Concours Colmar
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- baby-bloop
- Habitué
Re: Concours Colmar
Stressez pas sa sert à rien si vous savez que vous allez être pris débouchez plutôt le champagne et mettez les doigts de pieds en éventails !
Moi l'année dernière j'était 142e à strasbourg j'ai attendu jusqu'à février une réponse sans savoir si c'était possible ou non alors je vous comprend ! Mais restez zen et profitez de vos vacances
Moi l'année dernière j'était 142e à strasbourg j'ai attendu jusqu'à février une réponse sans savoir si c'était possible ou non alors je vous comprend ! Mais restez zen et profitez de vos vacances

Eleve Aide-Soignante 2011-2012 <3
Vacances ? Pas encore malheureusement...
Mais déboucher le champagne, je ferais surement ça prochainement lol

ESI COLMAR promo 2011/2014 .
~ Infirmière Diplômée D'Etat ~
Pour ceux qui ont deux ifsi ( exemple Selestat / Belfort ) et que vous allez a belfort n'oubliez pas de vous désistez en appelant les ifsi s'il vous plais pour séléstat et laisser la chance aux autres.
Il ne t'ont pas encore appelés ?Flocon a écrit :Vacances ? Pas encore malheureusement...![]()
ESI a l'Ifsi de Saverne Fev 2012/2015 !
Et non, toujours pasmiss02 a écrit :Il ne t'ont pas encore appelés ?

Je pense que ca va bientot etre a ton tour !Flocon a écrit :Et non, toujours pasmiss02 a écrit :Il ne t'ont pas encore appelés ?
ESI a l'Ifsi de Saverne Fev 2012/2015 !
Le 8 août, à son retour ^^...
Ou le 9 août, le temps qu'elle trie les coupons...
J'vais pas la brusquer la madame quand même hihi...
Même si j'attends ce coup de fil avec impatience !
Ou le 9 août, le temps qu'elle trie les coupons...
J'vais pas la brusquer la madame quand même hihi...
Même si j'attends ce coup de fil avec impatience !
Tenarindia a écrit :Vu qu'avant la fin de l'échéance limite pour le coupon réponse elle est déjà allé jusqu'à 30 sur la LC (je pense à flocon qui est 32ème et doit attendre le 8, ça fout les nerfs), et qu'à mon avis, beaucoup de ceux qui se désistent ne prennent pas la peine de l'envoyer, je pense que ça laisse présager que, cette année encore on dépassera au moins 120 (et si je me trompe, je passe la journée de la rentrée à marcher en canard ^^)
Je pense comme toi pour les désistements, comme quoi ils ne vont pas envoyer leurs coupon. Mais bon j'espere certe qu'ils iront jusqu'a 120 au moins, mais bon je te prend au mots, si je ne fais as partie de la promo cette année je ferais le déplacement a la rentée rien que pour te voir marcher en canard
ESI colmar 2011-2014
Excellentnibi a écrit :si je ne fais as partie de la promo cette année je ferais le déplacement a la rentée rien que pour te voir marcher en canard

Eh oui un peu d'humour ne fait pas de mal dans cette longue période d'attente. Allez encore 10 jours avant son retour Flocon, l'attente diminue de jours en jours pour toi ne t'en fais pas.Flocon a écrit :Excellentnibi a écrit :si je ne fais as partie de la promo cette année je ferais le déplacement a la rentée rien que pour te voir marcher en canard
ESI colmar 2011-2014
- baby-bloop
- Habitué
-
Qu'est-ce que j'ai pas dis comme bêtise encore! mais bon soit! je tiens le pari. Et si tu fais parti de la promo tu viendras marcher en canard?nibi a écrit :Eh oui un peu d'humour ne fait pas de mal dans cette longue période d'attente. Allez encore 10 jours avant son retour Flocon, l'attente diminue de jours en jours pour toi ne t'en fais pas.Flocon a écrit :Excellentnibi a écrit :si je ne fais as partie de la promo cette année je ferais le déplacement a la rentée rien que pour te voir marcher en canard

Ps: je fais le serment de ne pas filmer ni photographier, ça ne finira ni sur face, ni sur twitter

Strasbourg=> Oral loupé
Colmar => 14ème sur LC
Sarreguemines=> 2ème sur LP
Colmar => 14ème sur LC
Sarreguemines=> 2ème sur LP
Dans tous les cas, il y aura une personne qui marchera en canard, faudra pas louper ça 

Certe tu as dit une bétise mais sa je n'y peut rien en aucun cas moi je n'ai parlé de faire quoi que ce soitFlocon a écrit :Dans tous les cas, il y aura une personne qui marchera en canard, faudra pas louper ça

ESI colmar 2011-2014
Nibi ce n'est pas moi qui a lancé le pari... lol