Promo Rentrée Septembre 2011-2014
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- cristalia-cinderella
- Insatiable
Re: Promo Rentrée Septembre 2011-2014
J'ai enfin reçu mon dossier d'inscription !! il nous demande de fournir un tas de papier, j'ai halluciné !! Je n'ai jamais eu autant à fournir pour mes autres inscriptions précédentes.
Est-ce qu'ils vous demandent à vous aussi de fournir attestation d'assurance civile/privée ? Moi je suis pas couvert donc je pensais prendre MAE étudiante, 35 euros par an et je suis couverte pour tout (même pour les stages).
Est-ce qu'ils vous demandent à vous aussi de fournir attestation d'assurance civile/privée ? Moi je suis pas couvert donc je pensais prendre MAE étudiante, 35 euros par an et je suis couverte pour tout (même pour les stages).
ESI 2011-2014 George Daumézon Lille
Stage S1 : long séjour en gériatrie
cristalia-cinderella a écrit :J'ai enfin reçu mon dossier d'inscription !! il nous demande de fournir un tas de papier, j'ai halluciné !! Je n'ai jamais eu autant à fournir pour mes autres inscriptions précédentes.
oui et mon IFSI m'a dit que celles de mon habitation était suffisante

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
infthomas a écrit :rubis226 a écrit :et les bassins un pur bonheur![]()
![]()
![]()
ben quoi faut pas les oublier

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
- cristalia-cinderella
- Insatiable
Ok merci.rubis226 a écrit :cristalia-cinderella a écrit :J'ai enfin reçu mon dossier d'inscription !! il nous demande de fournir un tas de papier, j'ai halluciné !! Je n'ai jamais eu autant à fournir pour mes autres inscriptions précédentes.
oui et mon IFSI m'a dit que celles de mon habitation était suffisante![]()
Mais j'ai lu sur le forum que certain ifsi demandaient une couverture pour les stages car il ne couvre pas assez. Je vais leur demander demain si une simple assurance suffit.
ESI 2011-2014 George Daumézon Lille
cristalia-cinderella a écrit :Ok merci.rubis226 a écrit :cristalia-cinderella a écrit :J'ai enfin reçu mon dossier d'inscription !! il nous demande de fournir un tas de papier, j'ai halluciné !! Je n'ai jamais eu autant à fournir pour mes autres inscriptions précédentes.
oui et mon IFSI m'a dit que celles de mon habitation était suffisante![]()
Mais j'ai lu sur le forum que certain ifsi demandaient une couverture pour les stages car il ne couvre pas assez. Je vais leur demander demain si une simple assurance suffit.
oui tu devrais demander moi j'avais téléphoné ils m'ont dit que cela suffisait

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Bonsoir,je suis aide soignante et je rentre en septembre a l'ifsi du chu de nice,mais je suis dans le flou total concernant le cout de la formation,les congés ,le depart en stage,qui peut me repondre?merci d'avance.
A mon Ifsi (Ambroise Parée de Mons en Baroeul dans le nord ) on nous a dirigé vers la MACSF pr la responsabilité civile et risques pro, elle est gratuite pour toute la durée de nos études .
IDE
mama06140 a écrit :Bonsoir,je suis aide soignante et je rentre en septembre a l'ifsi du chu de nice,mais je suis dans le flou total concernant le cout de la formation,les congés ,le depart en stage,qui peut me repondre?merci d'avance.
bonsoir
tu es en formation promotionnelle

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Je rentre à rockfeller à la rentrée =)
Des infos sur l'école ?
Des infos sur l'école ?
La formation est gratuite au chu à part des tenues et livres à acheter surement, les congés je sais pas trop à peu près les même qu'à l'école je pense (toussaint une semaine quoique pas sur), noel deux semaines fevrier une semaine avril une semaine puis grandes vacances début juillet.mama06140 a écrit :Bonsoir,je suis aide soignante et je rentre en septembre a l'ifsi du chu de nice,mais je suis dans le flou total concernant le cout de la formation,les congés ,le depart en stage,qui peut me repondre?merci d'avance.
Le premier stage se fait en décembre au chu de nice puis en mars il me semble. ^^
Promo 2011/2014
L0uy a écrit :La formation est gratuite au chu à part des tenues et livres à acheter surement, les congés je sais pas trop à peu près les même qu'à l'école je pense (toussaint une semaine quoique pas sur), noel deux semaines fevrier une semaine avril une semaine puis grandes vacances début juillet.mama06140 a écrit :Bonsoir,je suis aide soignante et je rentre en septembre a l'ifsi du chu de nice,mais je suis dans le flou total concernant le cout de la formation,les congés ,le depart en stage,qui peut me repondre?merci d'avance.
Le premier stage se fait en décembre au chu de nice puis en mars il me semble. ^^
pas tout pareil pour tout le monde les vacances pour ça que je demandais si la personne était en formation promotionnelle

et tu dit le CHU est gratuit et la FAC elle est gratuite aussi ?

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Non non, nous n'avons pas toutes les vacances scolaires. Mais effectivement celles que nous avons (été, décembre et avril) suivent le calendrier scolaire. Après je crois que certains IFSI ont fait le choix de ne donner qu'une semaine en avril et de mettre l'autre en février. Mais après je trouve que ça fractionne un peu trop, surtout avec les stages.L0uy a écrit : La formation est gratuite au chu à part des tenues et livres à acheter surement, les congés je sais pas trop à peu près les même qu'à l'école je pense (toussaint une semaine quoique pas sur), noel deux semaines fevrier une semaine avril une semaine puis grandes vacances début juillet.
D'autres IFSI mettent même les périodes de stages pour qu'ils chevauchent SUR les vacances :p Quelle joie :p
N'ehpad infirmier qui veut
-
cristalia-cinderella a écrit :rubis226 a écrit :cristalia-cinderella a écrit :J'ai enfin reçu mon dossier d'inscription !! il nous demande de fournir un tas de papier, j'ai halluciné !! Je n'ai jamais eu autant à fournir pour mes autres inscriptions précédentes.
Mon ifsi d'Ambroise Paré m'a donné comme lien la MACSF qui est gratuite durant la durée de nos études et donc de nos stages.
Ambroise Paré me voilà. 2011-2014
moi aussiMAR69 a écrit :Je rentre à rockfeller à la rentrée =)
Des infos sur l'école ?

j'ai fouillé un peu partout et mis à part le coût de la scolarité, j'en ai entendu que du bien. formateurs très compétents et sérieux, locaux propres, enseignement de qualité, bref que du bon
mais je pense qu'on a largement le temps pour se faire notre propre idée

ESI 2011/2014 Rockefeller ...
Great ^^
Great ^^