Concours CRF St Etienne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
mandinette42
Habitué
Habitué

Re: Concours Saint Etienne

Message par mandinette42 »

je devais renvoyer la reponse avant le 25 juillet je crois pour bellevue, il me semble je me souviens plus, il fallait reglé les frais d'inscription aussi en meme temps
oneria
Fidèle
Fidèle

Message par oneria »

mandinette42 a écrit :je devais renvoyer la reponse avant le 25 juillet je crois pour bellevue, il me semble je me souviens plus, il fallait reglé les frais d'inscription aussi en meme temps
ok merci.
j'attends toujours!
ESI 2011-2014 St Etienne Bellevue
poupinette42

Message par poupinette42 »

chloooooooo a écrit :coucou, félicitations à tous les reçus de bellevu et de la CRF

J'voulais savoir si il y a des futurs étudiantes ou étudiants de la CRF qui habiteraient au alentours de montbrison et qui seraient intéressés par du covoiturage :?:
Salut "chloooooooo" et bien moi je suis admise à la CRF et je vais habiter à Andrézieux, si ça t'intéresse y'a pas de souci !

Et puis bon courage à toutes les autres, j'espère que votre tour viendra ;)
bredzelle43
Fidèle
Fidèle

Message par bredzelle43 »

Bon je viens de craquer et d'appeler la CRF de st étienne et la liste n'a toujours pas bougée ils en sont toujours au rang 85 :pleure:
je desespère...
ESI 2011-2014 AU PUY EN VELAY....
mandinette42
Habitué
Habitué

mais non desespere pas, tant que le jour de la rentrée n'est pas arrivé, il y a encore de l'espoir
puis c'est pas parce qu'"elle ne bouge pas qu'elle ne bougera pas dans le qjours a venir
je coris que c'est pareil pour ceux qui attendent pour bellevue
et sinan, ta pas accepté le puy??
courage....
bredzelle43
Fidèle
Fidèle

Message par bredzelle43 »

mandinette42 a écrit :mais non desespere pas, tant que le jour de la rentrée n'est pas arrivé, il y a encore de l'espoir
puis c'est pas parce qu'"elle ne bouge pas qu'elle ne bougera pas dans le qjours a venir
je coris que c'est pareil pour ceux qui attendent pour bellevue
et sinan, ta pas accepté le puy??
courage....

ben le puy c'est encore pire ils en sont à 28....:) sinon je choisirais le puy car j'habite à côté..... :D
ESI 2011-2014 AU PUY EN VELAY....
mandinette42
Habitué
Habitué

oé mais a mon avis sa va bouger d'un coup
mais il faut etre patient
c'est bete pour toi tu es dans l'impasse, t plus pret dans la LC chez toi et tu attendspour la croix rouge
cho cho cho
chloooooooo

Message par chloooooooo »

poupinette42 a écrit :
chloooooooo a écrit :coucou, félicitations à tous les reçus de bellevu et de la CRF

J'voulais savoir si il y a des futurs étudiantes ou étudiants de la CRF qui habiteraient au alentours de montbrison et qui seraient intéressés par du covoiturage :?:
Salut "chloooooooo" et bien moi je suis admise à la CRF et je vais habiter à Andrézieux, si ça t'intéresse y'a pas de souci !

salut poupinette
En fait j'suis pas sur de faire du co voiturage car un abonnement de train me reviendrais beaucoup moins chère :roll:
Enfin on reste en contact, j'vais réfléchir et sinon on se verra à la rentrée
oneria
Fidèle
Fidèle

Message par oneria »

chloooooooo a écrit :
poupinette42 a écrit :

salut poupinette
En fait j'suis pas sur de faire du co voiturage car un abonnement de train me reviendrais beaucoup moins chère :roll:
Enfin on reste en contact, j'vais réfléchir et sinon on se verra à la rentrée
Par contre c'est la galère de faire de chateaucreux à la croix rouge...
ESI 2011-2014 St Etienne Bellevue
CHOCONUT81

Message par CHOCONUT81 »

bjr, moi je suis sur liste complementaire a CRF 42 129 , rien n'est figée i faut attendre cé tou :clin:
chloooooooo

coucou oneria

Tu connais bien saint étienne? Même si c'est galère, tu peux me dire les moyens (tram ou bus) et le temps pour arriver à la croix rouge de chateaucreux et de la terasse?

Merci
CHOCONUT81

Message par CHOCONUT81 »

de chateucreux du prend le tram pour aller a l hotel de ville puis ensuite un bus qui monte a la cotonne , de toute facon tu depens d ou tu vien
chloooooooo

Merci de l'info je verrai si c compatible avec les horaires du train et de l'école.
Est ce que quelqu'un connait les horaires de cours de la crf?
byby07
Régulier
Régulier

Message par byby07 »

Bonjour à tous, je vous écris car j'ai été admise en 1ère année à l'IFSI de Compiègne en Picardie!
Je vous écris donc pour savoir si quelqu'un admis en 1ère année à Saint-Etienne (ou dans le sud de la France) serait intéressé pour effectuer un échange de sa place contre la mienne en Picardie (si les 2 IFSI acceptent)!
La formation à Compiègne est gratuite (il faut juste payer les frais d'inscription de 177 euros)!
J'ACCEPTE D’ÉCHANGER MA PLACE MÊME CONTRE UNE PLACE OU LA FORMATION EST PAYANTE ET CHÈRE!
Si quelqu'un est intéressé ou connaît quelqu'un qui serait intéressé, n'hésitez pas à me contacter par message privé (byby07)!
Je répondrais à tous les messages!
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.

Bonne journée à tous et félicitations aux admis!
jéjé
Régulier
Régulier

Message par jéjé »

chloooooooo a écrit :Merci de l'info je verrai si c compatible avec les horaires du train et de l'école.
Est ce que quelqu'un connait les horaires de cours de la crf?
Salut les cours commencent le plus souvent à 9h quelque fois 8H30 ou plus rarement 8H
Il y a aussi le bus pour montbrison (certains élèves le prennent)
ifsi crf 2010/2013
Répondre