Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)
La Voyageuse a écrit :Ah ouaisrubis226 a écrit :La Voyageuse a écrit :Mais je crois que les montres aux poignets c'est interdit en plus ?!
exacte mais tu peux l'enlever du poignet lors des stages et la mettre entre ton bouton pression c'est ce que je faisais dans mon service![]()
! Sinon j'ai vu sur le site d'IDE collection un porte stylo à mettre dans la poche en haut ( c'est utile ) ?
ben c'est à dire que si tu mets tes stylo dans la poche au niveau de la poitrine et tu te baisse parfois ils tombent .
perso une fois c'est tombé dans les selles donc stylo poubelle tu vois

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
Est ce que quelqu'un a déjà commandé le pack étudiant infirmier sur le site IDE collection? 

ESI 2011 - 2014 à Compiègne
Aurevoir le sud , Bonjour la PICARDIE!
Aurevoir le sud , Bonjour la PICARDIE!
- La Voyageuse
- Insatiable
exacte mais tu peux l'enlever du poignet lors des stages et la mettre entre ton bouton pression c'est ce que je faisais dans mon service
[/quote]
Ah ouais
! Sinon j'ai vu sur le site d'IDE collection un porte stylo à mettre dans la poche en haut ( c'est utile ) ?[/quote]
ben c'est à dire que si tu mets tes stylo dans la poche au niveau de la poitrine et tu te baisse parfois ils tombent .
[/quote]
Ah ouais d'accord , ok ça fera un bon investissement alors
!

Ah ouais

Ah ouais d'accord , ok ça fera un bon investissement alors

☼ ESI 2011-2014 à la Capelette ☼ S1 : 30/30 crédits
♪ N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump ♪
☮ Only my parents can judge me ☮
♪ N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump ♪
☮ Only my parents can judge me ☮
Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum, j'espère que je poste au bon endroit ! Je voulais vous demander s'il fallait acheter nous même les blouses, les chaussures etc pour les stages ?

Je suis nouvelle sur le forum, j'espère que je poste au bon endroit ! Je voulais vous demander s'il fallait acheter nous même les blouses, les chaussures etc pour les stages ?
ESI 2011-2014 à Cherbourg 

Bonjour,
pour les tenues et chaussures ça dépend de ton IFSI. En ce qui me concerne j'ai du aller les acheter moi-même pour les avoir à la rentrée afin que l'IFSI les fasse marquer.
pour les tenues et chaussures ça dépend de ton IFSI. En ce qui me concerne j'ai du aller les acheter moi-même pour les avoir à la rentrée afin que l'IFSI les fasse marquer.
ESI 2011-2014 Castres
D'accord ! J'ai appelé à l'IFSI & la secrétaire n'en savait pas plus que moi.. C'est pratiqueletty005 a écrit :Bonjour,

& ça t'a coûté environ combien ?

Nous les tenues sont fournies par l'IFSI
par contre nous devons acheter nos chaussures
par contre nous devons acheter nos chaussures

IDE Promo 2011-2014

D'accord ! J'ai appelé à l'IFSI & la secrétaire n'en savait pas plus que moi.. C'est pratique
& ça t'a coûté environ combien ?[/quote]
138 euros les 5 tenues + les chaussures

& ça t'a coûté environ combien ?[/quote]
138 euros les 5 tenues + les chaussures
ESI 2011-2014 Castres
Je pense que je vais attendre la pré-rentrée alors.. Merci d'avoir répondu 

Personnellement, j'ai préféré prendre le pack instrumentation et acheter la montre à part sur eBay, ça m'est revenu moins cher que le pack étudiant infirmier parce que (enfin c'est ce que je me suis dit) la fiche, on peut la faire nous même. Mais ce n'est que mon avisCl0w11 a écrit :Est ce que quelqu'un a déjà commandé le pack étudiant infirmier sur le site IDE collection?

IDE en chir de nuit roulante
IFSI CHU Limoges 2011-2014
IFSI CHU Limoges 2011-2014
Gaelle_07 a écrit :Bonjour![]()
Alors la je te dirais prudence car les IFSI font souvent un achat groupé ce qui revient moins chère aux étudiant et cela leur permet que toutes la promo soit habillé de la même façon donc ne pas acheter de tenues sauf si votre IFSI vous la demandé

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Ils m'ont juste dit d'acheter des livres donc je pense que c'est eux qui fournissent les blouses.. Mais oui je vais attendre la pré-rentrée pour être sûrerubis226 a écrit :Gaelle_07 a écrit :Bonjour![]()
Alors la je te dirais prudence car les IFSI font souvent un achat groupé ce qui revient moins chère aux étudiant et cela leur permet que toutes la promo soit habillé de la même façon donc ne pas acheter de tenues sauf si votre IFSI vous la demandé![]()

- A.elodie77
- Forcené
oui c'est preferable!
☤ ESI 2012-2015-----thionville ☤
┣▇▇▇═─ infirmière diplômée d'état
┣▇▇▇═─ infirmière diplômée d'état
il vaut mieux, pour moi c'était écrit dans le dossier d'inscription avec des prospectus des différents magasins et le détail des tenues et des chaussures qu'ils voulaient.
ESI 2011-2014 Castres
Bonjour
JE suis nouvelle sur le forum et je me pose d'énorme questions sur la rentrée (j'ai tp hâte)))
Je me demande pour l'achat des livres si il vaut mieux attendre à la rentrée si l'ifsi en propose ou alor les acheter directement en magasin
Et pour le medecin agréer je ne trouve pas la liste j'habite à coté de pontoise si vous avez une liste merci de me le dire!!!!
J'attends vos réponses et je vous remercie
JE suis nouvelle sur le forum et je me pose d'énorme questions sur la rentrée (j'ai tp hâte)))
Je me demande pour l'achat des livres si il vaut mieux attendre à la rentrée si l'ifsi en propose ou alor les acheter directement en magasin
Et pour le medecin agréer je ne trouve pas la liste j'habite à coté de pontoise si vous avez une liste merci de me le dire!!!!
J'attends vos réponses et je vous remercie