Concours Vichy
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Vichy
merci ,pas de souci pour la rentréelaetidu63 a écrit :chouette !!! félicitationson se verra a la rentrée alors ^^
maintenant plus qu a trouver un appart sur vichy ,remplir le dossier et j espére partir un peu en vacances

de bonnes vacances a toi aussi

marina15 a écrit :merci ,pas de souci pour la rentréelaetidu63 a écrit :chouette !!! félicitationson se verra a la rentrée alors ^^
maintenant plus qu a trouver un appart sur vichy ,remplir le dossier et j espére partir un peu en vacances![]()
merci

moi c'est bon j'ai tout envoyé, pris rendez-vous chez le medecin, a la médecine du travail et a la blanchisserie !! pfiou... un petit coup au moral pour les sous entre les frais d'inscription et tout ce qu'il y aura a donné en septembre mais bon apres ce sera fait c'est qu'un mauvais moment a passé lol tu as un facebook? lol
bonnes vacances

ESI 2011-2014 Vichy 

laetidu63 a écrit :marina15 a écrit :merci ,pas de souci pour la rentréelaetidu63 a écrit :chouette !!! félicitationson se verra a la rentrée alors ^^
maintenant plus qu a trouver un appart sur vichy ,remplir le dossier et j espére partir un peu en vacances![]()
merci
moi c'est bon j'ai tout envoyé, pris rendez-vous chez le medecin, a la médecine du travail et a la blanchisserie !! pfiou... un petit coup au moral pour les sous entre les frais d'inscription et tout ce qu'il y aura a donné en septembre mais bon apres ce sera fait c'est qu'un mauvais moment a passé lol tu as un facebook? lol
bonnes vacances
coucou, désolé du retard non pour le moment j ai plus facebook et toi tu en a un? bonne vacance a toi aussi on se verra a la rentrée

Bonjour, qqn sait où on en est dans la liste complémentaire de Vichy??
moi aussi je suis a la rentree sur vichy...
mais helas je pense que je serais la plus agee....
je fais partie de la promo aide soignante....
donc a bientot a la rentree..
merci 
bonnes vacances
[/quote]
coucou, désolé du retard non pour le moment j ai plus facebook et toi tu en a un? bonne vacance a toi aussi on se verra a la rentrée
[/quote]
oui moi j'en ai un
bonnes vacances aussi ^^

bonnes vacances

oui moi j'en ai un

ESI 2011-2014 Vichy 

quel age as-tu si c'est pas trop indiscret? et de toute facon c'est pas le plus important ca au contraire c'est un avantage avec ton expérience comme ASnanou1418 a écrit :moi aussi je suis a la rentree sur vichy...

ESI 2011-2014 Vichy 

helas.....46ans sniff...je viens d'amenager mon petit apart...laetidu63 a écrit :quel age as-tu si c'est pas trop indiscret? et de toute facon c'est pas le plus important ca au contraire c'est un avantage avec ton expérience comme ASnanou1418 a écrit :moi aussi je suis a la rentree sur vichy...
laetidu63 a écrit :quel age as-tu si c'est pas trop indiscret? et de toute facon c'est pas le plus important ca au contraire c'est un avantage avec ton expérience comme ASnanou1418 a écrit :moi aussi je suis a la rentree sur vichy...
lulu0003 a écrit :Bonjour, qqn sait où on en est dans la liste complémentaire de Vichy??
Hier, ils en étaient à la 70ème place complémentaire
oh ben quand meme, 46 ans je trouve ca bien de se lancer dans ces études tous le monde ne le ferait pas !! félicitations en tout cas ^^nanou1418 a écrit :helas.....46ans sniff...je viens d'amenager mon petit apart...laetidu63 a écrit :quel age as-tu si c'est pas trop indiscret? et de toute facon c'est pas le plus important ca au contraire c'est un avantage avec ton expérience comme ASnanou1418 a écrit :moi aussi je suis a la rentree sur vichy...
donc a bientot a la rentree..laetidu63 a écrit :quel age as-tu si c'est pas trop indiscret? et de toute facon c'est pas le plus important ca au contraire c'est un avantage avec ton expérience comme ASnanou1418 a écrit :moi aussi je suis a la rentree sur vichy...
ESI 2011-2014 Vichy 

Hier, ils en étaient à la 70ème place complémentaire[/quote]
Merci pour ta réponse, je les ai appelé aujourd'hui et ça continue doucement de remonter : 73ème place!
Merci pour ta réponse, je les ai appelé aujourd'hui et ça continue doucement de remonter : 73ème place!
Salut Miss Lulu,
Tu as appelé L'ifsi Vichy récemment ? Tu es combien dans la LC? Je suis 103 ème et j'ai bien peur que ça ne remonte pas jusque là..
Tu as appelé L'ifsi Vichy récemment ? Tu es combien dans la LC? Je suis 103 ème et j'ai bien peur que ça ne remonte pas jusque là..
Personne sur ce post pour le concours de 2012 ?
alors je me lance !
Je souhaiterais savoir combien de candidats se présente pour combien de place à l'oral.
De quel ordre sont les tests psycho (y a t il beaucoup de calculs ... exemple)
Merci !!
alors je me lance !
Je souhaiterais savoir combien de candidats se présente pour combien de place à l'oral.
De quel ordre sont les tests psycho (y a t il beaucoup de calculs ... exemple)
Merci !!
<3 ESI à Roanne pour février 2013 <3
- mulinursy38
- Fidèle
je sais pas vraiment je ne lai pas passé l'an dernier parcontre je peut t'affirmer que je serai la bas le 20 MARS 

,Chambéry ,groupe 7 (next)
ESI promo 2015
ESI promo 2015