IFSI Beaumont sur Oise
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Habitué
Re: IFSI Beaumont sur Oise
Bonjour,
Pour les transports je ne sais pas du tout :s essaye de téléphoner à l'IFSI pour avoir des infos ?
Sinon j'ai essayé d'avoir des infos sur l'IFSI mais j'en ai pas trouvé non plus.
Les stages se passent un peu partout, à Beaumont mais aussi dans l'Oise (Clermont, Senlis...)
Pour les transports je ne sais pas du tout :s essaye de téléphoner à l'IFSI pour avoir des infos ?
Sinon j'ai essayé d'avoir des infos sur l'IFSI mais j'en ai pas trouvé non plus.
Les stages se passent un peu partout, à Beaumont mais aussi dans l'Oise (Clermont, Senlis...)
Dsl, moi je vais pas pouvoir te répondre je savais meme pas qu'il y avait une gare à beaumont ^^
Il y a des stages à l'hopital mais aussi dans d'autres structures normalement par contre je sais pas si les stages sont que dans le 95.
Il y a des stages à l'hopital mais aussi dans d'autres structures normalement par contre je sais pas si les stages sont que dans le 95.
Coucou, pour allée à l'IFSI de la gare de persan Beaumont il y à quelques bus ( rare )
Avez déjà envoyer votre dossier ??
On se voient donc à la rentrée

Bachelière 2011 & Admise à Beaumont sur oise 

-
- Habitué
FiiLow a écrit :Coucou, pour allée à l'IFSI de la gare de persan Beaumont il y à quelques bus ( rare )
Oui moi j'ai envoyé mon dossier hier. Je pensais qu'il fallait envoyer le carnet de vaccination et tout mais non en fait ^^ Donc ça j'enverrai plus tard

Moi aussi je pensais mais finalement on ma dit que non 
heureusement car la radio et le rdv avec le médecin de l'hôpital c'est long
:
je sais pas toi mais moi j'ai hâte =D

heureusement car la radio et le rdv avec le médecin de l'hôpital c'est long

je sais pas toi mais moi j'ai hâte =D

-
- Habitué
Ouiii j'ai trop hâte aussi ! c'est la première fois que j'attend la rentrée avec impatience mdr..
t'es de Beaumont toi ?
t'es de Beaumont toi ?
Moi j'habite juste a côté à 10 minutes en voiture 
et toi?

et toi?

-
- Habitué
Moi je suis de l'Oise mais je suis à 15/20 min de l'IFSI ^^
Mais je vais prendre un appart dans le 95, j'aimerais bien Luzarches mais jconnais pas trop le coin par la si c'est bien ou pas.
Mais je vais prendre un appart dans le 95, j'aimerais bien Luzarches mais jconnais pas trop le coin par la si c'est bien ou pas.
Bas je connais pas trop Luzarches =D =// je suis pas sur que y'a grand chose a faire la bas lol

-
- Habitué
Mdr t'inquiète pas ça doit pas être pire que chez moi mdr (1500 habitants) !
Chez moi c'est une peu la campagne aussi pas grand chose à faire et pas beaucoup de bus mdr =D

bonjour tout le monde !!
moi j'aimerais savoir si on peut connaitre notre emploi du temps à l'avance ou au moins les horaires de début de cours et de fin de cours parce que je vais travailler à côté et j'aimerais pouvoir donner mes disponibilités le plus rapidement possible...
merci !
moi j'aimerais savoir si on peut connaitre notre emploi du temps à l'avance ou au moins les horaires de début de cours et de fin de cours parce que je vais travailler à côté et j'aimerais pouvoir donner mes disponibilités le plus rapidement possible...

merci !

didyy a écrit :bonjour tout le monde !!
![]()
merci !
Avec ma classe on avait suivis un cours à l'IFSI pour voir comment çà se passait et on avait finis vers 16h30-17h après je sais pas si c'est tous les jours comme sa ^^

merci pour ta réponse!
et tu ne sais pas si on a cours le samedi par exemple ?
et si les stages c'est a peu près les mêmes horaires ?
si quelqu’un d'autre pouvait me renseigner ca serait super cool !!

didyy a écrit :merci pour ta réponse!
Les cours le samedi je ne pense pas après pour les stage je peut pas te dire sa peut varier =/