Concours CRF Paris

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
letu972
Forcené
Forcené

Re: Concours CRF Paris

Message par letu972 »

aujourd'hui la crf m'a appelé pour me proposer une place, j'ai dit oui évidemment lol mais si jamais un autre ifsi me contacte pour me proposer une place un ifsi ou j'ai envoyé une lettre qui est tout proche de chez moi et que je veux me désister et que j'ai déjà envoyé mon chèque a la crf puis-je le récupérer ? je ne sais pas si j'ai été assez claire ?!
ou alors est-ce que je peux marquer au dos une date à partir laquelle ils pourront encaisser le chèque ?!
IDE 2014
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

letu972 a écrit :aujourd'hui la crf m'a appelé pour me proposer une place, j'ai dit oui évidemment lol mais si jamais un autre ifsi me contacte pour me proposer une place un ifsi ou j'ai envoyé une lettre qui est tout proche de chez moi et que je veux me désister et que j'ai déjà envoyé mon chèque a la crf puis-je le récupérer ? je ne sais pas si j'ai été assez claire ?!
ou alors est-ce que je peux marquer au dos une date à partir laquelle ils pourront encaisser le chèque ?!

non non me semble que tu récupères pas
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Lina1

Message par Lina1 »

salut

j'ai une question certainement idiote :oops: :oops: mais tous les resultats sont regroupés ? je vois pas de liste 2 pour les AS ?
est ce que tous les admis sont regroupés sur la meme liste ?
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Lina1 a écrit :salut

j'ai une question certainement idiote :oops: :oops: mais tous les resultats sont regroupés ? je vois pas de liste 2 pour les AS ?
est ce que tous les admis sont regroupés sur la meme liste ?

je crois qu'ils l'ont retiré j'étais dessus aussi et je me voit plus :lol: :lol:
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
letu972
Forcené
Forcené

Message par letu972 »

rubis226 a écrit :
letu972 a écrit :aujourd'hui la crf m'a appelé pour me proposer une place, j'ai dit oui évidemment lol mais si jamais un autre ifsi me contacte pour me proposer une place un ifsi ou j'ai envoyé une lettre qui est tout proche de chez moi et que je veux me désister et que j'ai déjà envoyé mon chèque a la crf puis-je le récupérer ? je ne sais pas si j'ai été assez claire ?!

non non me semble que tu récupères pas
en gros tu jette 176 euros à la poubelle quoi si tu change d'avis !! Et si tu change d'avis avant qu'ils ne l'encaissent ? tu ne peux toujours pas le récuperer ? oui je sais je suis coriace :lol:
IDE 2014
Lina1

Message par Lina1 »

si quelqu un a le fichier en pdf de la liste 2 je veux bien !!!
fannyx97²

Message par fannyx97² »

Saluut tous monde :) !
Je suis également futur étudiante de crf de paris ,j'ai 20ans et j'ai hate d'etre a la rentrée, vous rencontrer , savoir comment sera notre promo !
sinon j'aimerais savoir si vous avez des infos sur nos manuels !
:clin:
didonexx
Régulier
Régulier

Message par didonexx »

Vou avez le dossier d'inscription ? je commence à m'inquiter
nenes333

Message par nenes333 »

didonexx a écrit :Vou avez le dossier d'inscription ? je commence à m'inquiter
il les ont envoyes aujourd'hui ! je pense qu'on va les recevoir demain ou lundi
MSL
Insatiable
Insatiable

Message par MSL »

Je commencais aussi à m'inquieter xD si sa arrive pas lundi, la je panique meme :lol:
Infirmière scolaire en université :)
letu972
Forcené
Forcené

Message par letu972 »

olala juste une question le chèque d'inscription est de combien ? je ne me rappelai plus du montant et j'ai mis 174 euros ! c'était de combien , et si je n'ai pas mis le bon montant qu'est ce qu'il vont faire ? et en plus je crois que j'ai oublié de signer mais je n'en suis pas sur, j'avais tellement de truc dans la tête en même temps que je ne sais plus ce que j'ai fais !!!!!! une vraie catastrophe !! c'est vrai qu'en ce moment je pense trop sérieux, lol ! en plus je taff donc je fais les choses viiite et sans réfléchir !
IDE 2014
lena28

Message par lena28 »

salut
je crois que le chèque a faire était de 176 euros , t'inquiète pas j'ai aussi l'impression d'avoir oublié de signer ou d'avoir mal rempli un truc mais je pense pas qu'ils vont annuler notre inscription pour ça ! J'attendais avec impatience le dossier d'inscription aujourd'hui ... mais toujours rien :( . Quelqu'un l'a déjà reçu ?
Bonne journée à tous !
didonexx
Régulier
Régulier

Message par didonexx »

Il était bien de 176€
non toujours rien reçu :(
cati92

Message par cati92 »

Quelqu un peut rapeler l ifsi pour demander le dossier d'inscription Parce si j'appelle encore la secrétaire va me prendre une folle LOL
MSL
Insatiable
Insatiable

Message par MSL »

Je vais voir si il est arrivé de mon coté, mais la meme si je l'appelle encore avec tous mes problèmes de lettre que j'ai eu avant, elle va peter un cable xD
Infirmière scolaire en université :)
Répondre