IFSI Montélimar
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Montélimar
Salut tout le monde,
je rentre aussi à L'IFSI en Septembre, trop contente !!!
Je viens d'Avignon si jamais quelqu'un est des alentours pour faire du co-voiturage =)
A bientôt !!
Je viens d'Avignon si jamais quelqu'un est des alentours pour faire du co-voiturage =)
A bientôt !!
Bienvenue Nadège !
Sinon Angélique pour en revenir au car, en fait il s'agit d'une ligne départementale qui va jusqu'à Dieulefit (je crois). Il faudra que je regarde ce qu'il y a marqué à l'arrêt-même (qui se trouve d'ailleurs juste en bas de l'école) lorsque j'irai déposer mon dossier. En tout cas elle semble fonctionner, c'est juste au niveau des horaires que je ne suis pas sûre que ça coincide. Et sinon oui un bus s'arrête à Chabrillan qui se trouve un peu avant l'ifsi, mais la route est en effet pas super :/
Affaire à suivre..
Sinon Angélique pour en revenir au car, en fait il s'agit d'une ligne départementale qui va jusqu'à Dieulefit (je crois). Il faudra que je regarde ce qu'il y a marqué à l'arrêt-même (qui se trouve d'ailleurs juste en bas de l'école) lorsque j'irai déposer mon dossier. En tout cas elle semble fonctionner, c'est juste au niveau des horaires que je ne suis pas sûre que ça coincide. Et sinon oui un bus s'arrête à Chabrillan qui se trouve un peu avant l'ifsi, mais la route est en effet pas super :/
Affaire à suivre..
Salut futurs collègues =)
Moi aussi cette fameuse feuille "tenue sportive pour la première semaine" m'a surprise !
Et comme je suis une grande sportive dans l'âme, je n'ai pas de baskets et de jogging ^^ Je crois que mes converses feront l'affaire !
En tout cas c'est sympa pour l'intégration et faire connaissance !
Bon courage a tous pour les dernières démarches et préparatifs de rentrée !
Moi aussi cette fameuse feuille "tenue sportive pour la première semaine" m'a surprise !
Et comme je suis une grande sportive dans l'âme, je n'ai pas de baskets et de jogging ^^ Je crois que mes converses feront l'affaire !
En tout cas c'est sympa pour l'intégration et faire connaissance !
Bon courage a tous pour les dernières démarches et préparatifs de rentrée !
Dernière modification par coraline6 le 23 juil. 2011 05:45, modifié 1 fois.
ESI 2011-2014 / IFSI Montélimar
Salut Nadege!Nadege_ a écrit :Salut tout le monde,
A bientôt !!
Moi c'est Mathilde
Avec une fille du forum qui habite sur bollene on pense faire du covoiturage! en fait le truc c'est de se donner un point de rendez vous a bollene et apres d'aller sur montelimar! je pense que ca peut etre sympa de le faire a 3 aussi!!
bisous
Infirmière urgentiste depuis Juillet 2014 !!! Et j'en suis fière !
Ne vous inquiétez pas pour la tenue sportive... Ce n'est pas pour le premier jour vous vous doutez bien et c'est assez sympa à faire! Et oui des converses feront l'affaire!
Admise à montélimar, 20 eme sur liste principale!
Première année validée! Bonjour la deuxième année!
Maman ESI 2010-2013, c'est parti pour la grande aventure!!!!!!!!!
Première année validée! Bonjour la deuxième année!
Maman ESI 2010-2013, c'est parti pour la grande aventure!!!!!!!!!
-
- Régulier
J'ai hâte hâte hâte de recevoir le dossier d'inscription et de tous vous rencontrez.
Au fait personne viens de Valence ??
Au fait personne viens de Valence ??
moi ça y est, j'ai ramené le dossier cet après-midi ... une bonne chose de faite, y a plus qu'à attendre septembre maintenant !!!!
Pour l'arrêt de bus, c'est "Pellaprat", et c'est vrai que la route à l'air dangereuse ...
Pour l'arrêt de bus, c'est "Pellaprat", et c'est vrai que la route à l'air dangereuse ...
ESI 2011-2014 / IFSI Montélimar
-
Pour info pour l'arrêt de bus " Palaprat", les montélibus n' passent pas. Ils faut prendre les car de la régis, celui qui va en direction de Dieulefit devrait s'y arrêter.
Par contre, pensez bien à demander au bus de s'arrêter car très peu de personnes s'y arrêtent.
Courage, bientôt le nouvel ifsi dans Montélimar même ouvrira ses portes
Par contre, pensez bien à demander au bus de s'arrêter car très peu de personnes s'y arrêtent.
Courage, bientôt le nouvel ifsi dans Montélimar même ouvrira ses portes

-
Il doit être à peu près à 10 voir 15 minutes à pieds de la gare à Montélimar.
Je donne le lien de la brochure pour les bus à celles ou ceux qui en auraient besoins
http://www.ladrome.fr/fileadmin/user_up ... 02_l35.pdf
Je donne le lien de la brochure pour les bus à celles ou ceux qui en auraient besoins

http://www.ladrome.fr/fileadmin/user_up ... 02_l35.pdf
C'est prévu pour quand l'ouverture du nouvel IFSI??
Aide soignante depuis 2005
ESI 2011-2014 à Grenoble
120 ECTS!!!!
ESI 2011-2014 à Grenoble
120 ECTS!!!!
C'est normalement prévu pour 2012. Après je ne sais pas exactement quel mois mais à mon avis ça devrait être prêt pour la rentrée de septembre 

Ok espérons qu'ils ne prennent pas du retard ça sera plus simple pour y accéder.
Et des locaux tout neuf c'est toujours plus agréable!
Et des locaux tout neuf c'est toujours plus agréable!
Aide soignante depuis 2005
ESI 2011-2014 à Grenoble
120 ECTS!!!!
ESI 2011-2014 à Grenoble
120 ECTS!!!!
-
- Régulier
le nouvel IFSI ouvre ses portes en septembre 2012 =)
D'ailleurs il y a quelqu'un parmi vous qui prendra le car le jour de la rentrée ?