De retour...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

il n'y a pas de honte a vouloir prendre son temps si tu n'étais pas prete tu as fait le bon choix
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

Heureuse de te revoir leelee :clin:

Je vois que tu as su faire ton choix ! C'est très courrageux de ta part ... et pis comme tu dis tu as le temps de tout reprendre au moment voulus

Bisous Collègue
~oLeeLeeo~
Adepte
Adepte

Message par ~oLeeLeeo~ »

Joyeux anniv'Colomba,et desolée de ne point avoir donné de news,j'étais préoccupée comme tu meux l'imaginer...Tu bosses dans quel service maintenant?
··¤(¯`×(`¤.LeeLee aide-soignante en réa neurologique.
"La folie ne se laisse pas enfermer dans les limites de l'être.¤´).×´¯)¤··

Tyko
Insatiable
Insatiable

Message par Tyko »

Coucou LeeLee welcome back :mrgreen:
Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail. (Les Nuls)
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

~oLeeLeeo~ a écrit :Joyeux anniv'Colomba,et desolée de ne point avoir donné de news,j'étais préoccupée comme tu meux l'imaginer...Tu bosses dans quel service maintenant?

Merci :)

Pas grave, je me doute que la decision que tu as prise, n'as pas été simple et que donc tu devais etre preoccupée ;)

alors j'ai fais de la Cardio pendant 1 mois et là j'ai pris mon poste en Chirurgie Digestive/Urologie et Gynécologie ... c'est pas mal, mais j'ai hate de partir et de choisir le service que je désire vraiment :clin:

J'ai vu que tu bossais en crèche Félicitations :D
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Personne pour me présenter à la miss là ? NAN MAIS C EST QUOI CE TRAVAIL ?!

Salut moi c'est Dudu, physiquement intelligent, amitié on.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
~oLeeLeeo~
Adepte
Adepte

Message par ~oLeeLeeo~ »

Loooooollll!!!Vaut mieux pas qu'ils te présentent et que tienne simplement compte de mon état actuel,ça vaut mieux!!!!!En tous les cas,j'apprécie ton humour Dudu (et je suis difficile à faire marrer,je le répète!) :malefiq: Et Tyko ainsi que tous les autres,ça fait franchement plaisir de vous retrouver. :D

~oLeeLeeo~
Adepte
Adepte

Message par ~oLeeLeeo~ »

Au fait,Tyko ça marche la première année?Et Colomba,je comprends que la cardio ne t'aie pas passionnée,ce n'était pas non plus ma tasse de thé je t'assure...Le service que tu voudrais vraiment est la gériatrie,non? :roll:

Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

la gériatrie ? tout compte fait non lol ... maintenant que j'ai une experience ou chirurgie ou tu en apprends tous les jours , vais pas aller ds un service ou on fou rien de rien lol

Rester en Chir, ou pédiatrie, ou réa peut etre ... je sais pas! en tout cas si je reste sur l'ile j'ai rien donc j'ai pas de choix a faire, après si je pars ce sera selon que qu'on me propose :)
Tyko
Insatiable
Insatiable

Message par Tyko »

Ca marche bien miss merci de demander :)
Je pars pour mon 1er stage là le 3 janvier en endocrinologie. Que le 1er stage oui nous n'en avons que 3 la 1ere année mais apres 6 pdt la 2eme et 3eme année et un module en plus la 1ere année.
Un peu les boules là mais je le sens bien :)

En tout cas j'admire la façon dont tu as changée de voie, sortir des sentiers battus n'est jamais évident (j'exprime ça en connaissance de cause :P) réclame pas mal de courage et apporte son lot de doutes, de remises en question... bref bon courage à toi :mrgreen:
Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail. (Les Nuls)
~oLeeLeeo~
Adepte
Adepte

Message par ~oLeeLeeo~ »

C'est gentil de m'admirer,mais tu sais,je n'ai pas vraiment eû le choix...Mon mentalme l'a imposé!!!!C'est bien que tu te sentes à l'aise dans ta formation,c'est tellement important...Les MSP,ça se passe comment?

Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

salut....

que dire sur moi ?

hmmmmmmm

tu te feras ta propre opinion c'est mieux je crois...

en tout cas Image
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Tyko
Insatiable
Insatiable

Message par Tyko »

On a notre premiere MSP au courant du 2ème stage c'est à dire en mars et à priori en psychiatrie.
Ca fait vraiment tard par rapport aux autres IFSI mais on se console en disant qu'on a un apport théorique plus important pour l'instant :)
~oLeeLeeo~
Adepte
Adepte

Message par ~oLeeLeeo~ »

Tu verras,c'est génial la psy,mais il faut aimer ça...Tu n'auras pas de soins techniques,mais beaucoup de relationnel et il faudra que tu sois très au point sur la connaissance de tes patients.

Répondre