Concours Mont de Marsan

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
mimicitron
Insatiable
Insatiable

Re: Concours Mont de Marsan

Message par mimicitron »

Autre chose les filles et les garçons! Maintenant que la situation est plus claire, est-ce que vous connaissez une personne fiable qui pourrait me proposer une colocation ou une chambre chez l'habitant?
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
Doudounettedu16
Adepte
Adepte

Message par Doudounettedu16 »

FELICITATIONS Mimicitron ! =)
J'adore ce genre de bonnes nouvelles, on se donne rendez vous à la rentrée.
J'vais me renseigner pour toi avec le peu de connaissances que j'ai pour toi sur place ^^
Tu seras là pour la pré-rentrée alors ?

C'est cool si vous êtes partant pour la soirée du jeudi 1er :)

Allez pow44, on ne baisse pas les bras et on y croit encore, j'en suis sûre que tu vas parmi nous toi aussi ! =) Cette belle aventure on doit la faire tous ensemble !

:clin:
Jeune diplômée Infirmière : 9 juillet 14 :) et Etudiante Puéricultrice en 2015 à Toulouse !
zygo

Message par zygo »

pow40 a écrit :Merci les filles :D
Je peux vous dire que je ne quitte plus mon téléphone des yeux parce que là plus que 5 avant moi donc sa peut arriver n'importe quand :D
Encore félicitation mimicitron^^

Coucou miss, ça s'approche pour toi, lol, le stress monte? ils vont t'appeler dans la semaine c'est sur et tu pourras enlever ça "Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.... Mais là plus trop d'espoir d'être appelé... " parce qu'il n'y a pas de raison!
Aide soignante
zygo

Message par zygo »

mimicitron a écrit :Autre chose les filles et les garçons! Maintenant que la situation est plus claire, est-ce que vous connaissez une personne fiable qui pourrait me proposer une colocation ou une chambre chez l'habitant?

Coucou, perso je n'en connais pas mais tu peux faire un tour sur le site "leboncoin.fr", j'espere que tu trouveras facilement!! et encore bravo :clap:
Aide soignante
mimicitron
Insatiable
Insatiable

Message par mimicitron »

Doudounette, oui je serai là à la pré-rentrée.

Zygo, j'ai déjà consulté sur leboncoin.fr mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'offres. :( :( Mais je continue.

Je pense que je vais basculer sur le topic "IFSI de Mont de Marsan" pour ce genre de discussions car sinon les modo vont crier !! :) :) :)
pow40
Adepte
Adepte

Message par pow40 »

Oui zygo le stress monte à fond... Bin j'espère être appelé dans la semaine parce que là j'en ai marre de faire mes planning de journée en fonction de là où je vais capter ou pas donc du coup la je reste chez moi avec ce merveilleux temps qui fait en espérant recevoir ce coup de téléphone le plus vite possible si je dois le recevoir parce que sinon paye les vacances de merde que je vais passer :?

Et doudounette j'espère aussi être parmi vous, oui on la fait ensemble ou pas du tout mdr... Donc si je suis pas appelé vous vous désistez tous mdr :D
En tout cas si c'est pas pour moi cette année j'espère que sa sera l'année prochaine et qu'une d'entre vous sera ma marraine l'année prochaine.... Mais bon on continue à croiser les doigts...

Mimicitron, étant de Mont-de-Marsan je vais me renseigner dans mon entourage pour de la coloc!

Bon la prochaine sur la liste c'est moi donc dès qu'on m'appelle vous le saurez assez vite^^
Sera esi 2011 / 2014 à Mont-de-Marsan : trop heureuse ^^
Cook

Message par Cook »

Allez pow ca sent bon pour toi maintenant!
Et bravo mimicitron!!! :clin:
pow40
Adepte
Adepte

Message par pow40 »

On verra si sa sent bon... Mais bon j'espère parce que là vraiment les boules s'ils arrêtent avant moi :o
natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

Pow ne t'inquiète pas ce sera pour toi cette année il y en aura bien 4 qui se désisteront d'ici à septembre alors commence à faire tes démarches :clin:
IDE Promo 2011-2014
:saut:
pow40
Adepte
Adepte

Message par pow40 »

Bin j'espère aussi que ça sera pour cette année.... On verra bien, en tout cas aujourd'hui ça n'a pas bougé :?
mimicitron
Insatiable
Insatiable

Message par mimicitron »

Ne t'inquiètes pas Pow, il y a des jours où cela ne bouge pas du tout. Il se pourra que cela bougera de 5 places en une seule journée. Nous ne sommes pas encore à mi-août! Cela le fera pour toi. Et cela me fera vraiment plaisir de t'avoir comme camarade de classe! Vraiment.

Allez je t'envoie plein de :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
Doudounettedu16
Adepte
Adepte

Message par Doudounettedu16 »

Moi aussi je veux t'avoir en camarade de classe :)
J'ai bien dit on la fait ensemble cette rentrée !
Du courage !!!
:bisous:
Jeune diplômée Infirmière : 9 juillet 14 :) et Etudiante Puéricultrice en 2015 à Toulouse !
marine64
Forcené
Forcené

Message par marine64 »

Oh mimi comme je suis heureuse de voir cette bonne nouvelle au retour des vacances !!!! je suis vraiment très heureuse pour toi !! Enfin la libération c'est génial :D Félicitations !!!!!

Pow on continue de croiser les doigts ça ne devrait plus tarder ;)
Infirmière Puéricultrice en Pédiatrie générale depuis 2016
Infirmière Pau promo 2014 ~ Puéricultrice Montpellier promo 2015
pow40
Adepte
Adepte

Message par pow40 »

Oui j'espère aussi qu'on la fera ensemble cette rentrée :?
En tout cas merci de me soutenir et en espérant qu'aujourd'hui ça bouge un petit peu :?
mimicitron
Insatiable
Insatiable

Message par mimicitron »

Une pensée pour Pow, on le fera ensemble cette rentrée! Courage. Plus que 5 places et tu l'auras cette sésame! Bisous
Répondre