Concours Avignon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Avignon
Merci Alizée16 =) tu as raison c'etait une question de temps!! Et là c'est les papiers et tout les rendez vous mais bon c'est quand meme avec plaisir puisque c'est pour faire ce qu'il nous plait 
Je suis soulagée!! Merci pour ton soutien en tout cas
bon courage a toi si tout n'est pas encore fait!! Bisouus

Je suis soulagée!! Merci pour ton soutien en tout cas

ESI 2011-2014 à Avignon!!!! =D
1er stage medecine/chir
2eme ehpad
En route vers la deuxieme année
1er stage medecine/chir
2eme ehpad
En route vers la deuxieme année

bonjour à tous et toutes !!
Félicitation aux reçus
et courage à ceux qui attendent encore
.
Je peux donner mon livre d'Yvonne à celui qui le souhaite, sachant que comme tous le monde les feuilles fichent le camps. Je l'ai reskotché et fait des annotations. A vous de voir.
Je vous souhaite également de bien profiter de ce dernier mois de repos car dès la formation commencé vous verrez, vous allez bien changer.
Pour ceux et celles qui souhaite des infos, envoyé des MP ce sera plus simple, et je me ferai une joie de répondre à vos questions, j'étais dans le même cas l'an dernier.
Félicitation aux reçus

Je peux donner mon livre d'Yvonne à celui qui le souhaite, sachant que comme tous le monde les feuilles fichent le camps. Je l'ai reskotché et fait des annotations. A vous de voir.
Je vous souhaite également de bien profiter de ce dernier mois de repos car dès la formation commencé vous verrez, vous allez bien changer.
Pour ceux et celles qui souhaite des infos, envoyé des MP ce sera plus simple, et je me ferai une joie de répondre à vos questions, j'étais dans le même cas l'an dernier.

Esi avignon 2010-2013
en route pour la 3° année !!!
je vends aussi le livre de psycho, socio, anthropo UE 1.1 si ça intéresse qqun .
édition Masson , Les essentiels en Ifsi, neuf, acheté 14 euros.
Faire proposition
édition Masson , Les essentiels en Ifsi, neuf, acheté 14 euros.
Faire proposition
Esi avignon 2010-2013
Bonjour à tous, je vous écris car j'ai été admise en 1ère année à l'IFSI de Compiègne en Picardie!
Je vous écris donc pour savoir si quelqu'un admis en 1ère année à Avignon (peu importe l'IFSI) (ou dans le sud de la France) serait intéressé pour effectuer un échange de sa place contre la mienne en Picardie (si les 2 IFSI acceptent)!
La formation à Compiègne est gratuite (il faut juste payer les frais d'inscription de 177 euros)!
J'ACCEPTE D’ÉCHANGER MA PLACE MÊME CONTRE UNE PLACE OU LA FORMATION EST PAYANTE ET CHÈRE!
Si quelqu'un est intéressé ou connaît quelqu'un qui serait intéressé, n'hésitez pas à me contacter par message privé (byby07)!
Je répondrais à tous les messages!
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
Bonne journée à tous et félicitations aux admis!
Je vous écris donc pour savoir si quelqu'un admis en 1ère année à Avignon (peu importe l'IFSI) (ou dans le sud de la France) serait intéressé pour effectuer un échange de sa place contre la mienne en Picardie (si les 2 IFSI acceptent)!
La formation à Compiègne est gratuite (il faut juste payer les frais d'inscription de 177 euros)!
J'ACCEPTE D’ÉCHANGER MA PLACE MÊME CONTRE UNE PLACE OU LA FORMATION EST PAYANTE ET CHÈRE!
Si quelqu'un est intéressé ou connaît quelqu'un qui serait intéressé, n'hésitez pas à me contacter par message privé (byby07)!
Je répondrais à tous les messages!
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
Bonne journée à tous et félicitations aux admis!
juste pour vous informer que la liste d'admission de 1ère année est close.
J'étais à l'ifsi ce matin et la secrétaire a dit à une personne qui appelait que c'était terminé. Ils s'en sont arrêté à la place LC 88 il me semble.
J'étais à l'ifsi ce matin et la secrétaire a dit à une personne qui appelait que c'était terminé. Ils s'en sont arrêté à la place LC 88 il me semble.
Esi avignon 2010-2013
Coucou !
J'ai une petite idée. D'ici quelques mois, on commencera une nouvelle année et certains vont tenter le concours pour la prochaine ou retenter le concours (comme moi).
Comme je viens d'Avignon, ce serait vraiment bien d'ici la fin de l'année ou le début de l'année prochaine ou si vous voulez avant, qu'on fasse un groupe et qu'on se regroupe dans un lieu afin qu'on échange et qu'on étudie entre nous le concours IFSI !
C'est comme vous voulez
Bonne continuation, bises !
J'ai une petite idée. D'ici quelques mois, on commencera une nouvelle année et certains vont tenter le concours pour la prochaine ou retenter le concours (comme moi).
Comme je viens d'Avignon, ce serait vraiment bien d'ici la fin de l'année ou le début de l'année prochaine ou si vous voulez avant, qu'on fasse un groupe et qu'on se regroupe dans un lieu afin qu'on échange et qu'on étudie entre nous le concours IFSI !
C'est comme vous voulez

Bonne continuation, bises !

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Bonjour,
je suis actuellement en 1ere S. Je souhaite passer le concours sur Avignon et je me demande si il est possible de le préparer dès cette été afin de passer le concours dans l'année.
Quelqu'un qui aurait passé le concours sur Avignon pourrait il me donner le programme afin de prendre un peu d'avance
Si vous avez des livres a me conseiller également, ce serait très sympa !
Par avance, merci !
je suis actuellement en 1ere S. Je souhaite passer le concours sur Avignon et je me demande si il est possible de le préparer dès cette été afin de passer le concours dans l'année.
Quelqu'un qui aurait passé le concours sur Avignon pourrait il me donner le programme afin de prendre un peu d'avance

Si vous avez des livres a me conseiller également, ce serait très sympa !

Par avance, merci !
Romane84 a écrit :Bonjour,
Quelqu'un qui aurait passé le concours sur Avignon pourrait il me donner le programme afin de prendre un peu d'avance![]()
Si vous avez des livres a me conseiller également, ce serait très sympa !![]()
Par avance, merci !
Bonjour Romane, il n'est pas possible de passer le concours IDE cette année pour toi Tu dois être en terminale et être agée au minimum de 17 ans à la fin de l'année à laquelle tu passes le concours. Donc c'est trop tot! Mais l'année prochaine, oui ! Je te conseil de finir ton année de première, et de commencer à travailler ton concours pendant les vacances d'été. Tu auras le temps

En espérant t'avoir aidé

Infirmière depuis 2014. Infirmière puéricultrice depuis 2017. Directrice de crèche

Bonjour !
Alors du monde pour ce concours ?!!
Alors du monde pour ce concours ?!!

ESI 2012-2015 à Castres !!! 
Le plus dur ne fait que commencer...

Moi ^^, d'ailleurs, as-tu reçu la convocation ?
Non pas encore, toi non plus?

Non, mais je pense qu'ils attendaient que les inscriptions soient clauses pour les envoyer. On ne devrait pas tarder à les recevoir.
Oui il ne faut pas s'inquiéter
Tu en passes d'autres ?

Tu en passes d'autres ?

Et non, que celui-là ...
Si malheureusement ça ne passe pas cette année, l'année prochaine je tenterai ailleurs.
Toi tu passes ceux écrits dans ta signature ? C'est la première fois que t'en passes ?
Si malheureusement ça ne passe pas cette année, l'année prochaine je tenterai ailleurs.
Toi tu passes ceux écrits dans ta signature ? C'est la première fois que t'en passes ?
Je le passe aussi !