ue 4.1
Modérateurs : Modérateurs, ESI
ue 4.1
bnjour, je voudrais un renseignement, la compétence 3 regroupe : la compétence 3 du portfolio, l'afgsu et l'ue 4.1.
Si l'on valide la compétence 3 du portfolio, l'afgsu mais pas l' UE 4.1 peut on passer en deuxieme année ou sommes nous obliger de redoubler???
merci
Si l'on valide la compétence 3 du portfolio, l'afgsu mais pas l' UE 4.1 peut on passer en deuxieme année ou sommes nous obliger de redoubler???
merci
Re: ue 4.1
Coucou,
La compétence 3 ne concerne que l'UE 2.10( Infectiologie, hygiène) et 4.1 ( Soin de confort et de bien-être)
Pour ce qui est du passage en 2éme année les règles change d'ici peu ( en attente de parution de la modification du décret).
Et puis tu as un rattrapage pour re-valider la 4.1 en Août non ?
La compétence 3 ne concerne que l'UE 2.10( Infectiologie, hygiène) et 4.1 ( Soin de confort et de bien-être)
Pour ce qui est du passage en 2éme année les règles change d'ici peu ( en attente de parution de la modification du décret).
Et puis tu as un rattrapage pour re-valider la 4.1 en Août non ?
IFSI Levallois-Perret :ESI 2010/2013
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !! (coluche)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !! (coluche)
Tant qu'au total tu as plus de 48 ECTS tu passes en deuxième année. Par contre pensez à la fonction "rechercher", il y a eu plusieurs sujets du même ordre.
l'ue 4.1 etait au semestre 1 je ne l'ai pas eu alors j'ai fait le rattrapage et je ne l'ai pas eu non plus!
- c-rendipity
- Habitué
Il n'y a pas UE qui oblige a redoubler si tu a tes 48 ECTS ou un semestre entièrement validé tu passe en 2nd année par contre tu repassera l'UE du S1 en plus de tes UE du S3 si tu la rate tu pourra aller aux rattrapages par contre si tu la rate lors des 2nd rattrapage la formation s'arête.
ESI 2010-2013 CRF de Nîmes
Enfin diplomée !!!
Stages : EPHAD / Créche / Collèges / Chirurgie cardio-vasculaire / Rééducation fonctionnelle / psychiatrie / Pédiatrie !
Enfin diplomée !!!
Stages : EPHAD / Créche / Collèges / Chirurgie cardio-vasculaire / Rééducation fonctionnelle / psychiatrie / Pédiatrie !