[CONFIDENTIEL] Pour le ministère, l’ordre infirmier ne serai
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: [CONFIDENTIEL] Pour le ministère, l’ordre infirmier ne s
plumes et goudron.
il mérite
il mérite

On ne badine pas avec L'ONI...
Et bien voilà, on a gagné !!!moukat35 a écrit :En 1 an et demi, toutes les infrastructures de l'ordre sont en place ou presque.
Le fichier de l'ordre est opérationnel dans un grand nombre de départements.
Les assistantes sont là pour accueillir les infirmiers, pour les renseigner au téléphone etc etc..
Nous avons au moins fait la preuve de notre efficacité et de notre investissement.
Tout ça bénévolement, sauf pour les libéraux.
Au risque de vous décevoir, malgré quelques défections de-ci de-là, le navire tient l'eau.
Nous mettrons autant d'ardeur à construire cet Ordre que vous en mettez pour le défaire. Et nous avons la loi pour nous.
Parfois, il suffit juste de rencontrer les élus et leur expliquer à quoi va servir l'ordre, pour convaincre les indécis. Malgré tous les discours syndicaux alarmistes et de mauvaise foi souvent.
rdv à la rentrée.
Si vous gagnez, je vous tirerai mon chapeau ou je l'avalerai.
- binoute1
- Star VIP
Bon appétit !eusèbe a écrit :Et bien voilà, on a gagné !!!moukat35 a écrit :En 1 an et demi, toutes les infrastructures de l'ordre sont en place ou presque.
Le fichier de l'ordre est opérationnel dans un grand nombre de départements.
Les assistantes sont là pour accueillir les infirmiers, pour les renseigner au téléphone etc etc..
Nous avons au moins fait la preuve de notre efficacité et de notre investissement.
Tout ça bénévolement, sauf pour les libéraux.
Au risque de vous décevoir, malgré quelques défections de-ci de-là, le navire tient l'eau.
Nous mettrons autant d'ardeur à construire cet Ordre que vous en mettez pour le défaire. Et nous avons la loi pour nous.
Parfois, il suffit juste de rencontrer les élus et leur expliquer à quoi va servir l'ordre, pour convaincre les indécis. Malgré tous les discours syndicaux alarmistes et de mauvaise foi souvent.
rdv à la rentrée.
Si vous gagnez, je vous tirerai mon chapeau ou je l'avalerai.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
-
- Régulier
rohohoh !!!! c'est pas beau la vengeance .....
mais c'est bien certain qu'ils et elles ont bien mérité qq baffes après tant de morgue et de mépris à notre égard !!!!!! (et de menaces !!! )
mais c'est bien certain qu'ils et elles ont bien mérité qq baffes après tant de morgue et de mépris à notre égard !!!!!! (et de menaces !!! )
Ce n'est pas de la vengeance, c'est de l'ironie...mdr

- Norma Colle
- Silver VIP
lapikouzesimone a écrit :rohohoh !!!! c'est pas beau la vengeance .....