce topic et qui vont intégrer XA? Je sais très bien que ce sera une minorité, mais j'espère quand même ne pas être la doyenne alors que je vais SEULEMENT avoir 36 ans quelques jours après la rentrée

Et sinon, petite question : y-a-t-il d'autres "vieux" d'au moins 30 ans sur ce topic et qui vont intégrer XA? Je sais très bien que ce sera une minorité, mais j'espère quand même ne pas être la doyenne alors que je vais SEULEMENT avoir 36 ans quelques jours après la rentrée

Adeline-39 ans
Officiellement IDE depuis le 11 juillet 2014 et trop contente de l'être

Officiellement IDE depuis le 11 juillet 2014 et trop contente de l'être

Je vois que le week end c'est un peu compliqué pour tout le monde! ^^
alors est ce que le vendredi ou le lundi serait plus arangeant?
alors est ce que le vendredi ou le lundi serait plus arangeant?

oui, il y a d'autres vieux comme toi, je suis maman, j'ai 37 ans mais j'ai pas l'age de mes artères
On incarne la sagesse de l'étudiant!
En tous cas, j'ai vraiment hate de commencer les cours.

Sandrine 37 ans ESI 2011-2014
Oui le lundi serait parfait pour moi car c'est mon jour de repos 

Quel soulagement !!!
Quel soulagement !!!

oui,il y a d'autres vieux, j'ai 47 ans, 3 enfants et bientôt une petite fille.
Je pense être le doyen de la promo sur XA

AS et ESI 2011-2014 à X. Arnozan
S1 : U5 à HSA
S2 : Psy à Cadillac
S1 : U5 à HSA
S2 : Psy à Cadillac
piesan a écrit :oui, il y a d'autres vieux comme toi, je suis maman, j'ai 37 ans mais j'ai pas l'age de mes artères![]()
Ah génial, ça fait plaisircombifan a écrit :oui,il y a d'autres vieux, j'ai 47 ans, 3 enfants et bientôt une petite fille.

Bonjour à tous !
Je serais aussi à l'IFSI X.A en septembre, admise sur LP je viens de Vendée.
Et merci pour tout vos renseignements parce que je n'ai toujours pas reçu le dossier d'inscription mais visiblement pas de raison de m’inquiéter.
Je voulais savoir si vous aviez trouver un appartement facilement à proximité parce que je suis en pleine recherche d'appart' mais c'est un petit peu galère galère...
Et très bonne idée le pic-nic pour apprendre à se connaitre !
Je serais aussi à l'IFSI X.A en septembre, admise sur LP je viens de Vendée.
Et merci pour tout vos renseignements parce que je n'ai toujours pas reçu le dossier d'inscription mais visiblement pas de raison de m’inquiéter.

Je voulais savoir si vous aviez trouver un appartement facilement à proximité parce que je suis en pleine recherche d'appart' mais c'est un petit peu galère galère...
Et très bonne idée le pic-nic pour apprendre à se connaitre !

Coucou Ono!Ono a écrit : Je voulais savoir si vous aviez trouver un appartement facilement à proximité parce que je suis en pleine recherche d'appart' mais c'est un petit peu galère galère
perso je compte chercher un appart dans le centre ville pour étre un peu au milieu de tout, et des hopitaux si on peut faire des stages ailleurs qu'a X.A

Et pour le pic nic, si nous le faisions le lundi 29 aout? ca arrangerai Bibou33!

Oui ça serait parfait pour moi le 29 Août !!
Qui est disponible ce jour également ?
On se retrouverait où et à quelle heure ?

Qui est disponible ce jour également ?
On se retrouverait où et à quelle heure ?
Quel soulagement !!!
Quel soulagement !!!