Concours Rennes Pontchaillou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rennes Pontchaillou
Non pas de confirmation disant qu'on confirme notre maintien sur LC.lalo56 a écrit :Juste une petite question pour les personnes qui étaient sur Lc, quand les résultats sont tombés, vous avez envoyé un courrier pour confirmer votre place sur Lc, et est ce que en retour vous avez reçu un autre courrier, un peu comme un accusé de réception?
Ou est ce que le seul contact que vous avez eu avec l'ifsi était lorsque vous étiez pris??
Ils te contactent qd tu es pris(e).
Félcitations !Amandine180392 a écrit :Je suis prise (LC 59ème) bonne chance aux prochains !!
-
- Régulier
Mercirt2011 a écrit :Félcitations !Amandine180392 a écrit :Je suis prise (LC 59ème) bonne chance aux prochains !!

ESI CHU Pontchaillou Rennes 2011-2014
- Little-Didi
lalo56, si tu as envoyé ton courrier en recommandé avec accusé de reception tu vas avoir un papier de la poste comme quoi ils ont bien reçu mais sinon c'est tout, tu vas recevoir un dossier dans le courant du mois d'aout ..
Félicitation à tous !
Félicitation à tous !

ESI 2011-2014 - Ifsi Pontchaillou, Rennes ! (:
Soigner les gens, ce n'est pas seulement rechercher les causes de leurs maladies, c'est leur donner l'espoir que demain sera mieux qu'hier.
Soigner les gens, ce n'est pas seulement rechercher les causes de leurs maladies, c'est leur donner l'espoir que demain sera mieux qu'hier.
Little-Didi a écrit :lalo56, si tu as envoyé ton courrier en recommandé avec accusé de reception tu vas avoir un papier de la poste comme quoi ils ont bien reçu mais sinon c'est tout, tu vas recevoir un dossier dans le courant du mois d'aout ..
Félicitation à tous !
Merci de ta réponse, malheureusement je ne l'ai pas envoyé en recommandé... Ya plus qu'à attendre...
- Little-Didi
Ce n'était pas obligatoire ? Sinon appel l'école pour savoir si ils ont reçu ta lettre comme ça tu seras plus tranquille .. 

ESI 2011-2014 - Ifsi Pontchaillou, Rennes ! (:
Ca y est l'ifsi m'a applé ce matin... Et j'ai accepté (LC 63ème), Ya plus qu'à envoyer les papiers... On se retrouve en Septembre alors pour les chanceux. Courage pour ceux qui attendent encore ...
Est ce que ça arrive que des personnes qui ont déja confirmer peuvent se desister après?? parce que là c'est ma seule chance ... 

Oui ça arrive puisque certaines personnes peuvent n'avoir été admises que dans un seul ifsi et par peur de ne rien avoir, acceptent en attendant d'être appelées dans l'ifsi qu'elle visaient en premier!
Dernière modification par kurouba le 28 juil. 2011 22:11, modifié 1 fois.
ESI 2011-2014 Pontchaillou!
Tu es combien Arnaud déjà ?
Aide-Soignant de 2006 à 2011
Infirmier Diplômé d'Etat - 11 Juillet 2014
Je suis 78eme il reste donc 15 desistements maxi!! mais l'attente commence a etre longue!!
Si jamais je suis pris a Pontchaillou, je paie ma tournée
Si jamais je suis pris a Pontchaillou, je paie ma tournée

Je te prend au mot Arnaud ... Si tu es pris ... Je veux mon verre ^^
Aide-Soignant de 2006 à 2011
Dis toi que là la personne qui s'occupe de la liste est en vacance, donc tu n'aura pas de nouvelles d'ici au moins une semaine, mais après ca peut aller vite si plusieurs personnes se sont désistées pendant cette période... ne perd pas espoir!!!
ps: t'inquiète que si tu est parmi nous, personne ne va oublier ce petit message disant que tu paye ta tournée ^^
ps: t'inquiète que si tu est parmi nous, personne ne va oublier ce petit message disant que tu paye ta tournée ^^
Petite question en rapport avec les chaussures que l'on doit avoir pour les stages: elles doivent être de quel genre? chaussures en cuir? Merci d'avance pour vos réponses
kodak29 a écrit :Petite question en rapport avec les chaussures que l'on doit avoir pour les stages: elles doivent être de quel genre? chaussures en cuir? Merci d'avance pour vos réponses
salut promo 11-14,
pour répondre à ta question, les chaussures sont pas forcément en cuir, le mieux des chaussure blanche qui font pas trop de bruit et qui surtout sont facilement lavable. des chaussure ou tes pieds respirent et où t'es à l'aise car tu va voir tu va beaucoup marcher! voila je ne sais pas si j'ai pu te repondre mais tkt pas les formateurs à la rentrée seront là pour tout vous expliquer.
ESI rennes pontchaillou et fier