2012!!!!!!!!!!!!!!
Modérateur : Modérateurs
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
2012!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour à tous!
Nous sommes le 1er décembre 2012, une annonce télévisuelle tombe au beau milieu de votre soirée bien entamé... Le 21 décembre 2012 nous allons tous mourir... Les mayas n'étaient pas que de simples autochtones ayant fumé le bois de la forêt, pervers, en manque d'idées pour faire frissonner la race humaine du XXIe siècle, non, c'étaient bel et bien de fins mathématiciens et des astro-physiciens de génie!!!! Vous apprenez d'un coup sec que vous trépasserez comme les 6 milliards de vos congénères...
En tout honnêteté, que ferez-vous durant ces trois semaines avant le grand saut?
Nous sommes le 1er décembre 2012, une annonce télévisuelle tombe au beau milieu de votre soirée bien entamé... Le 21 décembre 2012 nous allons tous mourir... Les mayas n'étaient pas que de simples autochtones ayant fumé le bois de la forêt, pervers, en manque d'idées pour faire frissonner la race humaine du XXIe siècle, non, c'étaient bel et bien de fins mathématiciens et des astro-physiciens de génie!!!! Vous apprenez d'un coup sec que vous trépasserez comme les 6 milliards de vos congénères...
En tout honnêteté, que ferez-vous durant ces trois semaines avant le grand saut?
Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
- Amandiiine
- VIP
Re: 2012!!!!!!!!!!!!!!
Alors déjà, çà m'énerve dès que j'entends 2012 !
Je repasserais sur le topic en 2013 tiens
Sinon je serais bien étonnée d'être prévenue trois semaines à l'avance.
Enfin ... je réponds (
)
Je pense que je dirais à ma famille que je l'aime, et puis je me rendrais en France, près de lui
Je serais aussi dégoutée de pas avoir mon diplôme, de pas avoir commencé ma vie, mourir à 22 ans, sans déconner !
Pas avoir d'enfants ...
Pour conclure je dirais qu'on peut vraiment pas savoir dans quel état on peut se trouver dans cette situation ... Il y a des choses que je veux faire dans la vie, et j'em***de les mayas sur ce coup-là

Je repasserais sur le topic en 2013 tiens

Sinon je serais bien étonnée d'être prévenue trois semaines à l'avance.
Enfin ... je réponds (

Je pense que je dirais à ma famille que je l'aime, et puis je me rendrais en France, près de lui

Je serais aussi dégoutée de pas avoir mon diplôme, de pas avoir commencé ma vie, mourir à 22 ans, sans déconner !

Pour conclure je dirais qu'on peut vraiment pas savoir dans quel état on peut se trouver dans cette situation ... Il y a des choses que je veux faire dans la vie, et j'em***de les mayas sur ce coup-là

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
- rosedesiles
MDRRR
Moi non plus je n'y crois pas une seconde mais c'est pour le pur délire!
Être prévenu trois semaine à l'avance... Pourquoi pas? Moi j'aurais aimé qu'on me préviennes... C'est quand même moi qui crève et je détesterais d'être pris au dépourvu, surtout un événement comme celui la!! De plus je pourrais réaliser touuuuuuus mes fantasmes!
Pour commencer, je dévaliserais une pâtisserie et tant pis pour le cholestérol! Ensuite je réaliserais tous mes fantasmes sexuels. Puis je cambriolerais une banque et je m'achèterais touuuuut que je veux!! Ou bien encore je trouverais le moyen de prendre un avion et j'irais visiter le plus de choses possible! Je monterais sur une scène et je chanterais devant un public. Je vivrais en l'espace de quelques jours, la vie d'une star et tous ses excès! J'irais me marier à Las Végas.... Je vivrais dans une immense villa avec 50 chats! Mais aussi je vivrais parmi les derniers indigènes en Amazonie. Enfin, je profiterais de mes derniers instants auprès de ma famille.

Moi non plus je n'y crois pas une seconde mais c'est pour le pur délire!

Être prévenu trois semaine à l'avance... Pourquoi pas? Moi j'aurais aimé qu'on me préviennes... C'est quand même moi qui crève et je détesterais d'être pris au dépourvu, surtout un événement comme celui la!! De plus je pourrais réaliser touuuuuuus mes fantasmes!

Pour commencer, je dévaliserais une pâtisserie et tant pis pour le cholestérol! Ensuite je réaliserais tous mes fantasmes sexuels. Puis je cambriolerais une banque et je m'achèterais touuuuut que je veux!! Ou bien encore je trouverais le moyen de prendre un avion et j'irais visiter le plus de choses possible! Je monterais sur une scène et je chanterais devant un public. Je vivrais en l'espace de quelques jours, la vie d'une star et tous ses excès! J'irais me marier à Las Végas.... Je vivrais dans une immense villa avec 50 chats! Mais aussi je vivrais parmi les derniers indigènes en Amazonie. Enfin, je profiterais de mes derniers instants auprès de ma famille.

Et un report de plus...

Et un report de plus...
- Amandiiine
- VIP
T'imagines que ce sera le chaos ?
Tu penses pouvoir l'avoir la villa
Dis comme çà, je volerais bien une belle voiture
Un truc qui va vite, et voir jusqu'où elle peut monter.

Tu penses pouvoir l'avoir la villa

Dis comme çà, je volerais bien une belle voiture

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
rosedesiles a écrit :MDRRR
Moi non plus je n'y crois pas une seconde mais c'est pour le pur délire!![]()
Être prévenu trois semaine à l'avance... Pourquoi pas? Moi j'aurais aimé qu'on me préviennes... C'est quand même moi qui crève et je détesterais d'être pris au dépourvu, surtout un événement comme celui la!! De plus je pourrais réaliser touuuuuuus mes fantasmes!![]()
et la plouf 3 semaines après tu es bien là et bien vivante

tu es dans le caca

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
- La Voyageuse
- Insatiable
rubis226 a écrit :rosedesiles a écrit :MDRRR
Moi non plus je n'y crois pas une seconde mais c'est pour le pur délire!![]()
Être prévenu trois semaine à l'avance... Pourquoi pas? Moi j'aurais aimé qu'on me préviennes... C'est quand même moi qui crève et je détesterais d'être pris au dépourvu, surtout un événement comme celui la!! De plus je pourrais réaliser touuuuuuus mes fantasmes!![]()
et la plouf 3 semaines après tu es bien là et bien vivante![]()
tu es dans le caca![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

☼ ESI 2011-2014 à la Capelette ☼ S1 : 30/30 crédits
♪ N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump ♪
☮ Only my parents can judge me ☮
- rosedesiles

Baaah tant pis, je passerais le reste de mon existence à me faire livrer des oranges, mais au moins j'aurais bien profité pendant trois semaines!!!

Pour la villa ce sera quelque part loin de toute civilisation!! Et l'idée de la voiture n'est pas mal non plus!

Et un report de plus...

Et un report de plus...
J'pose un RTT le 21 et j'me fous en arrêt maladie aprèsrosedesiles a écrit :Bonjour à tous!

Sinon, pour finir sur une note d'humour noir, graver un peu partout sur des pierres si des fois une race venait à évoluer dans le futur "Sarko m'a tué"..

Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Hello !
3 semaines avant la fin...? J'hésite entre me faire vraiment plaisir non stop et faire 50 tours de pâté de maison en courant, en agitant les bras, totalement paniqué, essayant de trouver une solution pour tenter de me mettre à l’abri.
Heureusement que cela n'est pure fiction ouf !!! => Jamais on ne nous préviendra à l'avance d'un désastre imminent. Quand on lit qu'un maire voulait faire appel aux casques bleus pour endiguer le trafique de cannabis dans sa commune... imaginez ce qu'il se passerait pendant ces 3 semaines...
Et puis... de toute manière il n'y aurait plus personne pour râler de ne pas avoir été prévenu à l'avance après coup.. 
3 semaines avant la fin...? J'hésite entre me faire vraiment plaisir non stop et faire 50 tours de pâté de maison en courant, en agitant les bras, totalement paniqué, essayant de trouver une solution pour tenter de me mettre à l’abri.
Heureusement que cela n'est pure fiction ouf !!! => Jamais on ne nous préviendra à l'avance d'un désastre imminent. Quand on lit qu'un maire voulait faire appel aux casques bleus pour endiguer le trafique de cannabis dans sa commune... imaginez ce qu'il se passerait pendant ces 3 semaines...

- madouce
- Modérateur
Hummmmm... inavouable ici...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- vulpea1968
- VIP
Le 21 decembre 2012 je feterais si Dieu le veut mon 16e anniversaire de mariage, ils n'avaient pas une autre date que celle la? Heureusement que je n'y crois guere... 

La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
- rosedesiles
Trop tard... Ma philosophie c'est que, tu commences, tu finis...madouce a écrit :Hummmmm... inavouable ici...![]()
![]()
![]()
Hi

Et un report de plus...

Et un report de plus...
Au risque de me faire taper sur les doigts par rosedesiles,
je crois que si on devait mourir le 21 décembre 2012, les autorités se garderaient bien de nous prévenir et encore moins 3 semaines à l'avance :-/
Pour justement éviter le genre de déboires que tu viens de citer plus haut xD.
T'imagines un peu ?! L'anarchie monumentale que provoquerait une annonce pareille?
Non, en bon fils de sal**ds, ces politiciens se prépareraient à partir à bord de leurs vaisseaux à 10milliards de dollars en nous laissant crevés sur place! Comme ds le film quoi
En revanche j'aimerais bien que tu nous détailles cette phrase:

je crois que si on devait mourir le 21 décembre 2012, les autorités se garderaient bien de nous prévenir et encore moins 3 semaines à l'avance :-/
T'imagines un peu ?! L'anarchie monumentale que provoquerait une annonce pareille?
Non, en bon fils de sal**ds, ces politiciens se prépareraient à partir à bord de leurs vaisseaux à 10milliards de dollars en nous laissant crevés sur place! Comme ds le film quoi

En revanche j'aimerais bien que tu nous détailles cette phrase:
rosedesiles a écrit :Ensuite je réaliserais tous mes fantasmes sexuels.

ESI 2O11-2O14 à Bellepierre !!!
Let's gooo
Let's gooo
- La Voyageuse
- Insatiable
Angie lyk a écrit :Au risque de me faire taper sur les doigts par rosedesiles,
Non, en bon fils de sal**ds, ces politiciens se prépareraient à partir à bord de leurs vaisseaux à 10milliards de dollars en nous laissant crevés sur place! Comme ds le film quoi![]()
En revanche j'aimerais bien que tu nous détailles cette phrase:rosedesiles a écrit :Ensuite je réaliserais tous mes fantasmes sexuels.
![]()
![]()

☼ ESI 2011-2014 à la Capelette ☼ S1 : 30/30 crédits
- rosedesiles
Bah vi quoi.....
Faut bien que je profite de mon pt'i corps avant le grand saut! Après je pourrais pu!

Vous voulez des détails? Bandes de pervers va........

Le faire à trois dans un ascenceur, le faire sur la plage par une belle soirée étoilée, le faire avec Edward Norton (olala
), le faire dans une vitrine qui donne sur la rue avec un public masculin exclusivement, le faire (pourquoi pas) avec une nana, le faire dans un champs de fleur, le faire sur un bateau, le faire dans un avion, le faire à l'hôpital avec un patient tout beau et tout musclé (hum
)....
Gni!

Faut bien que je profite de mon pt'i corps avant le grand saut! Après je pourrais pu!

Vous voulez des détails? Bandes de pervers va........

Le faire à trois dans un ascenceur, le faire sur la plage par une belle soirée étoilée, le faire avec Edward Norton (olala

Gni!

Et un report de plus...

Et un report de plus...