et vous le metier dont vous reviez etant petit c'etait quoi?
Modérateur : Modérateurs
Re: et vous le metier dont vous reviez etant petit c'etait q
Paléontologue.
Mais 10 ans d'études un peu long ^
Mais 10 ans d'études un peu long ^
Ah moi pour ma part c'était vétérinaire !!! 

ESI 2011-2014 au CHU de Limoges !!!

- gumpyevasion
- Insatiable
Moi aussi, apres en grandissant j'ai voulu faire tout les metiers du monde (presidente de la republique, medecin, avocat, auxiliaire puer, maitresse, juge, comptable, caissiere -quand j'etais petite je les enviais les pauvres caissiere lol...)Eldewen a écrit :Ah moi pour ma part c'était vétérinaire !!!
Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy
ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
Marc Levy
ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
Infirmière depuis que j'ai l'age de m'en souvenir et ça n'a toujours pas changé =D.
ESI 2012/2015 à Belfort 
"Dès qu’ils voient une chose, les êtres humains ne peuvent s’empêcher de la détruire. Voilà le vrai péché originel. " P. Pullman

"Dès qu’ils voient une chose, les êtres humains ne peuvent s’empêcher de la détruire. Voilà le vrai péché originel. " P. Pullman
- Amandiiine
- VIP
Moi je me souviens ... qu'avant, j'aurais aimé être vendeuse (il y a longtemps, très ... )
Pourquoi ? Juste parce que je calais sur les lecteurs de codes barres, et que je voulais essayer xD
Sinon mes envies ont toujours été orientées dans tout ce qui était scientifique d'abord, paramédical ensuite.
C'est vrai qu'au début je m'étais lancée dans les études de médecine, mais c'est un cliché de petite fille qui restait. Enfin j'ai jamais voulu bosser mes cours, pas motivée, et pour diverses raisons. Et puis j'ai décidé de me réorienter, et je sais que beaucoup font les soins infirmiers parce que "raté médecine". Bha pas moi ... J'étais perdue et j'ai enfin trouvé ma voie, je suis méga motivée, heureuse d'enfin avancer et maintenant en 2ième !
J'ai bien raconté ma vie (
) je m'en vais
PS : Il y a très longtemps, j'ai bloqué sur le métier d'avocat. En y repensant, je sais vraiment, mais vraiment pas pourquoi ...

Pourquoi ? Juste parce que je calais sur les lecteurs de codes barres, et que je voulais essayer xD
Sinon mes envies ont toujours été orientées dans tout ce qui était scientifique d'abord, paramédical ensuite.
C'est vrai qu'au début je m'étais lancée dans les études de médecine, mais c'est un cliché de petite fille qui restait. Enfin j'ai jamais voulu bosser mes cours, pas motivée, et pour diverses raisons. Et puis j'ai décidé de me réorienter, et je sais que beaucoup font les soins infirmiers parce que "raté médecine". Bha pas moi ... J'étais perdue et j'ai enfin trouvé ma voie, je suis méga motivée, heureuse d'enfin avancer et maintenant en 2ième !
J'ai bien raconté ma vie (

PS : Il y a très longtemps, j'ai bloqué sur le métier d'avocat. En y repensant, je sais vraiment, mais vraiment pas pourquoi ...

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
Clown dans les hopitaux => maitresse => infirmière pompier => pompier => neurologue => chirurgien => psychologue => infimière 

Promo 2011/2014
maîtresse, hotesse de l'air, prof d'anglais, de français, star du cinéma, et après beaucoup de désillusions j'ai arrêté de planer = aide soignante = infirmière
reporter animalier
-
- Régulier
maîtresse d'école, biologiste, prof de bio, prof de math, J'EN SAIS RIEN, kiné, infirmière 

Virginie, IDE promo 2001/2004
avocat
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
- triskelliroisebzh
- Habitué
- la76lateam
- Adepte
Pour ma part chirurgienne ! j'ai abandonner aussi tôt quand j'ai vu les année d'étude !
ASH service césarienne & chirurgie gynéco'... future AS & ... plus tard IBODE 
.:. Doctinaute d'argent .:.
Hâte de récupérer ma 206RC, même si ça vas être long !

.:. Doctinaute d'argent .:.
Hâte de récupérer ma 206RC, même si ça vas être long !
Instite , coiffeuse , infirmière
ESI 2011/2014
En route pour la 2 ème année
En route pour la 2 ème année
- La Voyageuse
- Insatiable
Avocate ... depuis mes 6 ans jusqu'à mes 18ans et demi.. Puis maintenant c'est infirmière
!

☼ ESI 2011-2014 à la Capelette ☼ S1 : 30/30 crédits
♪ N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump ♪
☮ Only my parents can judge me ☮
♪ N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump ♪
☮ Only my parents can judge me ☮