IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CHU Amiens hopital sud
Bonjour à tous ,
Je suis futur ESI au CHU d'Amiens en septembre ,
je viens tout juste de m'inscrire sur le site car Je vois Qu'il n'y a pas grand monde sur ce forum !
Allez les gens de la nouvelle promo faites vous connaitre
En tout cas,j'ai hate de commencer la formation
je viens tout juste de m'inscrire sur le site car Je vois Qu'il n'y a pas grand monde sur ce forum !
Allez les gens de la nouvelle promo faites vous connaitre

ESI 2011-2014 Chu Amiens Sud
- moonbeam06
- Régulier
mes crocs sont verte, les toute première qui sont sortizuzu_la_minipouce a écrit :salut.
tu as le droit au crocs de couleur. mes premieres étaient bleu ciel. maintenant j'en ai avec des motifs de toutes les couleurs.
bien sur il ne faut pas que se soit "flashie". Il faut un minimum de serieux.
elles sont de quelle couleur?
*** ESI 2011-2014 *** CHU Amiens
une nouvelle aventure commence...
sofie80 a écrit :Bonjour à tous ,
Allez les gens de la nouvelle promo faites vous connaitre![]()
Oui c'est un peu mort ici ^^ Futur ESI au CHU d'Amiens également

Bienvenue sur le forum

Vanessa.T a écrit :sofie80 a écrit :Bonjour à tous ,
Allez les gens de la nouvelle promo faites vous connaitre![]()
Oui c'est un peu mort ici ^^ Futur ESI au CHU d'Amiens également
Bienvenue sur le forum
Merci

Bonsoir et bienvenue à toi Sofie80
!!
Moi aussi je serai la le 05 sept pour la rentrée au CHU ! vraiment hate d'y être !!!
Moi je ferai la route depuis Moreuil...et si besoin je peux aussi faire du co voiturage pour ceux et celles qui auraient besoin !!!
On peut essayer de faire connaissance avant la rentrée et pourquoi pas se rencontrer avant aussi pour ceux et celles qui sont interessé(e)s
Ben oui on pourrai partager nos angoisses, nos doutes et nos motivations ensemble
avant de commencer notre passionnante formation....
Alors qui est partant ???

Moi aussi je serai la le 05 sept pour la rentrée au CHU ! vraiment hate d'y être !!!

Moi je ferai la route depuis Moreuil...et si besoin je peux aussi faire du co voiturage pour ceux et celles qui auraient besoin !!!

On peut essayer de faire connaissance avant la rentrée et pourquoi pas se rencontrer avant aussi pour ceux et celles qui sont interessé(e)s

ESI 2011/2014 CHU Amiens Sud S1 CMF - S2 SSIAD - Médecine gériatrique S3 Pediatrie
Bonsoir Vegas59Vegas59 a écrit :Bonsoir et bienvenue à toi Sofie80!!
Moi aussi je serai la le 05 sept pour la rentrée au CHU ! vraiment hate d'y être !!!![]()
On peut essayer de faire connaissance avant la rentrée et pourquoi pas se rencontrer avant aussi pour ceux et celles qui sont interessé(e)sBen oui on pourrai partager nos angoisses, nos doutes et nos motivations ensemble
![]()
avant de commencer notre passionnante formation....
![]()
Moi je ferais la route de flixecourt amiens ... donc si des personnes sont de ce coin dites le moi ^^ .
Je voudrais bien qu'on puisse se connaitre avant la rentrée par contre je travaille dans le nord donc je rentre tout les 15 jours :/ .
- moonbeam06
- Régulier
moi je suis partante pour vous rencontrer 

ça pourrait etre sympa de se rencontrer, un avant gout de nos 3 années à passer ensemble 

S1 : Traumatologie - S2 : USLD - S3 : Chirurgie Ambulatoire

Oui je suis d'accord sur le fait que ça pourrait être sympa de se rencontrer avant
Moi je suis d'Albert mais je n'ai pas encore le permis :S

Bonjour tout le monde
J'ai passé ma visite médicale aujourd'hui , mon dossier est enfin complet !! Enfin ! Je peux enfin aller leur remettre

J'ai passé ma visite médicale aujourd'hui , mon dossier est enfin complet !! Enfin ! Je peux enfin aller leur remettre

Bonjour tout le monde !
Alors on pourrait essayer de fixer une date pour la recontre avant rentrée
Je propose le 02 septembre...
ou dans la semaine....
A amiens en centre ville pour boire un verre par exemple l'après midi ?
Je sais qu'il n'est pas toujours simple de trouver une date commune pour tout le monde ...
ce pourquoi il faut en déterminer la date maintenant
Merci de confirmer vos disponibilités et nous allons organiser ca !!!
J'ai une voiture alors si des personnes ont besoin je peux les récupérer...voili voilou...
Au moins...on se connaitra un peu avant la rentrée...c'est toujours sympa
A tres vite de vous lire !
Alors on pourrait essayer de fixer une date pour la recontre avant rentrée

Je propose le 02 septembre...

A amiens en centre ville pour boire un verre par exemple l'après midi ?

Je sais qu'il n'est pas toujours simple de trouver une date commune pour tout le monde ...

Merci de confirmer vos disponibilités et nous allons organiser ca !!!
J'ai une voiture alors si des personnes ont besoin je peux les récupérer...voili voilou...

Au moins...on se connaitra un peu avant la rentrée...c'est toujours sympa

A tres vite de vous lire !
ESI 2011/2014 CHU Amiens Sud S1 CMF - S2 SSIAD - Médecine gériatrique S3 Pediatrie
Je suis ok pour le 2 par contre moi sa sera pas avant 16h ou 17h , comme je travaille dans le nord le temps de rentrer et de me préparer :/
- moonbeam06
- Régulier
je suis aussi partante pour le 2 septembre 
hâte de vous rencontrer

hâte de vous rencontrer

Tres bien pour le 02 septembre...moi aussi en fin d'apres midi c'est mieux...on se tient au courant alors !!

Ca va être très sympa...nous ne nous connaissons pas encore mais nous avons un sujet de conversation très passionnant !

Est ce que quelqu'un sait ou on peut acheter des crocs a Amiens ???

Si qq'un a un tuyau...merci

Justement j'en ai acheté ce matin , à la halle au chaussureVegas59 a écrit :![]()
![]()
![]()
Tres bien pour le 02 septembre...moi aussi en fin d'apres midi c'est mieux...on se tient au courant alors !!![]()
Ca va être très sympa...nous ne nous connaissons pas encore mais nous avons un sujet de conversation très passionnant !![]()
Est ce que quelqu'un sait ou on peut acheter des crocs a Amiens ???J'aimerai essayer avant d'acheter en plus sur internet ya les frais de port en plus...
![]()
Si qq'un a un tuyau...merci