vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
Re: vos ptites bebetes...
tiens c'est bizarre,un de mes chats s'appelle aussi fripouille et il est aussi têtu!!!! a croire que c'est le prénom qui veut çarubis226 a écrit :leslies a écrit :J'ai deux chats blanc (merci les poils ^^) croisés siamois et européen
Malheureusement ils sont têtus comme les siamois et miaulent à tout va... Mais je les aiment <3 ils sont sur ma photo de profil =)
trop beaux les minou![]()
moi aussi une de mes louloute est têtu c'est Fripouille![]()
![]()
![]()
elle a un nom qui lui va comme un gant
![]()

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
90/180 ECTS
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Ma GROSSE bebête qui s'entête à piquer un roupillon sur ma couette fraichement posé sur le lit!!! Je me retrouve avec des poils partout!!! Tsss

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
laure974 a écrit :tiens c'est bizarre,un de mes chats s'appelle aussi fripouille et il est aussi têtu!!!! a croire que c'est le prénom qui veut çarubis226 a écrit :leslies a écrit :J'ai deux chats blanc (merci les poils ^^) croisés siamois et européen
Malheureusement ils sont têtus comme les siamois et miaulent à tout va... Mais je les aiment <3 ils sont sur ma photo de profil =)
trop beaux les minou![]()
moi aussi une de mes louloute est têtu c'est Fripouille![]()
![]()
![]()
elle a un nom qui lui va comme un gant
![]()
ha oui tiens bizarre surtout que je connais une fille qui a aussi une fripouille (son chien mâle) pareil têtu comme une mule

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
- Amandiiine
- VIP
J'en ai marre de ces conducteurs à la c*n, roulant à fond de balle dans des petites routes, où jouent des gosses, et en l'occurrence où se baladait tranquillement mon petit coeur (mon chat).
Je vous dis même pas à quel point il me manque. Le découvrir par hasard quand je promène mes chiens, m'a complètement anéantie ...
Je vous dis même pas à quel point il me manque. Le découvrir par hasard quand je promène mes chiens, m'a complètement anéantie ...
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
Amandiiine a écrit :J'en ai marre de ces conducteurs à la c*n, roulant à fond de balle dans des petites routes, où jouent des gosses, et en l'occurrence où se baladait tranquillement mon petit coeur (mon chat).
je comprend ce que tu ressent mon petit Caramel un shih tzu mâle de 3 ans a été tué en décembre par une de ces conducteur dont tu parles .
Moi aussi il me manque mon petit Caramel

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
- Amandiiine
- VIP
Surtout quand tu as l'habitude de le voir faire tous les jours certaines petites choses.rubis226 a écrit :
je comprend ce que tu ressent mon petit Caramel un shih tzu mâle de 3 ans a été tué en décembre par une de ces conducteur dont tu parles .
Moi aussi il me manque mon petit Caramel![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Puis il n'y avait qu'un chat, çà fait vide sans chat !
Surtout que chez nous, les petites rues, où jouent beaucoup les gosses, la ville prête des barrières durant les deux mois d'été "excepté circulation locale" et pour dire aux voitures de rouler doucement car les gosses jouent. Ils roulent quand même comme des dégénérés.
Eh ben...
Eh ben...
Amandiiine a écrit :Surtout quand tu as l'habitude de le voir faire tous les jours certaines petites choses.rubis226 a écrit :
Moi aussi il me manque mon petit Caramel![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Puis il n'y avait qu'un chat, çà fait vide sans chat !
Surtout que chez nous, les petites rues, où jouent beaucoup les gosses, la ville prête des barrières durant les deux mois d'été "excepté circulation locale" et pour dire aux voitures de rouler doucement car les gosses jouent. Ils roulent quand même comme des dégénérés.
pareil chez moi les petites rues sont le terrain de jeu des petits bambin
Moi me reste 3 chiennes mais Caramel me manque quand même beaucoup .
Il venais s'allonger à coté de moi sur le canapé et il ronronnait comme un gros matou

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
au secours,quelqu'un a-t-il une solution miracle contre la pisse de chats,un genre de répulsif (hormis le feliway,ca ne leur fait plus rien).ras le bol d'avoir du pipi un peu partout: lit,tapis où ils dorment,coussins... 

90/180 ECTS
90/180 ECTS
laure974 a écrit :au secours,quelqu'un a-t-il une solution miracle contre la pisse de chats,un genre de répulsif (hormis le feliway,ca ne leur fait plus rien).ras le bol d'avoir du pipi un peu partout: lit,tapis où ils dorment,coussins...
Le vinaigre blanc tu nettoie avec et ne jamais mettre de javel ça les attire
une goutte de javel dans la litière

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Beh le répulsif c'est une chose, mais faudrait til trouver la cause de son comportement?
Un chat est normalement propre, et donc le fait qu'il fasse sur ces coussins, et un signe de probleme comportemental (jalousie, ennuie) ou de problème physique (Infection urinaire?? incontinence ??).
Il a toujours fait? Ou c'est suite a un changement dans la famille? Une nouvelle alimentation??
A t'il une activité correcte, un pote, un jardin?
Sinon +1 rubis, le vinaigre blanc la ou il fait sans autorisation ça marche bien, autant pour chien que pour les chats.
Un chat est normalement propre, et donc le fait qu'il fasse sur ces coussins, et un signe de probleme comportemental (jalousie, ennuie) ou de problème physique (Infection urinaire?? incontinence ??).
Il a toujours fait? Ou c'est suite a un changement dans la famille? Une nouvelle alimentation??
A t'il une activité correcte, un pote, un jardin?
Sinon +1 rubis, le vinaigre blanc la ou il fait sans autorisation ça marche bien, autant pour chien que pour les chats.
ESI 2011 - 2014
Le vinaigre blanc c'est magique pour pas mal de trucs, en plus pas cher du tout !!!
Pour ma part j'ai un chat (noir et blanc qui met des poils partout). Il s'appelle Atchoum parce que tout petit il faisait que d'éternuer, il avait le coryza (on l'appelle mimi aussi) ! Et en ce moment à la maison il y a un deuxième mimi: le neveu de mon chat ! Il a pas vraiment de nom (on l'appelle bibi) mais Gribouillis lui irai bien parce qu'il est gris et qu'il est fou (ça doit être de famille la folie chez les chats) !
Depuis toute petite j'ai toujours eu au moins un chat chez moi donc je me m'imaginerai pas vivre sans un chat chez moi !
Pour ma part j'ai un chat (noir et blanc qui met des poils partout). Il s'appelle Atchoum parce que tout petit il faisait que d'éternuer, il avait le coryza (on l'appelle mimi aussi) ! Et en ce moment à la maison il y a un deuxième mimi: le neveu de mon chat ! Il a pas vraiment de nom (on l'appelle bibi) mais Gribouillis lui irai bien parce qu'il est gris et qu'il est fou (ça doit être de famille la folie chez les chats) !
Depuis toute petite j'ai toujours eu au moins un chat chez moi donc je me m'imaginerai pas vivre sans un chat chez moi !
ESI 2011-2014 Rennes CHGR
Bientôt le DE...
Bientôt le DE...

- La Voyageuse
- Insatiable
Moi j'ai trois animaux de compagnie :
- 2 chats : qu'ils sont mignons , un tout noir aux yeux verts et un autre tigré aux yeux verts
- Mon frère
- 2 chats : qu'ils sont mignons , un tout noir aux yeux verts et un autre tigré aux yeux verts

- Mon frère

☼ ESI 2011-2014 à la Capelette ☼ S1 : 30/30 crédits
♪ N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump ♪
☮ Only my parents can judge me ☮
♪ N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump ♪
☮ Only my parents can judge me ☮
ba non pas spécialement de changement: j'en ai 3: un qui va avoir 4 ans,un de 2 ans et le dernier a eu 1 an soit 2 males et une femelle.le répulsif en spray ne leur fait plus rien,je vais essayer en diffuseur.... je vois pas où pourrait être le probléme:sentent-ils mon stress (vu que je vais déménager d'ici 1 mois) je sais mais en tout cas c'est bien relou 

90/180 ECTS
90/180 ECTS
- Amandiiine
- VIP
Ils sont opérés ?
Parce que c'est vrai que les chats, une fois opérés, sont plus propres.
Les mâles marquent peut-être leur territoire, vu qu'ils sont deux et qu'il y a une femelle ?
Parce que c'est vrai que les chats, une fois opérés, sont plus propres.
Les mâles marquent peut-être leur territoire, vu qu'ils sont deux et qu'il y a une femelle ?
Eh ben...
Eh ben...
laure974 a écrit :ba non pas spécialement de changement: j'en ai 3: un qui va avoir 4 ans,un de 2 ans et le dernier a eu 1 an soit 2 males et une femelle.le répulsif en spray ne leur fait plus rien,je vais essayer en diffuseur.... je vois pas où pourrait être le probléme:sentent-ils mon stress (vu que je vais déménager d'ici 1 mois) je sais mais en tout cas c'est bien relou
sa c'est plus que probable

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥