Concours Avignon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Avignon
J'ai pu le commander sur le site Unithèque mais il y a entre 5 à 10 jours d'attente! On verra bien.
ESI 2011-2014 Avignon
Bonjour, est ce que quelqu'un saurait où en est la liste complementaire s'il vous plaît!?
Merci d'avance
Merci d'avance

ESI 2011-2014 à Avignon!!!! =D
1er stage medecine/chir
2eme ehpad
En route vers la deuxieme année
1er stage medecine/chir
2eme ehpad

Je ne sais pas si tu as lu ce que j'ai écrit, mais hier l'IFSI m'a appelé pour me demander si je confirmais ma place, j'ai dit que non. J'étais à la 73eme placezou060 a écrit :Bonjour, est ce que quelqu'un saurait où en est la liste complementaire s'il vous plaît!?
Merci d'avance

Infirmière depuis 2014. Infirmière puéricultrice depuis 2017. Directrice de crèche

Merci beaucoup
plus que 12 places alors.. J'espère qu'ils ne s'arreteront pas avant, je ne sais pas ou en etait la liste aujourd'hui mais avec un peu de chance j'aurai l'appel demain..
Merci encore!!!

Merci encore!!!
1er stage medecine/chir
2eme ehpad
1er stage medecine/chir
2eme ehpad

De rien
Sinon appele les demain, 12 places c'est pas grand chose, faut y croire !!

Infirmière depuis 2014. Infirmière puéricultrice depuis 2017. Directrice de crèche

Oui si je n'ai pas de nouvelles demain matin je les appelle pour savoir!! J'espere que la liste a encore remontée aujourd'hui
Merci pour tout alizée16 =)

Merci pour tout alizée16 =)
1er stage medecine/chir
2eme ehpad
1er stage medecine/chir
2eme ehpad

Oui sûrement ! En tout cas, quand tu décides de confirmer ta place ou non, tu dois envoyer un mail disant ton choix, pour ma part je l'ai fait dans l'heure que j'ai reçu l'appel, mais d'autres trainent peut être un peu. Et tant que la personne n'a pas répondu, ils ne peuvent pas appeler le suivant. Peut être pour ça que c'est long
En tout cas, de rien ! C'est normal de s'aider !

Ah oui c'est sur que tout le monde ne doit pas le faire si rapidement!!
Un grand merci pour toutes ces infos
A bientot pour de bonne nouvelles j'espère!!!
Un grand merci pour toutes ces infos

A bientot pour de bonne nouvelles j'espère!!!
1er stage medecine/chir
2eme ehpad
1er stage medecine/chir
2eme ehpad

courage zou060!!!! je te le souhaite!!!
Est-ce que quelqu'un sait quand sera la rentrée???

Est-ce que quelqu'un sait quand sera la rentrée???
future ESI 2011-2014
Normalement la rentrée dans tous les IFSI se fait le premier lundi de septembre, donc cette année le 5 septembre
En tout cas pour Bagnols sur Cèze c'est ainsi.

Si, elle m'a donné une brochure pour résidence étudiante mais bon à choisir préfère un appart en ville...Aminoush a écrit :kats26 a écrit :Salut, si vous avez des bons plans pour des apparts sur Montfavet/Avignon... ?
La secretaire de l'ifsi ne t'as pas renseigner kats26?

ESI 2011-2014 Avignon
-
Kikou les loulous si quelqu'un a un lien pour se procurer le petit livre vert avec en couverture les 2 playmates je suis preneur
merci

ESI 2011-2014 Avignon
J'ai été appelée ce matin a 10h par l'ifsi j'étais 85ème sur LC et j'ai acceptée!! Courage a ceux qui attendent encore, gardez espoir!!!
1er stage medecine/chir
2eme ehpad
1er stage medecine/chir
2eme ehpad

Félicitations !!zou060 a écrit :J'ai été appelée ce matin a 10h par l'ifsi j'étais 85ème sur LC et j'ai acceptée!! Courage a ceux qui attendent encore, gardez espoir!!!