Concours Picardie

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
lafilledusud
Régulier
Régulier

Re: Concours Picardie

Message par lafilledusud »

Vanessa.T a écrit :
lafilledusud a écrit :Pour ma part c'est pareil ! loyer max 350 euro
Moi je sais pas trop pour le moment lol mais au alentours de 250-300 euros je pense que ça serait bon. Tu vas quand sur Amiens pour voir les logements qui sont dispos ? :D
Je monte jeudi ! et j'y vais vendredi matin , ensuite l'aprés midi aussi ! et peut etre samedi ou lundi , je verrais ! et toi ? tu viens de loin ?
Choubidou60
Forcené
Forcené

Message par Choubidou60 »

Pour les 203e moi non plus normalement j'aurais pas a les payer car vu que je serai au pole emploi je serai automatiquement couverte par la secu...
Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
Ilmater

Message par Ilmater »

ti-hibiscus a écrit :Coucou
Je vais demain confirmer ma place et chercher mon dossier. Mis à part les frais d'inscription, il y a d'autres frais à prévoir? dans le dossier il y a des livres , chaussures conseillées (pour les stages)...??
Moi le jour de l'inscription, à part les frais d'inscriptions j'ai dû commander les tenues (70€ pour 5 tenues mais on peut en prendre moins), 10€ minimum pour la carte-repas et voila ! Pour la sécurité sociale je n'ai rien eu à payer mais ça c'est en fonction de la situation personnelle. Rien de mentionné pour les livres ou les chaussures, ça se fera surement à la rentrée.

@ Vanessa.T et lafilledusud : Bien qu'habitant déjà à Amiens, j'aimerais déménager de là où je suis actuellement (en coloc pourquoi pas si le feeling passe). Même si pour moi un déménagement n'est pas aussi pressant que pour vous, si vous avez besoin de quelqu'un sur place ou autre, n'hésitez pas à demander ! :clin:
ESI 2011-2014 Philippe Pinel (Dury)
Vanessa.T
Régulier
Régulier

Message par Vanessa.T »

lafilledusud a écrit :
Vanessa.T a écrit :
lafilledusud a écrit :Pour ma part c'est pareil ! loyer max 350 euro
Moi je sais pas trop pour le moment lol mais au alentours de 250-300 euros je pense que ça serait bon. Tu vas quand sur Amiens pour voir les logements qui sont dispos ? :D
Je monte jeudi ! et j'y vais vendredi matin , ensuite l'aprés midi aussi ! et peut etre samedi ou lundi , je verrais ! et toi ? tu viens de loin ?
J'habite à 30km d'Amiens et je n'ai pas encore le permis. C'est pour ça que pour le moment je regarde un peu ce qu'il y a sur internet. Mais pour le moment je n'ai pas vraiment trouver. Si tu vas sur Amiens, tu peut regarder pour les logements en colocation ou pas ? :oops:
ESI 2011-2014 Chu Amiens Sud
Vanessa.T
Régulier
Régulier

Message par Vanessa.T »

Ilmater a écrit :
@ Vanessa.T et lafilledusud : Bien qu'habitant déjà à Amiens, j'aimerais déménager de là où je suis actuellement (en coloc pourquoi pas si le feeling passe). Même si pour moi un déménagement n'est pas aussi pressant que pour vous, si vous avez besoin de quelqu'un sur place ou autre, n'hésitez pas à demander ! :clin:
C'est gentil de ta part. Tu vas à quelle IFSI sur Amiens ? C'est sur que si tu peux nous apporter de l'aide tu es la bienvenue :D Si tu as des plans de logements ou autre tiens moi au courant si tu le veux bien :D
lafilledusud
Régulier
Régulier

Moi aussi je suis d'accord pour que tu nous aide :)

Vanessa oui je vais regarder si tu veux ! pas de probléme !
Vanessa.T
Régulier
Régulier

Message par Vanessa.T »

lafilledusud a écrit :Moi aussi je suis d'accord pour que tu nous aide :)

Vanessa oui je vais regarder si tu veux ! pas de probléme !
Merci :D
lafilledusud
Régulier
Régulier

Vanessa tu as qu'elle age ?
mio80

Message par mio80 »

Qui a reçu son dossier d'inscription?
Manon18:11.1990

Message par Manon18:11.1990 »

bonjour a tous, je rentre egalement a l'ifsi phillipe pinel et je voudrai savoir si on va recevoir des information concernat la rentré ou la pré rentré, ou sur le materiel a acheter, toujours rien reçu et j'avoue que çà commence a m'inquiété un peu :/
Merci beaucoup
Ilmater

Message par Ilmater »

Tu as été "repêchée" de la liste complémentaire ?
Tu vas surement bientôt recevoir quelque chose, moi j'ai reçu toutes les infos avec le dossier d’inscription.
ESI 2011-2014 Philippe Pinel (Dury)
Choubidou60
Forcené
Forcené

Message par Choubidou60 »

Les LP de compiegne ont également recu leur dossier. :clin:
Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
Pauline80
Fidèle
Fidèle

Message par Pauline80 »

Coucou tout le monde, je suis entrein de faire ma demande de bourse sur le site de bourses de la Picardie. J'ai mis ce qu'il fallait remplir (les infos personnelles et donné le RIB) mais maintenant je dois faire quoi ? J'ai vraiment du mal à comprendre lol. Je n'arrive pas à voir les documents à fournier. Ma fiche tiers est faite (sauf la partie des documents).
Dernière modification par Pauline80 le 25 juil. 2011 14:38, modifié 1 fois.
ESI 2011-2014 !! :D.
Infirmière diplômée d'état !!!
Vanessa.T
Régulier
Régulier

Message par Vanessa.T »

lafilledusud a écrit :Vanessa tu as qu'elle age ?
19 ans et toi ?
Manon18:11.1990

Message par Manon18:11.1990 »

bah j'ai été prise directement j'a été m'inscrire le 13 juillet a l'ifsi et je sais juste que la rentré c'est le 5 septembre ... Aucune autre information :/
Répondre