Concours St Dié
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours St Dié
Eh non je n'en ai aucune idéePompier88 a écrit :Merci bcp, tu ne saurais pas si ils ont commencé à appelé les gens de la liste complémentaire et si il y a bcp de désistement?

CoucouCmille88 a écrit :Bonjour, je suis sur liste principale à Saint-Dié et je laisse ma place.
Je croise les doigts pour toi Pompier88
Je suppose que tu vas à Lionnois tu es plus près de Nancy que de St-Dié ? je me pose cette question car ton pseudo est noté 88

Coucouliligill a écrit :CoucouCmille88 a écrit :Bonjour, je suis sur liste principale à Saint-Dié et je laisse ma place.
Je suppose que tu vas à Lionnois tu es plus près de Nancy que de St-Dié ? je me pose cette question car ton pseudo est noté 88
Eh bien je suis plus près de Saint-Dié que de Nancy (Oui, je suis bien vosgienne ^^) mais c'est pour une question de pratique pour les déplacements, les appartements, les stages... et j'ai une amie qui est aussi admise à Lionnois, donc Nancy me retient plus que Saint-Dié =) Voilà et toi, où vas-tu à la rentrée?

ESI 2011-2014
Infirmière
Infirmière
Message de liligill le 20 Juil 2011 10:38
Pompier88 a écrit:Merci bcp, tu ne saurais pas si ils ont commencé à appelé les gens de la liste complémentaire et si il y a bcp de désistement?
Eh non je n'en ai aucune idée
mais tu devrais appeler car les réponses devaient arriver pour le 18 juillet au plus tard donc la secrétaire devrait savoir s'il y a eu beaucoup de désistements ca te donnerais une idée.....
J'ai envoyé un mail je vais voir si ils vont me répondre!!!! Sinon j'appelerais!!!
Pompier88 a écrit:Merci bcp, tu ne saurais pas si ils ont commencé à appelé les gens de la liste complémentaire et si il y a bcp de désistement?
Eh non je n'en ai aucune idée

J'ai envoyé un mail je vais voir si ils vont me répondre!!!! Sinon j'appelerais!!!
Coucou,Cmille88 a écrit :Coucouliligill a écrit :CoucouCmille88 a écrit :Bonjour, je suis sur liste principale à Saint-Dié et je laisse ma place.
Eh bien je suis plus près de Saint-Dié que de Nancy (Oui, je suis bien vosgienne ^^) mais c'est pour une question de pratique pour les déplacements, les appartements, les stages... et j'ai une amie qui est aussi admise à Lionnois, donc Nancy me retient plus que Saint-Dié =) Voilà et toi, où vas-tu à la rentrée?
J'ai choisi Saint-Die également pour une question pratique j'habite à 8 kms et aussi parce que la promotion est plus petite... bonne rentrée et en attendant bonnes vacances
ok
ESI 2012/2015 à Toulouse -Rangueil
S1 : EHPAD
S2 : SSR
S2 Chirurgie cardio vasculaire
S3 : endocrinologie / maladies métabolique
S4 : psy
S5 : onco-hémato
S6 : cs O/T + réa transplantation
S1 : EHPAD
S2 : SSR
S2 Chirurgie cardio vasculaire
S3 : endocrinologie / maladies métabolique
S4 : psy
S5 : onco-hémato
S6 : cs O/T + réa transplantation
est ce qu'il est déficitaire?
On ne sait pas encore, les resulats sont demainWhite_lie a écrit :est ce qu'il est déficitaire?

ha ok
vous pourrez me tenir au courant ?

bonne nouvelle pour vous?
quelqu'un connait les dates pour St Dié, pour le prochain concours?
autrement, les dates cette année c’était quoi ?
(pour me baser pour les prochaines...)
merci
autrement, les dates cette année c’était quoi ?
(pour me baser pour les prochaines...)
merci
IDE toute fraîche 

Bonjour,
Alors pour les dates sur St dié c'est:
Le 28 Mars 2013 pour l'épreuve écrite et les résultats finaux c'est début juillet 2013.
Les dossiers sont disponibles à partir du lundi 3 décembre 2012 sur le site de l'ifsi : www.ch-saintdié.fr et on a jusqu'au 28 février 2013 pour rendre les dossiers ! voila voila Bon courage !!
Alors pour les dates sur St dié c'est:
Le 28 Mars 2013 pour l'épreuve écrite et les résultats finaux c'est début juillet 2013.
Les dossiers sont disponibles à partir du lundi 3 décembre 2012 sur le site de l'ifsi : www.ch-saintdié.fr et on a jusqu'au 28 février 2013 pour rendre les dossiers ! voila voila Bon courage !!
Ifsi Nancy Lionnois: Désespérée
Ifsi Neufchateau: Optimiste
Ifsi Verdun: Mitigée
Bonjour, désolée je me suis trompée pour la date de st dié, l'épreuve écrite se déroule le 27 mars 2013 et non le 28 !
Ifsi Nancy Lionnois: Désespérée
Ifsi Neufchateau: Optimiste
Ifsi Verdun: Mitigée
super ! merci pour l'info
tu l'as eu comment? je les ai téléphoné, ils m'ont rien donné....
tu l'as eu comment? je les ai téléphoné, ils m'ont rien donné....
IDE toute fraîche