Concours Chartres
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Chartres
Bonjour !
Eunice tu n es pas prise même pas sur liste complémentaire ?
Je suis trés étonné !
Comment es tu , j imagine ta déception , vous étiez 179 pour 75 places je pense que la sélection à du être très dure ...
Et toi rorooo ?
Eunice tu n es pas prise même pas sur liste complémentaire ?
Je suis trés étonné !
Comment es tu , j imagine ta déception , vous étiez 179 pour 75 places je pense que la sélection à du être très dure ...
Et toi rorooo ?
Esi 2011/2014
Maman de Raphaël 4 ans Océane 11 ans
Ohh non Eunice mince... C'est trop dommage tu dois être vraiment déçue j'imagine. Je suis étonnée que tu n'ais pas été prise... Mais comme l'a dit Michikoe c'est vrai que la sélection a du être très dure ils n'en ont pas pris beaucoup. Tu pourras rententer l'an prochain si tu as la motivation!
Qu'est ce que tu vas faire du coup? En tout cas courage, j'imagine ta déception...
Moi j'ai été prise je suis soulagée mais bon voyant que ça n'a pas marché pour Eunice je prefere ne pas trop le crier!
Bon courage pour la suite en tous cas! J'espere qu'on pourra toujours garder contact
Qu'est ce que tu vas faire du coup? En tout cas courage, j'imagine ta déception...
Moi j'ai été prise je suis soulagée mais bon voyant que ça n'a pas marché pour Eunice je prefere ne pas trop le crier!
Bon courage pour la suite en tous cas! J'espere qu'on pourra toujours garder contact

Merci de votre soutien les filles!!
Roroo, tu as le droit et surtout tu dois crier ta joie car c'est génial pour toi d'avoir été prise!
Fêtes ta réussite en bonne et dûe forme car c'est mérité!!!
Pour ma part, j'attend de rencontrer le directeur de l'IFSI pour comprendre car là j'avoue que je ne comprend pas... Je pensais être au moins sur liste complémentaire, mais être éliminée...non...vraiment je ne comprend pas!
Je ne suis même pas triste, mais tout simplement hébétée!!
Je ne baisse surtout pas les bras et retente l'année prochaine et je m'inscris aussi à la session d'automne de l'APHP.
Gros bisous à vous et achetez-vous un beau cartable....
Roroo, tu as le droit et surtout tu dois crier ta joie car c'est génial pour toi d'avoir été prise!
Fêtes ta réussite en bonne et dûe forme car c'est mérité!!!
Pour ma part, j'attend de rencontrer le directeur de l'IFSI pour comprendre car là j'avoue que je ne comprend pas... Je pensais être au moins sur liste complémentaire, mais être éliminée...non...vraiment je ne comprend pas!
Je ne suis même pas triste, mais tout simplement hébétée!!
Je ne baisse surtout pas les bras et retente l'année prochaine et je m'inscris aussi à la session d'automne de l'APHP.
Gros bisous à vous et achetez-vous un beau cartable....
Unique concours 2011: recalée!
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Oh c'est gentil Eunice!
Oui tu as raison demande des explications. C'est quand même étonnant que tu ne sois pas prise je trouve...
Ah bein voilà c'est une bonne idée de s'inscrire à la session de sepembre pour APHP!
Bonne chance pour la suite.
Gros bisous et je penserai à toi en allant m'acheter un beau cartable
Oui tu as raison demande des explications. C'est quand même étonnant que tu ne sois pas prise je trouve...
Ah bein voilà c'est une bonne idée de s'inscrire à la session de sepembre pour APHP!
Bonne chance pour la suite.
Gros bisous et je penserai à toi en allant m'acheter un beau cartable

Félicitations rorooo , on fera notre rentrée ensemble alors !
Pour le cartable oui je vais acheter avec ma fille qui est super contente ...
Eunice j étais persuadé que c éait bon pour toi , tu as beaucoup d assurance , ne te décourages pas , tu sais ces quelques mois vont passer vite , les dossiers sont a retirer en début d année , ca passera vraiment trés vite , je suis sure que la prochaine sera la bonne , pour le directeur de l ifis oui fais le , tu sauras pour le prochain oral sur quoi tu dois travailler et n hésites pas on peut toujours se voir pour en parler !
Pour le cartable oui je vais acheter avec ma fille qui est super contente ...
Eunice j étais persuadé que c éait bon pour toi , tu as beaucoup d assurance , ne te décourages pas , tu sais ces quelques mois vont passer vite , les dossiers sont a retirer en début d année , ca passera vraiment trés vite , je suis sure que la prochaine sera la bonne , pour le directeur de l ifis oui fais le , tu sauras pour le prochain oral sur quoi tu dois travailler et n hésites pas on peut toujours se voir pour en parler !
Esi 2011/2014
Vous êtes super les filles!!
De toute manière, il faudra vraiment qu'on se rencontre en "vrai"!!
Et puis vous serez obligé de me raconter le déroulement des études et tout et tout!!!
Vous me direz ce que vous avez pris comme cartable, hein???
Bisous, bisous..
De toute manière, il faudra vraiment qu'on se rencontre en "vrai"!!
Et puis vous serez obligé de me raconter le déroulement des études et tout et tout!!!
Vous me direz ce que vous avez pris comme cartable, hein???
Bisous, bisous..
Unique concours 2011: recalée!
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Oui c'est clair Eunice il faudra se voir pour de vrai!
On te racontera tout (y compris le cartable!!) en esperant qu'on puisse être dans la même école à la rentrée 2012!
En attendant, j'espere que tu as pu avoir des explications pour ce qui s'est passé...
Bon courage pour retenter les concours l'an prochain, cette fois ci sera la bonne!
Et s'il y a possibilité que tu passes quelques concours dans les alentours, çe pourrait encore augmenter tes chances d'être prise! 
Gros bisous
On te racontera tout (y compris le cartable!!) en esperant qu'on puisse être dans la même école à la rentrée 2012!
En attendant, j'espere que tu as pu avoir des explications pour ce qui s'est passé...
Bon courage pour retenter les concours l'an prochain, cette fois ci sera la bonne!

Gros bisous
roroo as tu reçu ton dossier d inscription ?roroo a écrit :Oui c'est clair Eunice il faudra se voir pour de vrai!
Bon courage pour retenter les concours l'an prochain, cette fois ci sera la bonne!Et s'il y a possibilité que tu passes quelques concours dans les alentours, çe pourrait encore augmenter tes chances d'être prise!
Gros bisous
Esi 2011/2014
-
bonsoir,
je viens de me désister à chartres car j ai été appelé à la croix rouge du Mans
merci encore à eunice qui avait été voir mes résultats
bon courage à tous ceux qui attendent
je viens de me désister à chartres car j ai été appelé à la croix rouge du Mans
merci encore à eunice qui avait été voir mes résultats
bon courage à tous ceux qui attendent
Coucou michikoe!
J'ai reçu mon dossier d'inscription il y a 3/4 jours! Tu ne l'as pas reçu encore?
J'ai reçu mon dossier d'inscription il y a 3/4 jours! Tu ne l'as pas reçu encore?
Coucou rorooo ,
je l ai reçu le 21 juillet j ai appelé ce même jour j ai été oublié lol
Je sais pas si je dois voir en cela comme un signe...
Veux tu qu on se voit avant la rentrée ?
@ +
je l ai reçu le 21 juillet j ai appelé ce même jour j ai été oublié lol
Je sais pas si je dois voir en cela comme un signe...
Veux tu qu on se voit avant la rentrée ?
@ +
Esi 2011/2014
Je suis pris à Chartres également, je ne connais pas la ville. Il faut que je m'occupe maintenant de trouver un appartement. Mais hâte d'être a septembre 

Amboise: LC 79 ème, CRF Tours: recalé
Chartres: admis, Chateaudun: admis, Vierzon: admis, Bourges: admis.
ESI 2011-2014 à Vierzon
ESI 2011-2014 à Vierzon

benJ37 bienvenue à toi futur collègue !
tu ne devrais pas avoir de mal à trouver un logement , sur chartres les loyers ne sont pas donné un peu comme partout me diras tu
Tu sors du bac ?
tu ne devrais pas avoir de mal à trouver un logement , sur chartres les loyers ne sont pas donné un peu comme partout me diras tu

Tu sors du bac ?
Esi 2011/2014
heuuu pas vraiment, j'ai fais 2 ans de médecine, 1 an de biologie et un an de préparation concours et a coté je travaillais et j'ai bien fait vu les prix des loyers 

Amboise: LC 79 ème, CRF Tours: recalé
ESI 2011-2014 à Vierzon
ESI 2011-2014 à Vierzon

Bonjours,
Est ce que vous savez ou ils en sont a l'heure d'aujourd'hui sur la liste complémentaire ?
Merciiiii
Est ce que vous savez ou ils en sont a l'heure d'aujourd'hui sur la liste complémentaire ?
Merciiiii