Concours Mayenne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mayenne
Bonjours, j'était 38e sur LC à mayenne je suis descendu a 11e pensez vous qu'il va y avoir des désistement?
Bonjour gwen, j'étais 36ème sur LC à mayenne avant et le 11 juillet j'étais remontée 19ème. J'espère être appelée mais si tu étais réellement 11ème et non 21ème le 15 juillet, j'espère que l'on sera appelée ! L'on m'a dit que y'avait 10 désistements en tout sur la LP et je sais déjà que minimum 2 places ont été prises.
Il ne reste plus qu'à attendre, croisons les doigts !
Il ne reste plus qu'à attendre, croisons les doigts !
Bonjour,
Est ce que par hasard quelqu'un préfèrerais aller à l'ifsi de Bordeaux??
Je suis prise là-bas mais préfèrerais être à Mayenne sachant que j'habite pas très loin.
Merci
Est ce que par hasard quelqu'un préfèrerais aller à l'ifsi de Bordeaux??
Je suis prise là-bas mais préfèrerais être à Mayenne sachant que j'habite pas très loin.
Merci
Je connais quelqu'un qui a eu rennes mais qui préférerait bordeaux, ça pourrait t’intéresser?
ESI 2011/2014 Rennes CHGR =)
Bonjour !!!
J'étais 32ème LC, j'ai été appelé hier et je laisse ma place !!
Voili voilou !!!
Bon courage à tous !! =)
J'étais 32ème LC, j'ai été appelé hier et je laisse ma place !!
Voili voilou !!!
Bon courage à tous !! =)
Bonjour !
Je suis 36ème et l'on m'a dit que je suis la prochaine s'il y a un désistement =) J'attend avec impatience l'appel !
Dis moi colibri, vers quelle heure as tu était appelée par l'IFSI ?
Je suis 36ème et l'on m'a dit que je suis la prochaine s'il y a un désistement =) J'attend avec impatience l'appel !
Dis moi colibri, vers quelle heure as tu était appelée par l'IFSI ?
Bonjour Coccidu29 ,
Moi je suis de Brest et je rentre à La Cavale en septembre! Mais je connais quelqu'un de Brest qui part à Mayenne.
En tout cas, bonne chance à toi aussi
Moi je suis de Brest et je rentre à La Cavale en septembre! Mais je connais quelqu'un de Brest qui part à Mayenne.
En tout cas, bonne chance à toi aussi

Coucou ! Moi j'habite justement juste à côté de Brest !
Et mon copain entre aussi à la cavale. J'aurai aimée rester sur Brest mais j'attends vraiment et avec impatience le fameux appel de l'IFSI de Mayenne qui viendra peut être demain (Yn) car l'on m'a dit vendredi que j'étais la prochaine sur la liste en cas de nouveau désistement et comme ils appellent une personne par jour, j'espère que demain sera mon tour
J'espère vraiment car je souhaite devenir ESI cette année.
Merci, bon courage à toi aussi !

Merci, bon courage à toi aussi !
J'ai parlé de toi à la personne que je connais, elle te contactera surement bientôt. Félicitation à ton copain pour son admisssion à La Cavale , et j'espère que tu seras appelée pour Mayenne 

Merci beaucoup pour tout ! Cependant aujourd'hui j'ai reçue un mail de l'IFSI qui m'a dit qu'il n'y avait pas de désistements pour l'instant. J'espère que dans la semaine ils m'appelleront, l'attente est interminable. Enfin je garde espoir !
Est ce quelqu'un connait une personne qui se désisterai sous quelques jours à Mayenne cette année sachant qu'elle était prise ? C'est important car je souhaite vraiment cette place
Est ce quelqu'un connait une personne qui se désisterai sous quelques jours à Mayenne cette année sachant qu'elle était prise ? C'est important car je souhaite vraiment cette place
Le téléphone a sonné ce matin !!
L'IFSI vient de m'appeler pour me proposer une place que j'ai acceptée ! J'étais 36ème sur LC au départ, courage à tous il restera peut être encore des désistements d'ici la rentrée !
ESI 2011/2014

L'IFSI vient de m'appeler pour me proposer une place que j'ai acceptée ! J'étais 36ème sur LC au départ, courage à tous il restera peut être encore des désistements d'ici la rentrée !
ESI 2011/2014
Concours Mayenne
félicitations
et à la rentrée 

Etampes : admise sur LP
Laval : 48eme sur LC
Mayenne : admise sur LP
Rennes : recalée
... élève infirmiere à Mayenne dès le 5 septembre 2011

Merci
Et oui, rendez vous à la rentrée 

J'avais une question la lettre de confirmation de notre place avec tous les papiers à fournir c'est considéré comme notre dossier d'inscription ? on a rien d'autre à fournir après ??
merci d'avance
merci d'avance
ESI 2011-2014 à Mayenne
tu as du avoir le chèque pour les droits d'inscription à envoyer dernièrement également ! je pense que l'on recevra plus d'infos quelques jours avant la rentrée ne te tracasse pas
Etampes : admise sur LP