IFSI Fécamp (76)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Habitué
Re: IFSI Fécamp (76)
Franchement moi je suis plutôt agréablement surprise concernant les vacances! C'est hyper-rare quand tu bosses d'avoir 12 semaines de congés sur l'année 

Michelle, 28 ans, Madame, Maman, mais aussi ESI 2011-2014 à Fécamp (incrédibeul!)
Michelle je suis d'accord que c'est énorme mais je veux dire que par rapport a nous lycéens c'est moins ^^ enfin bon les stages vont être géniaux je suis sûre ! tu rentres aussi en septembre ? et tu as été sur liste ppal direct ?
ESI 2011-2014 (Fécamp) !
-
- Habitué
Coucou Sandy, eh oui c'est autre chose que le lycée
Je rentre aussi en septembre, sur liste principale effectivement

Michelle, 28 ans, Madame, Maman, mais aussi ESI 2011-2014 à Fécamp (incrédibeul!)
- la76lateam
- Adepte
Bonjours a tous, comme ont me la conseiller je viens m'inscrire sur le forum pour partager ...
Je viens tous juste de m'inscrire alors j'ai pas lus encore ce qu'il s'y dis ... sa serait tarder !
Je rentre a l'IFSI le 5, en cursus partielle pour la formation AS même si je souhaite être IBODE ...
J'ai beaucoup d'ambition, plus les jours approche et plus j'ai hâte.
Le travail commence a devenir de plus en plus long. Il y a t-il d'autre personne pour l'entrée en AS ?
Je viens tous juste de m'inscrire alors j'ai pas lus encore ce qu'il s'y dis ... sa serait tarder !
Je rentre a l'IFSI le 5, en cursus partielle pour la formation AS même si je souhaite être IBODE ...
J'ai beaucoup d'ambition, plus les jours approche et plus j'ai hâte.
Le travail commence a devenir de plus en plus long. Il y a t-il d'autre personne pour l'entrée en AS ?
ASH service césarienne & chirurgie gynéco'... future AS & ... plus tard IBODE 
.:. Doctinaute d'argent .:.
Hâte de récupérer ma 206RC, même si ça vas être long !

Ah et bien on se verra le 2 dans ce cas pour la pré rentréMichelle83 a écrit :Coucou Sandy, eh oui c'est autre chose que le lycée![]()

Tu connais du monde dans la promos ?
ESI 2011-2014 (Fécamp) !
Coucou,
Vous avez déjà commencé a acheter quelques trucs pour la rentrée ?
Personnellement je préfère attendre la rentrée pour voir ce qu'il nous faudra, pour pas acheter des choses inutiles.
Vous avez déjà commencé a acheter quelques trucs pour la rentrée ?
Personnellement je préfère attendre la rentrée pour voir ce qu'il nous faudra, pour pas acheter des choses inutiles.
ESI 2011-2014 Fécamp =D
-
bonjour tout le monde, je me presente je m'appelle alicia et j'etais dans la promo 2010-2013 mais une petite nenette s'est invitée. donc je rejoindrai la promo 2011-2014 en février normalement pour le semestre 2.
ESI 2010/2013 a fécamp devenu ESI 2011/2014 mais surtout maman
Bonjour à tous !!
Moi c'est Magali, maman de deux petits adorables montres, j'ai 29 ans (bientôt), je rentre à l'IFSI aussi le 5 sept! Je dois dire que j'ai hâte mais aussi un peu peur pour ma famille, car je suis très présente auprès de mes enfants !
Je suis trop contente de reprendre ma vie professionnel en main !
Aller bonne vacances
Moi c'est Magali, maman de deux petits adorables montres, j'ai 29 ans (bientôt), je rentre à l'IFSI aussi le 5 sept! Je dois dire que j'ai hâte mais aussi un peu peur pour ma famille, car je suis très présente auprès de mes enfants !
Je suis trop contente de reprendre ma vie professionnel en main !
Aller bonne vacances

Bientôt 29 ans !! Maman de 2 petits loups (6 ans et 3 ans) !! Promo 2011-2014 IFSI Fécamp
Salut les filles 
@ Nariel : moi j'attends la rentré, mais je vais quand même acheter le BABA du genre copie simple, double trieur, stylo... Puis je verrai sur le tas ce dont on a besoin..
Il y a déjà plusieurs maman en fait parmis nous, ça va changé du lycée ça c'est clair

@ Nariel : moi j'attends la rentré, mais je vais quand même acheter le BABA du genre copie simple, double trieur, stylo... Puis je verrai sur le tas ce dont on a besoin..
Il y a déjà plusieurs maman en fait parmis nous, ça va changé du lycée ça c'est clair

ESI 2011-2014 (Fécamp) !
Salut à tous! Je suis une tite nouvelle, je suis sur liste complémentaire (26e) et j'aimerai savoir si à votre avis il pouvait y avoir encore beaucoup de desistement??
Et si vous avez été dans le même cas que moi et que vous avez optenu une place finalement? merci pour vos réponses. Bisous.
PS: j'aimerai faire partie aussi de la promo 2011-2014!

PS: j'aimerai faire partie aussi de la promo 2011-2014!

-
aurelie76 tu as tes chances, ils sont remontés tres loin dans la liste complémentaire l'an dernier, dans les 60 il me semble.
ESI 2010/2013 a fécamp devenu ESI 2011/2014 mais surtout maman
- la76lateam
- Adepte
tu as toutes tes chance, l'année dernière il ont appeler du monde fin aout 

ASH service césarienne & chirurgie gynéco'... future AS & ... plus tard IBODE 

aurélie tu peux aussi t'inscrire dans d'autre ifsi comme celle du havre par exemple pour avoir encore plus de chance de rentré à l'école. il y a aussi lisieux ou la bas la totalité de la liste complémentaire a été admise et il y a encore des places a prendre, alors renseigne toi 

ESI 2011-2014 (Fécamp) !
Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai déjà renvoyé des dossiers un peu partout mais je préfèrerai aller à Fécamp. Il reste encore 4 personnes sûr devant moi, en 1 mois je pense que ça va le faire (enfin j'espère). J'attend le retour de la secrétaire le 8 aout avec beaucoup d'impatience, espérant qu'elle m'appelle pour me dire que je suis prise...
...Suspence...
...Suspence...

coucou
nariel moi j'ai acheté agenda feuilles, trousse stylo, le minimum quoi.
laetitia bienvenue et bon courage pour ton parcours.
bah ouais moi aussi les vacances je trouve ça plutôt top
qd on bosse comme dit michelle on n'a que 5-6 semaines alors là c'est royal 
coucou Alicia
on te retrouve en février alors c'est ça ?
Aurélie je croise les doigts pour toi.
pour celles qui sont sur facebook, j'y ai créé un groupe ESI 2011-2014
a bientôt
nariel moi j'ai acheté agenda feuilles, trousse stylo, le minimum quoi.
laetitia bienvenue et bon courage pour ton parcours.
bah ouais moi aussi les vacances je trouve ça plutôt top

coucou Alicia

Aurélie je croise les doigts pour toi.
pour celles qui sont sur facebook, j'y ai créé un groupe ESI 2011-2014

a bientôt
Sandrine 38 ans, maman de 4 enfants.
ESI fécamp 2011-2014 (yes !!!!!)
ESI fécamp 2011-2014 (yes !!!!!)