ciné : Irresistible Alfie
Modérateur : Modérateurs
ciné : Irresistible Alfie
coup de coeur ciné du moment ! je suis allé le voir hier sans conviction avec l'appui de ma copine et franchement tres bon film ... meme si Jude Law peut enerver certains et seduire certaine, on se plait a l'entendre s'instrospecter sur les filles ... puis se remettre en questions etc ... des situations que bien des males connaissent ! A voir pour tous les publics et pas que pour les filles ...

rise up
-
- Silver VIP
- ~oLeeLeeo~
- Adepte
- Ju-elektrik
- VIP
- ~oLeeLeeo~
- Adepte
Ben... J'en suis ressorti pas déçu du tout. Entre ma copine qui a passé les 3/4 du film la tête derrière mon épaule et un pote à coté qui arrêtait pas de sursauter j'ai passé un bon moment.
C'est un remake oui, mais des comme ça moi je dis "ENCOOOOOOOOOOOORE GRBLBLBLBLBl *cough*". Bref. J'étais pas tranquille pendant la projection, c'est la première fois que ça m'arrive d'habitude je suis plutôt du genre à être mort de rire devant un film d'horreur.
C'est un remake oui, mais des comme ça moi je dis "ENCOOOOOOOOOOOORE GRBLBLBLBLBl *cough*". Bref. J'étais pas tranquille pendant la projection, c'est la première fois que ça m'arrive d'habitude je suis plutôt du genre à être mort de rire devant un film d'horreur.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Durden a écrit :Ben... J'en suis ressorti pas déçu du tout. Entre ma copine qui a passé les 3/4 du film la tête derrière mon épaule et un pote à coté qui arrêtait pas de sursauter j'ai passé un bon moment.
je prefere d'abord voir le version jap avant celui la ... c le meme realisateur en tout cas
rise up