IFSI Charleville Mézières
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Charleville Mézières
Merci de ta réponse mais c'est bon finalement j'ai pu y aller pour voir la liste .
Pas évident sans avoir le Permis :s
Dites moi vous étiez sur Liste Principale ou Complémentaire ?
Charleville etait votre premier choix ?
Pas évident sans avoir le Permis :s
Dites moi vous étiez sur Liste Principale ou Complémentaire ?
Charleville etait votre premier choix ?
- JENNIFERLEM
Coucou !!
moi j'étais sur liste complémentaire et Charleville était mon premier choix vu que mes parents habitent a coté
alors super heureuse quand la secrétaire m'a téléphoné !!!!!! ^^
Et vous vous venez d'ou ???

moi j'étais sur liste complémentaire et Charleville était mon premier choix vu que mes parents habitent a coté

Et vous vous venez d'ou ???
ESI 2011-2014 à Charleville-Mézières 

Pour moi :
Sur liste complémentaire (13ème pour les curieux
) ; c'était mon premier et seul choix car je voulais essayé Reims et Charleville, mais c'était les mêmes dates de concours donc j'ai choisi Charleville (meilleur enseignement, pas besoin de prendre un appartement..).
J'habite Mouzon, à l'Est du département ; d'ailleurs si certains sont du coin et sont ok pour du covoiturage, ça pourrait être sympa.
Sur liste complémentaire (13ème pour les curieux

J'habite Mouzon, à l'Est du département ; d'ailleurs si certains sont du coin et sont ok pour du covoiturage, ça pourrait être sympa.
ESI 2011-2014 à Charleville-Mézières.
Bonjour,
Félicitations aux futurs ESI de Charleville!!!
Moi je suis admise à Reims. J'ai hésité à passer le concours à Charleville ou Reims.
Je suis née à Charleville, j'y ai grandi et toute ma famille y habite.
Finalement, j'aurais préféré aller à Charleville pour des raisons pratiques de garde pour ma fille (ma famille étant sur place).
Je sais que les échanges d'IFSI sont interdits mais si quelqu'un est intéressé de venir à Reims, je tenterais bien de faire une demande quand même.
Sinon je demanderai une mutation en fin de 1ère année.
Félicitations aux futurs ESI de Charleville!!!
Moi je suis admise à Reims. J'ai hésité à passer le concours à Charleville ou Reims.
Je suis née à Charleville, j'y ai grandi et toute ma famille y habite.
Finalement, j'aurais préféré aller à Charleville pour des raisons pratiques de garde pour ma fille (ma famille étant sur place).
Je sais que les échanges d'IFSI sont interdits mais si quelqu'un est intéressé de venir à Reims, je tenterais bien de faire une demande quand même.
Sinon je demanderai une mutation en fin de 1ère année.
ESI Reims - promo sept 2011
30 ECTS
30 ECTS
Coucou
Pour moi Charleville était mon seul et unique choix ( risqué) mais heureusement j'ai reussi à atteindre la liste principale
J'habite pas très loin de charleville donc ayant le permis et une voiture y'aura pas de problèmes normalement puis Mon petit-amis est sur charleville pour les études aussi donc une seule voiture à prendre plus pratique .
Pour moi Charleville était mon seul et unique choix ( risqué) mais heureusement j'ai reussi à atteindre la liste principale

J'habite pas très loin de charleville donc ayant le permis et une voiture y'aura pas de problèmes normalement puis Mon petit-amis est sur charleville pour les études aussi donc une seule voiture à prendre plus pratique .
Salut!
Moi j'étais sur liste principale et c'était aussi mon premier choix! Et sinon moi je suis de Meurthe-et-Moselle
Moi j'étais sur liste principale et c'était aussi mon premier choix! Et sinon moi je suis de Meurthe-et-Moselle

ESI 2011-2014 Charleville Mézières 

Et sinon quelqu'un sait si c'est grave d'aller chez un médecin agréé qui n'est pas de la même région? Merci d'avance pour vos réponses 

Bonne question..
A mon avis ça va coincé, car ses médecins sont agréés par l'ARS et donc pas valable dans toutes les régions ; mais appelle l'IFSI, on ne sait jamais, en plus la secretaire est super sympa
A mon avis ça va coincé, car ses médecins sont agréés par l'ARS et donc pas valable dans toutes les régions ; mais appelle l'IFSI, on ne sait jamais, en plus la secretaire est super sympa
VOus avez déjà fait votre RDV avec le medecin agrée ?
Si Oui il demande quoi ?
Moi ça devait être aujourd hui mais biensûr il est en vacances
Si Oui il demande quoi ?
Moi ça devait être aujourd hui mais biensûr il est en vacances
Ah non, j'avoue je me laisse 2semaines tranquille, sachant que lundi j'es été a l'IFSI pour le chèque et qu'on recommence dans 1 mois, histoire de ne pas avoir fait 2 mois complet a faire des papiers.
Par contre, pour les fournitures et tout, on reçois les papiers quand ?
Par contre, pour les fournitures et tout, on reçois les papiers quand ?
Ouh la la! très bonne question pour les fournitures! on verra bien!
Pour on problème c'est pas très grave je peux toujours aller à Carignan je suis pas très loin!
Pour on problème c'est pas très grave je peux toujours aller à Carignan je suis pas très loin!

Tu nous dira si il est chiant ou pas s'il te plait ?
Ca m'aidera à me décider, j'habite entre Carignan et Bazeilles alors j'hésite
Ca m'aidera à me décider, j'habite entre Carignan et Bazeilles alors j'hésite

IFSI Charleville-Mézières
Bienvenue
Je suis également admis à l'IFSI René Miquel. Pour répondre à "Cécile.M" : travaillant dans les Centres Hospitaliers de Manchester et de Sedan, Charleville-Mézières fut mon premier et seul choix, et heureusement j'ai réussi à atteindre la liste principale du premier coup
Pour les médecins agrées, j'ai choisi NOTTELET Gil avenue Gambetta à Charleville-Mézières.
@ bientôt..

Je suis également admis à l'IFSI René Miquel. Pour répondre à "Cécile.M" : travaillant dans les Centres Hospitaliers de Manchester et de Sedan, Charleville-Mézières fut mon premier et seul choix, et heureusement j'ai réussi à atteindre la liste principale du premier coup

Pour les médecins agrées, j'ai choisi NOTTELET Gil avenue Gambetta à Charleville-Mézières.
@ bientôt..
Salut salut!
Vous avez reçu les convocations pour la pré-rentrée? Si oui, vous êtes convoqués à quelle heure? Pour moi c'est 9h!
A bientôt
Vous avez reçu les convocations pour la pré-rentrée? Si oui, vous êtes convoqués à quelle heure? Pour moi c'est 9h!
A bientôt

IFSI Charleville Mézières
Oui je pense que tous le monde a dû recevoir les convocations pour la pré-rentrée ! Pour ma part je suis convoqué à 11h00 !
@ bientôt...
@ bientôt...