Equivalence diplôme belge

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
kel1982
Régulier
Régulier
Messages : 37
Inscription : 24 août 2010 16:02

Equivalence diplôme belge

Message par kel1982 »

bonjour,

voila je voulais savoir s'il y a des personne comme moi qui on fait leur étude en belgique et qui par la suite travail en france, j'aimerai avoir des renseignement sur les démarches a faire pour avoir l'équivalence du diplome et savoir combien de temps cela a pris, les documents a fournir et a quelle endroit étes vous partis pour cela?

et aussi si vous avait pu travaillé le temps que l'équivalence soit faite merci beaucoup pour vos réponse par avance.
Avatar de l’utilisateur
Amandiiine
VIP
VIP
Messages : 1980
Inscription : 25 août 2010 14:55
Localisation : Belgique

Re: équivalence diplome belge

Message par Amandiiine »

Tu dois juste t'adresser à votre organisme d'équivalence, avec le diplôme que tu as obtenu. Pour le temps que çà prend j'en sais rien.

Sinon peut importe l'école, l'équivalence, tu l'as. Beaucoup l'ont déjà fait et je compte le faire aussi, vu que je suis une belge, comptant vivre en France après.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Répondre