Concours CRF Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Paris
elle m'a dit aujourd'hui qu'elle n'allait pas tardé à les envoyer, elle m'a aussi dit qu'elel me renverrai mon cheque et de renvoyer un autre !
dite par contre j'ai oublié de demander je dois mettre quelle ordre ?
IDE 2014
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
Normalement à l'ordre de : ifsi croix rouge.letu972 a écrit :elle m'a dit aujourd'hui qu'elle n'allait pas tardé à les envoyer, elle m'a aussi dit qu'elel me renverrai mon cheque et de renvoyer un autre !
C'est long, très long, trop long

ESI 2011- 2014 ( je peux enfin l'écrire...)
Ah non mais c'est abusé!! Je dois partir en vac samedi et j'ai tjr po d dossier!!!
Peut on aller directement a la croix rouge pour retirer le dossier d'inscription???

Peut on aller directement a la croix rouge pour retirer le dossier d'inscription???

uletu972 a écrit :elle m'a dit aujourd'hui qu'elle n'allait pas tardé à les envoyer, elle m'a aussi dit qu'elel me renverrai mon cheque et de renvoyer un autre !
Je croyais qu'elle les avait envoyé vendredi...
J'ai mon dossier
la secrétaire va vous envoyer aujourd'hui les dossiers

la secrétaire va vous envoyer aujourd'hui les dossiers
Toujours rien 

salut,
Je n'ai toujours pas reçu mon dossier et je pars en vacances demain matin .... un peu la galère ! Caty92 peux tu nous dire si il y a des choses à renvoyer et si oui avant quelle date ? Y a t-il des livres conseillées ou autres choses ?
Bonne journée a tous
Je n'ai toujours pas reçu mon dossier et je pars en vacances demain matin .... un peu la galère ! Caty92 peux tu nous dire si il y a des choses à renvoyer et si oui avant quelle date ? Y a t-il des livres conseillées ou autres choses ?
Bonne journée a tous

Enfin reçu !
Il faut envoyer la convention signée sinon rien de plus.
On doit aller faire une visite chez un médecin agréé c tout rien de plus...
Il faut envoyer la convention signée sinon rien de plus.
On doit aller faire une visite chez un médecin agréé c tout rien de plus...
Depuis le temps qu'on les attendait nos dossiers --' J'ai franchement cru que sa arriverait jamais c'est possible
. Mais bon moi aussi c'est enfin arrivé ^^', ce matin bonne surprise de le voir enfin ^^ J'espère que tout le monde l'as recu (ca rassure
) Bonne journée ^^

Infirmière scolaire en université 

-
- Régulier

Je me présente brièvement , je suis une maman de 30ans de deux princesses (3ans et 2ans) et j'ai hâte la rentrée prochaine

Concernant le courrier récemment reçu, pouvez vous m'en dire plus? je suis actuellement à l'étranger aussi j'aurais voulu savoir avant quelle date doit-on retourner le dossier?
merci d'avance pour votre réponse

APHP -->Admise en LP
CRF Paris --> Admise en LP
IFSI Sainte Anne --> Admise en LP
CRF Paris --> Admise en LP
IFSI Sainte Anne --> Admise en LP
-
Bonjour Bescherelle
Dans le dossier, il y a:
- une feuille qui explique ce qu'il faudra apporter lors de la pré-rentrée le 1er septembre, à 13h20;
- un certificat médical d'aptitude rempli par un médecin agrée par l'ARS et indiquant les vaccins nécessaires (BCG, DTpolio, hépatite B) + test tuberculinique;
- deux feuilles "conventions de formation professionnelle", dont l'une est à renvoyer signée avant la pré-rentrée;
- un calendrier qui nous indique les dates de cours/stages/vacances;
- une explication pour les demandes de bourses;
- une autorisation de prélèvement (pour payer l'inscription mensuellement).
A l'exception de la convention, rien n'a besoin d'être envoyé, puisque tout sera récupéré le 1er septembre.
Bonnes vacances
Et si tu pouvais nous ramener plein de soleil, ce serait chouette

Dans le dossier, il y a:
- une feuille qui explique ce qu'il faudra apporter lors de la pré-rentrée le 1er septembre, à 13h20;
- un certificat médical d'aptitude rempli par un médecin agrée par l'ARS et indiquant les vaccins nécessaires (BCG, DTpolio, hépatite B) + test tuberculinique;
- deux feuilles "conventions de formation professionnelle", dont l'une est à renvoyer signée avant la pré-rentrée;
- un calendrier qui nous indique les dates de cours/stages/vacances;
- une explication pour les demandes de bourses;
- une autorisation de prélèvement (pour payer l'inscription mensuellement).
A l'exception de la convention, rien n'a besoin d'être envoyé, puisque tout sera récupéré le 1er septembre.
Bonnes vacances

Et si tu pouvais nous ramener plein de soleil, ce serait chouette

ESI CRF Paris 2011/2014
Le test est a faire aussi ? Personnellement j'ai pas vu ca sur le certificat, et le medecin que j'ai vu aujourd'hui a aussi été étonné de pas voir qu'il est pas demandé
il me l'a quand méme prescrit en me disant de suivre l'affaire par mon medecin generaliste xD Mais il m'a tout de meme remplis le certificat sans probléme ^^'

-
Je pense qu'il faut le faire, mais comme ils ne demandent rien de précis pour le justifier, si on ne le fait pas ils ne s'en rendront pas compte 

ESI CRF Paris 2011/2014
Oui je comptais le faire quand méme de toute facon ^^ Mais la au moins je peux attendre le retour de mon medecin, pour que lui suive le truc sans devoir repasser par l'agrrée xD