Concours Picardie

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
lafilledusud
Régulier
Régulier

Re: Concours Picardie

Message par lafilledusud »

Vanessa.T a écrit :
lafilledusud a écrit :Vanessa tu as qu'elle age ?
19 ans et toi ?
2 de plus que toi !
bidine56
Régulier
Régulier

Message par bidine56 »

bonjour,
quelqu'un saurais où en est l'ifsi de premontré dans les désistements, y a t-il des personnes ayant envoyé un courrier en cas de déficit qui aurait eu une réponse?
Cl0w11
Habitué
Habitué

Message par Cl0w11 »

Prise à l'ifsi de compiègne!
ESI 2011 - 2014 à Compiègne
Aurevoir le sud , Bonjour la PICARDIE!
d'jees
Régulier
Régulier

Message par d'jees »

je me suis désisté tout à l'heure de l'ifsi de compiègne =)

Bonne rentré à tous, et pour ceux qui attendent, courage ! l'attente est longue mais les désistement se font jusqu'au bout!! ;)
ESI 2011-2014 Mantes la jolie :D
Ilmater

Message par Ilmater »

Manon18:11.1990 a écrit :bah j'ai été prise directement j'a été m'inscrire le 13 juillet a l'ifsi et je sais juste que la rentré c'est le 5 septembre ... Aucune autre information :/
Si tu parle du planning, du matériel à acheter (autre que les tenues) je n'ai rien eu non plus mais honnêtement je m'en fais pas. S'il y a des choses à acheter pour les stages on aura bien le temps de les trouver entre la rentrée et le début du 1er stage, pour les livres je préfères attendre les "instructions" et pour les fournitures (genre classeurs/cahiers/etc) je verrais sur le moment en fonction de comment sont organisés les cours.

J'ai fais ce que la grosse enveloppe qu'ils m'ont envoyé m'a dit de faire et pour ce qui éventuellement ne serait pas dedans ...pas envie de me stresser et de faire des cauchemars en m'imaginant m'entendre dire le jour de la rentrée quelque chose
du genre :
Comment ?? Vous n'avez pas acheté le livre truc et le bidule machin ?? :choque: :choque: Désolé mais votre formation s'arrête ici, on va vous raccompagner à la sortie :fleche: ...
:clin:
ESI 2011-2014 Philippe Pinel (Dury)
Melanie30

Message par Melanie30 »

JE PEUX ENFIN LE DIRE :

ESI 2011 / 2014 à COMPIEGNE !! Yataaaa .
Bye bye le Sud <3

PS : Pour ceux ou celles qui connaissent bien Compiègne ou bien les alentours, je suis preneuse pour avoir quelques info sur les logements, lignes de bus.

Pour ceux ou celles qui sont admises à l'Institut, on se retrouve à la rentrée !! ^^
ESI 2011/2014 à Compiègne. ! Bye bye le Sud <3
Sancha
Régulier
Régulier

Message par Sancha »

lafilledusud a écrit :
Vanessa.T a écrit :
lafilledusud a écrit :Pour ma part c'est pareil ! loyer max 350 euro
Moi je sais pas trop pour le moment lol mais au alentours de 250-300 euros je pense que ça serait bon. Tu vas quand sur Amiens pour voir les logements qui sont dispos ? :D
Je monte jeudi ! et j'y vais vendredi matin , ensuite l'aprés midi aussi ! et peut etre samedi ou lundi , je verrais ! et toi ? tu viens de loin ?
Je suis dans la même galère que vous.. plusieurs jours de visites sur place, beaucoup de déception, mais j'ai peut être trouvé quelques choses :) !
En tout cas bon courage, la recherche d'un logement, c'est pas une mince affaire :o !
ESI 2011.2014 cнυ Aмιєиs sυd
Ҩ S1 chir pédiatrique, S2 EHPAD, S3 réa cardiaque...
myriam00241
Habitué
Habitué

Message par myriam00241 »

Melanie30 a écrit :JE PEUX ENFIN LE DIRE :

Bye bye le Sud <3

PS : Pour ceux ou celles qui connaissent bien Compiègne ou bien les alentours, je suis preneuse pour avoir quelques info sur les logements, lignes de bus.

Pour ceux ou celles qui sont admises à l'Institut, on se retrouve à la rentrée !! ^^
Bienvenue à toi! Pour ce qui est du logement cherche maintenant parcequ'ils s'en vont à une de ces vitesses à la speedi gonzales appelle les agences ou va sur le bon coin moi j'en ai raté 3 samedi les personnes qui venaient après moi les prenait sur place mais tkt tu vas trouver il y en a moi j'ai peut être trouvé :D
Eh ouaiiis Dieu est bon ESI 2011-2014 Compiègne
Melanie30

Message par Melanie30 »

myriam00241 a écrit :
Melanie30 a écrit :JE PEUX ENFIN LE DIRE :

Bye bye le Sud <3

Bienvenue à toi! Pour ce qui est du logement cherche maintenant parcequ'ils s'en vont à une de ces vitesses à la speedi gonzales appelle les agences ou va sur le bon coin moi j'en ai raté 3 samedi les personnes qui venaient après moi les prenait sur place mais tkt tu vas trouver il y en a moi j'ai peut être trouvé :D
Oula c'est encore pire que les écoles (rire). Merci pour tes conseils. Peut être qu'on sera voisine hé !! Bonne soirée
ESI 2011/2014 à Compiègne. ! Bye bye le Sud <3
kuntra
Adepte
Adepte

Message par kuntra »

toujour pas de new sur le dossier d'inscription pour les LP de BEAUVAIS :? :roll: y'en à marre d'attendre. M'enfin ce sera peut etre pour aujourd'hui oui je sait ça fait 15 jours au moins que je me dis ça tous les jours :mal:
ADMISSIBLE à BEAUVAIS J'y croit toujours pas!

OUIII! ESI 2011-2014 à BEAUVAIS
Vanessa.T
Régulier
Régulier

Message par Vanessa.T »

lafilledusud a écrit :
Vanessa.T a écrit :
lafilledusud a écrit :Vanessa tu as qu'elle age ?
19 ans et toi ?
2 de plus que toi !
Ah ça va :)
ESI 2011-2014 Chu Amiens Sud
bidine56
Régulier
Régulier

Message par bidine56 »

ça y est une place s'offre à moi à l'école de premontré, il m'ont appelé vers 11h30. va falloir que j'organise mon départ de bretagne pour la picardie avec ma petite famille, ouf au moins une bonne raison de partir de mon travail.
chelra28
Adepte
Adepte

Message par chelra28 »

mais les gens qui cherchent des logement, pourquoi ne pas s'adresser au crous de picardie et faire une demande de chambre ou studio! :D moi j'ai fait la demande et j'attends mon affectation :D !!! moi c'est ma solution en tout cas, c'est pas cher en plus :)
mélanieT

Message par mélanieT »

Bonjour

j'ai ecris au conseil regional pour les papiers !

( je retrouve plu le mail de réponse -__-' ) mais ils disaient d'envoyer les pièces justificatives a l'établissement, j'ai ecri a pinel mais pas de reponse! du coup je sais pas si je leur envois ou quoi :/ dans tous les cas il manque un papier: le certificat de scolarité !
Pauline80
Fidèle
Fidèle

Message par Pauline80 »

mélanieT a écrit :Bonjour

j'ai ecris au conseil regional pour les papiers !

( je retrouve plu le mail de réponse -__-' ) mais ils disaient d'envoyer les pièces justificatives a l'établissement, j'ai ecri a pinel mais pas de reponse! du coup je sais pas si je leur envois ou quoi :/ dans tous les cas il manque un papier: le certificat de scolarité !

Pareil... il me manque le certificat de scolarité :/
ESI 2011-2014 !! :D.
Infirmière diplômée d'état !!!
Répondre