IFSI de Rouffach
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Tatiana.18
- Insatiable
Re: IFSI de Rouffach
Quelqu'un sait jusqu'où ils remontent sur la LC en moyenne ?
ou du moins l'an dernier ?
ou du moins l'an dernier ?

IDE (2015) en EHPAD
-
Bonjour,
je serai ESI à la rentrée 2011 à Rouffach. Y a-t-il d'autres personnes qui sont ou seront à Rouffach sur ce forum ?
je serai ESI à la rentrée 2011 à Rouffach. Y a-t-il d'autres personnes qui sont ou seront à Rouffach sur ce forum ?
Admise à Rouffach ! Youpi !!!!!
ESI 2011-2014
\o/
-
coucou a tous , je viens d'appeler l'ifsi pour savoir ou en était la liste complémentaire , on ma dit qu'il avait pas encore commencer a appeler la liste qu'il fallait patienter qu'on nous préviendrai par téléphone ...
croise les doigts pour que dans les jours qui viennes on m'appelle [ 18 eme sur liste complémentaire ] !! courage a tous pour l'attente
croise les doigts pour que dans les jours qui viennes on m'appelle [ 18 eme sur liste complémentaire ] !! courage a tous pour l'attente

-
re bonjour a tous l'ifsi viens de m'appeler je suis prise sur liste principale il m'envoie le dossier d'inscription aujourd'hui
!!! je suis super contente ! je vous dit donc a bientot a la rentrer de septembre !!

je suis 26eme sur liste je flippppppppe felicitation a tous et tte et courage a ceux qui attendent
-
coucou a tous petite question par rapport à la rentrée , j'ai vue sur les forum que pas mal d'ifsi avait une prés rentrée et je voulais savoir si c'était le cas à rouffach ? voila merci !!!
-
Coucou,tiiif-tiif a écrit :coucou a tous petite question par rapport à la rentrée , j'ai vue sur les forum que pas mal d'ifsi avait une prés rentrée et je voulais savoir si c'était le cas à rouffach ? voila merci !!!
je suis contente de rencontrer quelqu'un qui sera avec moi à la rentrée !
Non apparemment aucune pré-rentrée pour l'IFSI de Rouffach ! En même temps on est une petite promo, il n'y en a pas vraiment besoin !
Dis moi tu en es où avec ton dossier d'inscription et ta visite médicale ?
ESI 2011-2014
\o/
-
Cool !Holden a écrit :J'y serai aussi

J'ai trop hâte !
ESI 2011-2014
\o/
-
coucou merci de m'avoir répondu
alors au niveau de mon dossier j'ai fini toute la partie dossier d'inscription il me reste que le dossier médical a finir j'ai deja fait ma radio pulmonaire lundi je vais faire mon idr et il me restera la visite chez le médecin agrée , vue qu'on peu rendre le dossier médical a la rentrée je pense déja renvoyer le dossier d'inscription et faire suivre des qu'il sera fini le dossier médical voila et toi tu en ai ou ?
vivement la rentrée

vivement la rentrée

-
Héhé moi j'ai tout fait déjà ! ^^tiiif-tiif a écrit :coucou merci de m'avoir répondualors au niveau de mon dossier j'ai fini toute la partie dossier d'inscription il me reste que le dossier médical a finir j'ai deja fait ma radio pulmonaire lundi je vais faire mon idr et il me restera la visite chez le médecin agrée , vue qu'on peu rendre le dossier médical a la rentrée je pense déja renvoyer le dossier d'inscription et faire suivre des qu'il sera fini le dossier médical voila et toi tu en ai ou ?
vivement la rentrée
J'envoi mon dossier aujourd'hui. Par-contre je stresse un peu parce que je n'avais jamais été vaccinée contre l'hépatite B, du coup je n'ai pas les anticorps qu'il faut et il faut que je fasse le rappel dans 3 mois d'après mon médecin... J'espère qu'ils n'y aura pas de problèmes avec ça...
Sinon dis moi tu penses prendre une chambre à l'IFSI ?
Et tu as quel âge (si ce n'est pas trop indiscret

ESI 2011-2014
\o/
-
Kibounette a écrit : Héhé moi j'ai tout fait déjà ! ^^
J'envoi mon dossier aujourd'hui. Par-contre je stresse un peu parce que je n'avais jamais été vaccinée contre l'hépatite B, du coup je n'ai pas les anticorps qu'il faut et il faut que je fasse le rappel dans 3 mois d'après mon médecin... J'espère qu'ils n'y aura pas de problèmes avec ça...
Et tu as quel âge (si ce n'est pas trop indiscret) ?
bin écoute tu a deja un peu d'anticorps et je pense pas que sa dérangera . sinon je prend pas de chambre a l'ifsi j'ai pris un petit studio pas loing et toi tu prend une chambre ? moi j'ai 19 ans

-
Oui moi j'aimerais bien prendre une chambre, au moins la première année, vu que je n'ai pas le permistiiif-tiif a écrit :Kibounette a écrit : Héhé moi j'ai tout fait déjà ! ^^
Et tu as quel âge (si ce n'est pas trop indiscret) ?
bin écoute tu a deja un peu d'anticorps et je pense pas que sa dérangera . sinon je prend pas de chambre a l'ifsi j'ai pris un petit studio pas loing et toi tu prend une chambre ? moi j'ai 19 anset toi ?

J'ai 21 ans et je change d'orientation après une licence. Et toi tu sors direct du bac ?
ESI 2011-2014
\o/
-
d'accord
. oui j'ai passer le bac en meme temp que le concour d'inf c'était un peu chaud de faire les deux mais j'y suis arriver
!! la rentrer arrive bientot sa me tard 

-
et toi tu sort d'étude direct ou pas ?