Concours Sélestat
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Sélestat
Courage pour l'attente!
Rien n'est terminé, j'ai une copine qui l'an dernier s'est encore faite appelée en octobre.. c'est super long ca c'est clair mais ne perdez pas espoir!
Je vous tiens les pouces.
Rien n'est terminé, j'ai une copine qui l'an dernier s'est encore faite appelée en octobre.. c'est super long ca c'est clair mais ne perdez pas espoir!
Je vous tiens les pouces.
-
moi je suis passée à l'ifsi hier et la secrétaire m'a dit en fin d'aprèm qu'elle allait appeler la 22ème donc quand elle dit qu'elle en est à la 20ème et qu'elle arrête d'appeler...bizarre
moi je suis 32ème
moi je suis 32ème

Croisons les doigts les doigts de pieds et tout ce qui va avec
Coucoumarion6728 a écrit :moi je suis passée à l'ifsi hier et la secrétaire m'a dit en fin d'aprèm qu'elle allait appeler la 22ème donc quand elle dit qu'elle en est à la 20ème et qu'elle arrête d'appeler...bizarre
moi je suis 32ème
Alors pour infos moi je suis 21 ème sur la LC au départ j'avais renvoyé le coupon pour maintenir ma place mais ayant eu d'autres résultats positifs le 08 juillet j'ai rappelé le mardi pour dire que je me désitais. Et hier j'ai reçu un appel pour me dire qu'il en était à la 21 ème je lui ai dit que je l' avais déjà prévenu pour mon désistement mais elle m'a qd même demandé de lui confirmer par email....donc voilà tout peut encore bouger....bon courage à ceux qui attendent
Salut à tous et félicitation à ceux ou celles qui ont été pris(es) moi même j'ai été appelé la semaine dernière mais étant en vacance je n'ai pas pu donner de nouvelle sur le forum, par contre je suis allée au secrétariat hier, et effectivement ils en sont à la 22eme personne sachant qu'apparament il reste 2 places disponibles... Tout peut encore bouger les prochaines semaines donc faut pas perdre espoir!
Ps : Petite question a ceux et celles qui ont été admis(es), y a t-il quelqu'un qui vient des alentours de Colmar ?
Ps : Petite question a ceux et celles qui ont été admis(es), y a t-il quelqu'un qui vient des alentours de Colmar ?
oui je viens des alentours de colmar mais malheureusement je n'ais pas encore été appelé..ce qui à mon avis risque probablement de ne pas se faire...

Tu es en quel position Kriss?
je suis 38 ème .... bon quand je lis les anciens commentaires des autres années c'est encouragant car sa remonte loin au niveau de la LC mais d'être dans l'attente et de savoir que sa peut s'arrêter à 24 ou 25...c le stresse en continu xd
surtout que dans pas longtemps je dois signer un contrat (c ma roue de secour au cas ou jpeux pas rentrer à l'école d'inf) alors un ptit cou téléphone sa aurait été superb

surtout que dans pas longtemps je dois signer un contrat (c ma roue de secour au cas ou jpeux pas rentrer à l'école d'inf) alors un ptit cou téléphone sa aurait été superb

C'est vrai que les années précédentes il y avait une importante progression sur les LC, mais ça ne veut rien dire, tant qu'il y a pas encore eu la rentrée dans le haut rhin tu peux tjrs être appelé car il y a des personnes qui payent leur inscription et qui au final vont quand meme ailleurs donc des places peuvent etre debloquées, après je veux pas te faire de faux espoirs psk l'année dernière j'ai espéré jusqu'a la rentrée de selestat sans succès :/ mais au cours des derniers mois des places s'étaient débloquées! J'espère pour toi ! tiens nous au courant 

a wuuiiii et tu étais combientième l'an dernié quand tu l'avais passé ???
Je viens d'appeler ils sont à la 31ème Place !
Aller, encore 2 places, courage!
Bonnes vacances à tous, moi je m'en vais quelques jours!
Bonnes vacances à tous, moi je m'en vais quelques jours!
quoiiii ??? comment c possible que c passé déjà à 31....=/ en laissse passe de peut de temps...
Pour la simple et bonne raison que les gens ont du renvoyer la confirmation ( par chèque d'après ce que j'ai entendu )
-
Oui, c'est ça!! Il faut renvoyer, dans les 4 jours, un chèque de 177 euros et remplir un dossier administratif.
Le dossier médical donne lieu à un délai de retour plus long. La visite médicale chez le médecin agréé est une visite lambda (poids, rythme cardiaque, tension, vérification des vaccinations).La liste des médecins se trouve sur le site de la DRASS Haut-Rhin ou Bas-Rhin ou sur le site des ARS.
Bon courage pour ceux qui attendent. Je croise les doigts.
On se revoit en février 2012!!
Le dossier médical donne lieu à un délai de retour plus long. La visite médicale chez le médecin agréé est une visite lambda (poids, rythme cardiaque, tension, vérification des vaccinations).La liste des médecins se trouve sur le site de la DRASS Haut-Rhin ou Bas-Rhin ou sur le site des ARS.
Bon courage pour ceux qui attendent. Je croise les doigts.
On se revoit en février 2012!!