IFSI Limoges CHU
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Limoges CHU
Dossier reçu ce matin !
... 5 tuniques + pantalons qu'on doit se procurer nous même moyennant certains critères. Il y une possibilité de commande groupée à l'IFSI, le 9 septembre moyennant un forfait défini (70 euros pour le trousseau de base avec retouches, identification et logo du CHU et 14 euros par tenue supplémentaire)... L'identification des tuniques sera faite par le biais de l'IFSI, pour ceux et celles qui ne passent pas par la commande groupée. Enfin les tenues ne servent pas qu'aux stages mais aussi aux TPs.
!!!! On y voit un peu plus clair 

Merci Vvi pour toutes ces précisionsVvi a écrit :Cette année, les cours se terminaient à 17h max, sauf le mercredi avec les cours d'anglais où certain groupes finissaient à 17h45 une semaine sur deux. En ce qui concerne le premier stage il me semble que les AS n'ont pas a le faire car leur diplôme équivaut à la compétence 3 (accompagner une personne dans la réalisation de ses soins quotidiens). Par conséquent elles ne font pas le stage du 1er semestre, mais je crois que leur ancien employeur peut être amené à les faire bosser en tant qu'As. Il y avait un As dans mon groupe qui lui par contre n'a pas été amené à travailler de nouveau et qui du coup était en "vacances".
Sinon, l'ambiance était pas mal cette année, mais dans les petit groupes (car la promo est divisée en 5 groupes pour les TP - TD) l'ambiance est parfois un peu tendu surtout avec les travaux de groupes qui sont assez nombreux!

toujours pas reçu de dossier pour moi, j'espère que je l'aurai demain !!!!!!
ESI 2011/2014 au CHU de Limoges
Oui je pense que demain ça devrait arriver... Tu es de Limoges même ou alentours ?
Cool de savoir que les dossiers arrivent enfin ! J'espère que ça arrivera demain !
Bisous à tous !

Bisous à tous !
ESI 2011-2014 au CHU de Limoges !!!

Merci beaucoup pour toutes ces informations 
Ca rassure de savoir tout ça

Ca rassure de savoir tout ça

bientôt amfevi, je déménage à Feytiat fin août. Pour l'instant je suis à St-Junien. Et toi?
Je suis à Couzeixzilboumel a écrit :bientôt amfevi, je déménage à Feytiat fin août. Pour l'instant je suis à St-Junien. Et toi?

ça ne va pas être facile pour se garer gratuitement, il faudra marcher un peu.Je pensais prendre le bus mais en fait ,il n'y a pas beaucoup d'horaires et en + c'est long !
Ouais c'est clair ! J'ai suivi une copine en tournée dans le secteur et c'est sport... Je pense que dans les petites rues, c'est faisable, mais il va falloir arriver à l'avance, sachant qu'en plus il y a toutes les administrations autour qui drainent pas mal d'employés (mairie de Limoges, université, etc.)zilboumel a écrit :ça ne va pas être facile pour se garer gratuitement, il faudra marcher un peu.Je pensais prendre le bus mais en fait ,il n'y a pas beaucoup d'horaires et en + c'est long !
& quelqu'un sait quand a lieu la rentrée exactement ? 

Rien dans le dossier... hormis la date du 9 septembre qui revient deux fois concernant les tenues (Vous devez vous procure pour le 9 septembre [...] Une possibilité de commande groupé sera organisée le Vendredi 9 septembre...)... Je vais à l'IFSI demain matin pour récupérer la liste des médecins agréés, je demanderaisaphia a écrit :& quelqu'un sait quand a lieu la rentrée exactement ?

L'année dernière, nous sommes rentrés le 6 septembre à savoir le premier lundi du mois de septembre. Donc je pense que cette année se sera pareil c'est à dire le 5 septembre. En tout cas les deuxième année c'est le 5 septembre.
Coucou à tous !
Tout d'abord, merci pour toutes les informations, ça fait du bien d'en savoir un peu plus sur l'organisation !
Je voulais aussi savoir s'il y en avait parmi vous qui cherchait une colocation pour la rentrée sur Limoges, car moi je cherche et c'est un peu le néant !
Alors voilà, si vous êtes dans le même cas que moi, vous pouvez m'envoyer un message privé, sinon, je continuerais mes recherches pas vraiment productives !!!
Bisous à tous et bonne soirée !
Tout d'abord, merci pour toutes les informations, ça fait du bien d'en savoir un peu plus sur l'organisation !
Je voulais aussi savoir s'il y en avait parmi vous qui cherchait une colocation pour la rentrée sur Limoges, car moi je cherche et c'est un peu le néant !
Alors voilà, si vous êtes dans le même cas que moi, vous pouvez m'envoyer un message privé, sinon, je continuerais mes recherches pas vraiment productives !!!

Bisous à tous et bonne soirée !

toujours pas de dossier ..................................................??
il y a des apparts à louer proches de KEOPS (dojo)
il y a des apparts à louer proches de KEOPS (dojo)
Merci pour l'info zilboumel !! 
Toujours pas de dossier pour moi non plus.....

Toujours pas de dossier pour moi non plus.....