IFSI Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Perpignan
Bonjour à tous,
J'ai effectué une première année dans une Ifsi en Bretagne et j'ai fait une demande de mutation pour l'Ifsi de Perpignan pour la 2ème année.
Est ce que quelqu'un sait si l'Ifsi accepte des intégrations de ce genre?
Ou quelqu'un a t-il eu recours à ce procédé?
Je suis en attente d'une réponse, que j'aurais le 26 août.
Sinon, l'ambiance est sympa?
Est-ce facile de trouver un appartement à Perpignan et alentours?
Merci!
J'ai effectué une première année dans une Ifsi en Bretagne et j'ai fait une demande de mutation pour l'Ifsi de Perpignan pour la 2ème année.
Est ce que quelqu'un sait si l'Ifsi accepte des intégrations de ce genre?
Ou quelqu'un a t-il eu recours à ce procédé?
Je suis en attente d'une réponse, que j'aurais le 26 août.
Sinon, l'ambiance est sympa?
Est-ce facile de trouver un appartement à Perpignan et alentours?
Merci!
Bonjour quelqu'un peut il me dire où je peux trouver la liste des médecins agrées à perpignan svp ?
merciii d'avance

- Jessiica
- Accro
Aline --> Très difficile d'être mutée sur Perpi, mais ne te décourage pas on ne sais jamais!
Sarah --> Tu dois te rendre ou tel a l'ifsi pour avoir la liste
Sarah --> Tu dois te rendre ou tel a l'ifsi pour avoir la liste

Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!
(Choix public le 12/11)

Hello Jessiica,Jessiica a écrit :Aline --> Très difficile d'être mutée sur Perpi, mais ne te décourage pas on ne sais jamais!
J'ai fait ma demande en mai et j'aurais une réponse le 26 août.
Les secrétaires de l'IFSI ont été très réactives pour me répondre, donc je me suis dit qu'il était possible que ma demande soit étudiée...
Je pense que selon les effectifs, ils étudient plus ou moins les demandes...
Merci
- Jessiica
- Accro
Hello Aline!
Oui, je pense aussi! c'est très rare qu'ils acceptent mais çà ne veut pas dire que c'est jamais!
Surtout que tu arriverai dans ma promo, et plusieurs ont arrêté donc nous ne sommes plus les 104 prévus. Et tu as de l'avantage car tu as tes 60 ects
Alors attendons ta réponse nous verrons bien ! Je croise les doigts pour toi
Oui, je pense aussi! c'est très rare qu'ils acceptent mais çà ne veut pas dire que c'est jamais!
Surtout que tu arriverai dans ma promo, et plusieurs ont arrêté donc nous ne sommes plus les 104 prévus. Et tu as de l'avantage car tu as tes 60 ects

(Choix public le 12/11)

Merci pour ces infos!Jessiica a écrit :Hello Aline!
Surtout que tu arriverai dans ma promo, et plusieurs ont arrêté donc nous ne sommes plus les 104 prévus. Et tu as de l'avantage car tu as tes 60 ects![]()
Tu sais combien ont arrêté dans ta promo?
Je serai ravie d'être acceptée dans ta promo en tout cas!

Merci!
- Jessiica
- Accro
Aline environ 4 5 ont arrêté et je ne sais pas combien redoublent la CAC n'est pas encore passée pour les repêches.
Voilà tiens moi au courant
Voilà tiens moi au courant

(Choix public le 12/11)

Salut le fofo,
Comment se passe l'été ?? On est déjà le mois d'août et en un rien de temps on sera à la rentrée je le sens.
Aujourd'hui, j'ai voulu prendre rdv avec un des médecins agréés de Prades mais ils sont tous partis. Apparemment, la liste n'est pas à jour. Aussi, je voulais savoir si qqn pouvait me passer les coordonnés d'un médecin agréé sur Perpignan qui reÇoit toujours... Et en quoi consiste cette visite pour ceux qui l'ont déjà passée ??
Merci d'avance
Comment se passe l'été ?? On est déjà le mois d'août et en un rien de temps on sera à la rentrée je le sens.
Aujourd'hui, j'ai voulu prendre rdv avec un des médecins agréés de Prades mais ils sont tous partis. Apparemment, la liste n'est pas à jour. Aussi, je voulais savoir si qqn pouvait me passer les coordonnés d'un médecin agréé sur Perpignan qui reÇoit toujours... Et en quoi consiste cette visite pour ceux qui l'ont déjà passée ??
Merci d'avance

IDE 2014 Perpignan
Promo Marie Françoise Collière
La rentrée approche HAHAHHA : )
Je voulais demander, pasque je ne sais pas si ce sont des légendes urbaines ou si c'est vraiment vrai ..
On a le "droit" qu'a 60 jours d'absence (justifiées ou injustifiées) en 3 ans et apres t'es viré ??
Ca se passe comment niveau absences ???
Je voulais demander, pasque je ne sais pas si ce sont des légendes urbaines ou si c'est vraiment vrai ..
On a le "droit" qu'a 60 jours d'absence (justifiées ou injustifiées) en 3 ans et apres t'es viré ??
Ca se passe comment niveau absences ???
cyrielle moi je suis allée chez le docteur barber à st-estève il est bien.
le prince je ne sais pas pour les absences, question à poser à la rentrée
le prince je ne sais pas pour les absences, question à poser à la rentrée

ESI 2011-2014
IFSI de Perpignan
Promo Marie-Françoise Collière !!!
IFSI de Perpignan
- La comtesse66
- Fidèle
Moi je suis allée voir le Dr MARC Philippe sur Perpignan il se trouve derrière le cinéma Castillet en centre villeCyr_11 a écrit :Salut le fofo,
Merci d'avance
Adresse 3 rue Jeanne d'Arc
66000 PERPIGNAN
Tél: 0468512285
Voilà
Je l'ai trouvé gentil et pas chiant!!!

Enfin IDE!!!!
Trop Happy!
Trop Happy!
Merci les filles,
Je contacterai l'un ou l'autre la semaine prochaine.
Passez un bon week-end
(ici, c'est la fête du village alors...
)
Je contacterai l'un ou l'autre la semaine prochaine.
Passez un bon week-end

IDE 2014 Perpignan
- Jessiica
- Accro
Le-prince: 60 tu double la mise mon coco! Nous avons 30 JOURS de franchise, c a d que nous pouvons être absent 30 jours pendant les 3 années!
Après en fonction des heures de ta franchise utilisée tu as ou non l'attribution de tes crédits européens, autrement dit de tes points nécessaire a l'obtention du DE puisqu'il en faut 180 pour pouvoir y prétendre. Après si tu es absent toute une journée, c'est un jour en moins! SI tu es absent 1h tu ne perd qu'une heure de ta franchise, idem pour les demi-journées tu ne perd que le nombre d'heures!
Voila j'espère avoir éclairé ta lanterne
Après en fonction des heures de ta franchise utilisée tu as ou non l'attribution de tes crédits européens, autrement dit de tes points nécessaire a l'obtention du DE puisqu'il en faut 180 pour pouvoir y prétendre. Après si tu es absent toute une journée, c'est un jour en moins! SI tu es absent 1h tu ne perd qu'une heure de ta franchise, idem pour les demi-journées tu ne perd que le nombre d'heures!
Voila j'espère avoir éclairé ta lanterne

(Choix public le 12/11)

purée on a pas intérêt à chopper une grave maladie !!!!!
10 jours par an c'est chaud, pour peu que tu te choppes une grosse grippe et une gastro sympa t'es foutu...

ESI 2011-2014
IFSI de Perpignan
IFSI de Perpignan
- La comtesse66
- Fidèle
Tu peux déjà enlever la grippe parce qu'ils vont te dire qu'ils te vaccinent!!!!!sabry31 a écrit :purée on a pas intérêt à chopper une grave maladie !!!!!10 jours par an c'est chaud, pour peu que tu te choppes une grosse grippe et une gastro sympa t'es foutu...

Enfin IDE!!!!
Trop Happy!
Trop Happy!