IFSI Valenciennes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Valenciennes
je dois rappeler cette semaine car la dame qui s'en occupe n'était pas là mais l'autre secrétaire m'a dit que normalement ils en prendraient encore 1 voire 2maya59 a écrit :Merci beaucoup Valentin pour ta réponse !! le ou la 40 eme pris est ce que c'était la derniere personne de la liste complémentaire à être prise ?? ou est ce que l'IFSI est encore entrain d'appeler, car si c'est le cas(ifsi qui appelle encore) tu as peut etre encore toutes tes chances étant donné que tu es 44 éme !! 4 désistements peuvent encore se faire d'ici la !! sinon félicitations pour Douai

et toi tu étais aussi sur LC à Vals?
merci Valentin pour le complément d'infos !! en fait je me renseignais pour une amie , je ne sais plus trop son classement , je crois qu'elle était dans les 50eme mais je ne sais plus sa place exacte !! en tous cas bonne continuation et bonne future formation à Douai et tu as raison ,continue à positiver pour Vals
on ne sait jamais 

Bonjour, je suis admise à Valenciennes et je voudrais savoir si vous avez recu un dossier d'inscription ou administratif ?
ESI 2011-2014 à Valenciennes !!!! Mon rêve se réalise... 

Ahah, moi aussi je commence à me demander quand viendra la prochaine étape!
Rien reçu pour le moment, mais vu les discussions d'hier sur les gens de la liste complémentaire qui ont été/vont être appelés, je pense que ça ne devrait pas tarder... En fait je sais même pas ce qu'il va se passer!
On verra...

Rien reçu pour le moment, mais vu les discussions d'hier sur les gens de la liste complémentaire qui ont été/vont être appelés, je pense que ça ne devrait pas tarder... En fait je sais même pas ce qu'il va se passer!

IDE depuis le 18/07/2014
En chir' gynéco'!
En chir' gynéco'!
J'ai appelé l'IFSI, elle m'a dit qu'on aurait un courrier en août pour avoir des renseignements sur la rentrée, elle m'en a pas dit plus. 

Cool, déjà on ne reste pas dans le doute. Pis la semaine prochaine on est au mois d'août donc ça approche mine de rien! 

IDE depuis le 18/07/2014
En chir' gynéco'!
En chir' gynéco'!
Oui, vivement la rentrée pour commencer la formation, sinon t'as commencé à faire ton dossier médical ? Radio, médecin agrée ?

Non pas encore, j'ai ressorti les papiers qu'on avait eu lors de l'inscription, j'ai regardé ce dont on avait besoin. J'ai déjà mon ordonnance pour la radio des poumons et pour mettre à jour mes vaccins, mais rien de plus! (je croyais qu'il fallait tout fournir avant le 16 mars la première fois que j'ai lu les papiers pour s'inscrire au concours...)
J'attends le courrier pour vraiment m'y mettre.
Et toi?
J'attends le courrier pour vraiment m'y mettre.
Et toi?
IDE depuis le 18/07/2014
En chir' gynéco'!
En chir' gynéco'!
Félicitations Pour Douai ! Moi je suis 45e sur liste d'attente à Valenciennes , mais le probleme c'est que j'ai pas coché la case pour Maubeuge et Douai !! :/
Ca y es j'ai bien reçu le courrier, pas mal de choses à faire !!!

-
salut,je ne sais pas si ce message m'était adressé mais merci quand mêmeEmeumeu a écrit :Félicitations Pour Douai ! Moi je suis 45e sur liste d'attente à Valenciennes , mais le probleme c'est que j'ai pas coché la case pour Maubeuge et Douai !! :/

DOUAI ne fait pas parti du regroupement avec valenciennes,avec vals,il y a CAMBRAI ET MAUBEUGE(j'ai envoyé un courrier aux deux),j'ai appelé l'ifsi,ils sont remontés jusqu'à la 43e sur LC (je suis 44e

A DOUAI,c'est un autre concours(CRF),j'étais aussi sur LC et ils m'ont appelé

valenciennes c'était l'idéal(j'habite tout près) mais bon DOUAI est une très bonne école.
bon courage a toi.
hello ! Etudiante en 3ème année à l'IFSI de Valenciennes vends livres de première et deuxième année.
- "Guide anatomie physiologie" Edition MASSON: en lien avec l'UE 2.2.S1 ( Etat comme neuf, vendu 11 euros)
-"Processus obstructifs" mémo infirmiers Edition MASSON: Bon état: 5 euros
-" S'entraîner en maladies infectieuses" MASSON: Comme neuf : 5 euros
Si intérréssé, possibilité de me joindre par mail ou téléphone en passant par message privé svp !
- "Guide anatomie physiologie" Edition MASSON: en lien avec l'UE 2.2.S1 ( Etat comme neuf, vendu 11 euros)
-"Processus obstructifs" mémo infirmiers Edition MASSON: Bon état: 5 euros
-" S'entraîner en maladies infectieuses" MASSON: Comme neuf : 5 euros
Si intérréssé, possibilité de me joindre par mail ou téléphone en passant par message privé svp !
Salut tout le monde,
Je suis moi aussi reçue sur LP à Valenciennes pour la rentrée 2011.
Je m'appelle Florence! Et malheureusement je ne connais personne à l'Ifsi... c'est pour ça que je viens ici... histoire de ne pas totalement être laché vers l'inconnu dans 1 semaine et demi
Que le temps passe vite!!!
La rentrée approche a grand pas! J'ai hate 
Histoire de faire plus amples connaissances avec mes futurs camarades d'amphi
A très vite
Je m'appelle Florence! Et malheureusement je ne connais personne à l'Ifsi... c'est pour ça que je viens ici... histoire de ne pas totalement être laché vers l'inconnu dans 1 semaine et demi

A très vite

salut alors qu'est ce que vous avez pensé de la rentrée ??KuraKura a écrit :Salut tout le monde,
Je m'appelle Florence! Et malheureusement je ne connais personne à l'Ifsi... c'est pour ça que je viens ici... histoire de ne pas totalement être laché vers l'inconnu dans 1 semaine et demiQue le temps passe vite!!!
La rentrée approche a grand pas! J'ai hate
A très vite
vous etes dans quel TD ? =)
Admise à Valenciennes !!
Bonjour ^_^
Nous venons de créer un groupe facebook pour les 1eres années de l'IFSI de Valenciennes, histoire de faire connaissance, de se passer les infos, etc. :
http://www.facebook.com/pages/Promo-201 ... 77?sk=wall
Vous y êtes les bienvenus
Nous venons de créer un groupe facebook pour les 1eres années de l'IFSI de Valenciennes, histoire de faire connaissance, de se passer les infos, etc. :
http://www.facebook.com/pages/Promo-201 ... 77?sk=wall
Vous y êtes les bienvenus