maladie et ca
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
maladie et ca
je suis actuellement en arrêt maladie pour grossesse patho et je ne reprendrai pas avant mon congés mater soit fin novembre
il me reste 3 semaines de ca peut on changer mes ca en heure sup pendant le congés mater ou maladie car je ne pourrai les prendre avant la fin de l'année
merci
il me reste 3 semaines de ca peut on changer mes ca en heure sup pendant le congés mater ou maladie car je ne pourrai les prendre avant la fin de l'année
merci
Re: maladie et ca
Non je crois pas
par contre ils peuvent te les mettre sur un compte épargne temps
par contre ils peuvent te les mettre sur un compte épargne temps
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
-
- Régulier
Un petit complément:
http://vosdroits.service-public.fr/F587.xhtml
Y a plus qu'à voir avec la DRH armée de tout ça
http://vosdroits.service-public.fr/F587.xhtml
Y a plus qu'à voir avec la DRH armée de tout ça

Virginie, IDE promo 2001/2004
Pour le changement en heure sup je n'ai jamais entendu parler de cela mais par contre tu peux envoyer un courrier à la direction pour lui demander le repport officiel de tres congés , suite à une loi que j'ai lu recemment on ne perd pas ses droits au congé mail il faut faire la demande du repport.Où alors tu suspends ton arret et tu prends tes congés avant ton arret mater sachant que tu as le droit de reporter une partie du semaines de CM pour aprés l'accouchement .
Le congé maternité, normalement, conserve vos droits CA, que vous pourriez prendre à l'issue de votre CM.sprouniak a écrit :je suis actuellement en arrêt maladie pour grossesse patho et je ne reprendrai pas avant mon congés mater soit fin novembre
merci
Posez la question a votre DRH, c'est plus sûr.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING