IFSI d'Aix en Provence
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- pauline-13
- Adepte
Re: IFSI d'Aix en Provence
Je suis admise à l'IFSI d'Aix et on ne m'a rien demandé de payer si ce n'est les frais habituels (tenues, pass parking...)
Jeune diplômée
Tu as déjà payé et reçu ton dossier ?
C'est bizarre parce que à Aubagne ils attendent d'avoir reçu toutes les confirmations et la date butoir est le 19 juillet, ce n'est pas pareil à Aix ?
C'est bizarre parce que à Aubagne ils attendent d'avoir reçu toutes les confirmations et la date butoir est le 19 juillet, ce n'est pas pareil à Aix ?
ESI 2011-2014
S1: Ehpad, S2: Chir viscérale, vasculaire et ortho/traumato, S3: Addictologie, sociothérapie, S4: Libéral, S5: Ehpad
S1: Ehpad, S2: Chir viscérale, vasculaire et ortho/traumato, S3: Addictologie, sociothérapie, S4: Libéral, S5: Ehpad
- pauline-13
- Adepte
Flo-13 a écrit :Tu as déjà payé et reçu ton dossier ?
je suis sur liste principale donc oui j'ai déjà eu mon dossier afin de commencer au plus tôt à faire les longues démarches médicales! Et le chèque est nécessaire à la confirmation de l'inscription!
Jeune diplômée
Ok, je suis sur LP à Aubagne et pourtant ils attendent le 19 (date limite de confirmation de ta place sur LP) pour envoyer les dossiers.... Pour tout envoyer en même temps j'imagine
ESI 2011-2014
Excusez moi du double post mais je suis ADMISE à l'IFSI d'Aix !!!!!!!!!!!!!!!!!!
43ème sur LC et je viens d'être appelée, je vous rejoins donc pour ces 3 prochaines années, que c'est bon
!
43ème sur LC et je viens d'être appelée, je vous rejoins donc pour ces 3 prochaines années, que c'est bon

ESI 2011-2014
- pauline-13
- Adepte
Flo-13 a écrit :Excusez moi du double post mais je suis ADMISE à l'IFSI d'Aix !!!!!!!!!!!!!!!!!!
43ème sur LC et je viens d'être appelée, je vous rejoins donc pour ces 3 prochaines années, que c'est bon!
Encore toutes mes félicitations !!!

Jeune diplômée
Merci beaucoup Pauline !
J'ai hâte qu'on se retrouve à la rentrée

ESI 2011-2014
- pauline-13
- Adepte
Flo-13 a écrit :Merci beaucoup Pauline !
Moi de même

Jeune diplômée
- pauline-13
- Adepte
Appel aux futurs étudiants Aixois (et éventuellement aux anciens!) :
ça vous tente de faire connaissance avant la rentrée ?!

ça vous tente de faire connaissance avant la rentrée ?!

Jeune diplômée
Evidemment
! J'espère que d'autres répondront à cette invitation !
J'imagine qu'il n'y a pas de "pré-rentrée" étant donné que nous rentrons le 5 et qu'il n'y a aucune autre info sur le dossier d'inscription donc c'est une très bonne idée pour se rencontrer avant d'attaquer l'année

J'imagine qu'il n'y a pas de "pré-rentrée" étant donné que nous rentrons le 5 et qu'il n'y a aucune autre info sur le dossier d'inscription donc c'est une très bonne idée pour se rencontrer avant d'attaquer l'année

ESI 2011-2014
Salut,
Je suis nouvelle sur ce forum, je rentre en formation a l'IFSI d'Aix en septembre.
Je trouve la démarche de se rencontrer avant la rentrée super !!!
Compter sur moi !! (par contre je pars en vacances fin août, je pense que je ne serais pas la seule, peut être qu'on pourrait faire un truc les premiers jours de septembre avant la rentrée?
Bref tenez moi au courant^^
A ++
Je suis nouvelle sur ce forum, je rentre en formation a l'IFSI d'Aix en septembre.
Je trouve la démarche de se rencontrer avant la rentrée super !!!
Compter sur moi !! (par contre je pars en vacances fin août, je pense que je ne serais pas la seule, peut être qu'on pourrait faire un truc les premiers jours de septembre avant la rentrée?
Bref tenez moi au courant^^
A ++
- pauline-13
- Adepte
C'est vrai que ça serait sympa de se rencontrer un peu avant la rentrée!
Mais si on n'arrive pas à trouver une date adaptée on peut faire connaissance ici sur le forum ! non?
Vous habitez où ?
Mais si on n'arrive pas à trouver une date adaptée on peut faire connaissance ici sur le forum ! non?
Vous habitez où ?

Jeune diplômée
Salut tout le monde,
Pauline c'est une très bonne idée de se rencontrer avant la rentrée, je suis dispo quand vous voulez!
Félicitations aux nouvelles reçues!
A bientôt
Sophie
Pauline c'est une très bonne idée de se rencontrer avant la rentrée, je suis dispo quand vous voulez!
Félicitations aux nouvelles reçues!
A bientôt
Sophie
maman d'une petite louloute de 6ans.
ESI 2011-2014 à Aix en provence (montperrin), je n'arrive toujours pas à y croire!!!
ESI 2011-2014 à Aix en provence (montperrin), je n'arrive toujours pas à y croire!!!
Bonjour à tous,
je rentre à l'ifsi d' aix en provence en septembre aussi, j'ai vraiment hate
j'espere que l'ambiance sera bonne !!!
bravo à tous et rdv le 5 septembre
ps: nous sommes d'accord il ne faut en aucun cas régler 7000 euros par an pour faire ses études à l'ifsi d'aix ????(voir post précédents)
je rentre à l'ifsi d' aix en provence en septembre aussi, j'ai vraiment hate

j'espere que l'ambiance sera bonne !!!
bravo à tous et rdv le 5 septembre

ps: nous sommes d'accord il ne faut en aucun cas régler 7000 euros par an pour faire ses études à l'ifsi d'aix ????(voir post précédents)
Tout dépend de ton statut en fait (poursuite d'études ou promotion professionnelle), si tu es financée par un organisme (ou employeur) !
Sinon tu dois juste payer les frais d'inscription, tenues de stages et sécu
Pour la pré-rentrée "hors IFSI" c'est génial si il y a du monde
. Je ne sais pas si vous habitez tous à proximité d'Aix mais si c'est le cas comme moi on pourrait se retrouver en ville si c'est possible, sinon ici, c'est bien aussi !
Sinon tu dois juste payer les frais d'inscription, tenues de stages et sécu
Pour la pré-rentrée "hors IFSI" c'est génial si il y a du monde

ESI 2011-2014