Concours CRF Bordeaux

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
cat33
Forcené
Forcené

Re: Concours CRF Bordeaux

Message par cat33 »

rachtimus a écrit :Bonjour,
je suis admis à la CRF en LP. J'ai envoyé une lettre d'acceptation ainsi que le chèque dans le délais de réponse. J'ai appelé 2/3 jours après pour être certain qu'ils aient reçu mon chèque et l'on m'a dis que c'était bon, que la rentrée était bien le 5 septembre, que l'on allait recevoir une circulaire début aout pour les visites médicales et d'ici la mi-juillet une confirmation d'inscription attestant de la réception du chèque.

J'ai besoin de cette lettre de confirmation de mon inscription pour mon assurance maladie mais surtout très rapidement pour me trouver un logement (certains agent immobiliers me refuse les visites n'ayant pas encore de preuves de mon statut étudiant à la rentrée...). Suis-je le seul à ne pas avoir reçu de confirmation???

Bonjour,

Admise aussi en LP a la CRF j'ai envoyé aussi mon chèque dans les délais, on m'a confirmé aussi par téléphone que c'était bon, mais je n'ai rien reçu non plus depuis. On m'avait dit en effet qu'on recevrait le dossier d'inscription fin juillet début août.
ESI Croix Rouge Begles 2011/2014
Atila
Régulier
Régulier

Message par Atila »

Bonjour a ts ! Ils en sont à combien sur LC ? ce matin 56ième sur Lc !
dyelo33
Adepte
Adepte

Message par dyelo33 »

Atila a écrit :Bonjour a ts ! Ils en sont à combien sur LC ? ce matin 56ième sur Lc !

Salut atila,

moi je susi 34e et j'ai reçu mon courrier hier!!! t'inquiètes ils sont remontés jusqu'à la 54e pour l'instant c'est presque fait pour toi sachant qu'on a dix jours pour confirmer notre inscription plus le chèque de 178euros!!!! çà va venir!!! courage
Maman d'un p'tit garçon de 7ans

ESI 2011/2017 à la Croix-Rouge de Bordeaux-Bègles!!!!!
Atila
Régulier
Régulier

Message par Atila »

Merci dyelo33 et félicitation !!
Quelqu'un a appelé aujourd'hui ? 56 sur LC toujours ?
pilool
Régulier
Régulier

Message par pilool »

Bonjour,
Vous savez combien coute une année à la croix rouge? je ne sais pas si c'est différent en foncton de l'année mais si ca l'est, quels sont les prix?
Au 5 septembre pour les LP ;)
ESI 2011-2014 Croix Rouge Bordeaux
Atila
Régulier
Régulier

Message par Atila »

Bonjour , des nouvelles de la liste complémentaire ?
popeline

Message par popeline »

Bonjour,
j'avais appelé l'ifsi avant de m'inscrire au concours pour connaitre le coût d'une année et la secretaire m'avait dit 1100€ l'année , aprés c'est à confirmer
avec eux . Je sais aussi qu'ils permettent le paiment par mensualités.

Attila, j'ai vu que tu étais 58eme, patience je suis sure que tu es esi, j'ai envie de dire que c'est presque "in the pocket".. :D
J'appelle l'ifsi jeudi pour savoir ou ils en sont, je prefere espacer les appels pour
laisser le temps à la mise à jour et avoir la bonne surprise d'avoir un paquet de desistements, :) enfin j'espere!!
Courage à tous les LC!
pilool
Régulier
Régulier

Message par pilool »

popeline a écrit :Bonjour,
j'avais appelé l'ifsi avant de m'inscrire au concours pour connaitre le coût d'une année et la secretaire m'avait dit 1100€ l'année , aprés c'est à confirmer
avec eux . Je sais aussi qu'ils permettent le paiment par mensualités.
Merci bien popeline.
J'ai envoyé une lettre de confirmation et le chèque de 178€, j'appelle dans deux jours pour sa voir s'ils l'ont bien recu et je leur demanderai le coup de l'année au passage.
Vous savez s'il y a également une liste de fourniture ou de choses à préparer pour la rentrée?
ESI 2011-2014 Croix Rouge Bordeaux
Atila
Régulier
Régulier

Message par Atila »

Bonjour à ts. Popeline j'ai bien envie d'y croire mais je m'inquiete tout de même.. Car sa bouge toujours pas à pellegrin, et à perrens ils ont déjà leur quota et ce sont arrêté à la 32ieme place sur LC donc plutôt inquiétant. Jvien dapeler la CRF et sa à toujours pas bougé... Donc bon...
Qu'est ce que vous en pensait ? Faites signes ceux qui ce sont desisté de la CRF ces derniers jours.. merci c'est rassurant pour nous.
popeline

Message par popeline »

Salut à tous,
Atila ca m'inquiète ce que tu dis, j'espere vraiment que ca va se debloquer rapido
parce que là je commence un peu à paniquer avec ma 77eme place. :?
je compte les rappeler demain pour voir si ya du nouveau.

Mais je pense sincerement que tu peux esperer, il va forcement y avoir un ou 2 desistements d'ici septembre... mais bon attendons sereinement on verra. :clin:

Je croise les doigts pour nous!
popeline

Message par popeline »

Bonjour à tous,
apres appel de la crf aujourd'hui, toujours bloqué à 56eme place...
Atila
Régulier
Régulier

Message par Atila »

Faites signe ceux qui ce sont desisté , c a dire ceux qui n'on pas renvoyé le courrier de confirmation !! Merciiii
cat33
Forcené
Forcené

Message par cat33 »

bonjour à tous,

Je pense et j'espère pour ceux et celles qui attendent que ça va encore bouger à la CRF. On croise les doigts :)

J'ai reçu mon dossier d'inscription hier, je suis trés contente, car là ça se concrétise! :D

La formation coûte 1000€ tout rond à payer en 3 fois durant l'année: 340, 330 et 330€.

Rien de compliqué dans ce qui est demandé. Pour l'aspect médical, les vaccins à jour pour DT polio et Hepatite B , test tuberculinique. Fiche à faire remplir par un médecin agréé.

Il faut prévoir 45€ pour l'achat de 3 tenues.
ESI Croix Rouge Begles 2011/2014
Atila
Régulier
Régulier

Message par Atila »

Bonjour a tous ! Js'ui Admise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je les ai apelé a 13h30 vers la, la secrétaire m'a di qu'ils sont remontés jusqu'à la 68 ième personne sur LC. Courage aux autres sr Lc et surtout une grosse pensée pour popeline on y croi !!! jte lache pas !!plus que 9 personnes.
bsx a ts .
popeline

Message par popeline »

Oh que c'est beau!!!
Fécilitations Atila je suis trop contente!!!! ca y est t'es une ESI :D
Je savais que ca allait se faire pour toi, c trop cool!
Merci pour ton encouragement, je t'avoue je commencais à me faire un raison, mais ton post ma redonné le sourire, à voir, plus que 9 places.... ou lala! j'ai peur.

Profite de cette super nouvelle, c'est maintenant que tu peux enfin souffler!
Je les appelle jeudi, je te tiens au courant!
bisous et courage à toutes les "desperate LC"!
Répondre