rentrée sept 2011 à Meaux
Modérateur : Modérateurs
rentrée sept 2011 à Meaux
Bonjour,
je fais ma rentrée en septembre à l'ifsi de Meaux en formation d'aide soignante.
je voulais savoir si d'autre personne était dans mon cas...
donc n'hésitez pas ... ^-^

je fais ma rentrée en septembre à l'ifsi de Meaux en formation d'aide soignante.
je voulais savoir si d'autre personne était dans mon cas...
donc n'hésitez pas ... ^-^

-
Re: rentrée sept 2011 à Meaux
Coucou moa aussi je rentre en septembre a meaux, sa me fait bizarre car il n'y a pas de pré rentré et je me pose tout un tas de questions :s
pareil pour moi et comme j'ai été appelé fin juillet j'ai cru que j'avais loupé quelque chose mais bon j'vais ramener mon dossier le 16 donc j'interrogerais lol
en tout cas ça fait plaisir de trouver enfin quelqu'un car sur tous les sites où je vais je ne trouvais que des étudiants infirmiers pour meaux lol

en tout cas ça fait plaisir de trouver enfin quelqu'un car sur tous les sites où je vais je ne trouvais que des étudiants infirmiers pour meaux lol

-
Fin juillet? tu étais sur liste d'attente non? Moa j'ai eu mon courier bien avant
oui j'étais sur liste d'attente et toi ?
t'habites près de Meaux ? t'as quel âge ?
t'habites près de Meaux ? t'as quel âge ?
-
Moi j'étais sur liste principale et j'ai 18 ans et toi?
oh la jeunesse lol j'ai dix ans de plus et j'habite pres de meaux
-

ouais mais bon elle est pas tout pres de la gare l'école en plus qd je cherche une ligne de bus qui y amène ça me note qu'elle s'arrete a 10 min de marche de l'école lol
et comment ça se passe pour ton financement ? je présume que tu sors du bac ?
c'est quoi les questions que tu te poses ?
et comment ça se passe pour ton financement ? je présume que tu sors du bac ?
c'est quoi les questions que tu te poses ?
-
Non y'a une ligne de bus qui s'arrete tout pres donc je pense que ça devrais aller, au niveau du financement j'ai un peu d'argent de coté et mes parents vont m'aider.
Enfaite je me demande comment les 10 mois vont ce déroulés, si c'est eux qui nous trouve les stages ou si nous devons les cherchés, comment ce passe les modules et tout bref ^^
Et oui je sort du bac que j'ai eu ouff c'est déja un bon début
Et toi que fait tu dans la vie?
Enfaite je me demande comment les 10 mois vont ce déroulés, si c'est eux qui nous trouve les stages ou si nous devons les cherchés, comment ce passe les modules et tout bref ^^
Et oui je sort du bac que j'ai eu ouff c'est déja un bon début

Et toi que fait tu dans la vie?
félicitation pour ton bac
oui les stages c'est eux qui nous les trouve et ils peuvent etre dans tout le 77 ( ce qui n'est pas rien)
j'étais directrice de centre de loisirs avt
oui les stages c'est eux qui nous les trouve et ils peuvent etre dans tout le 77 ( ce qui n'est pas rien)
j'étais directrice de centre de loisirs avt

-
Ok
Et tu veut changer car cela ne te plais plus?
Moi j'adore le métier d'aide soignante mais je ne pense pas le faire toute ma vie, j'espere devenir infirmiere un jour j'y crois

Moi j'adore le métier d'aide soignante mais je ne pense pas le faire toute ma vie, j'espere devenir infirmiere un jour j'y crois

si ça me plaisait mais je commençais a tourner en rond
infirmière... je verrais pendant les stages si ça me branche vu que j'ai le bac j'aurais pas besoin d'attendre 3 ans de métier pour passer le concours
mais c'est sur que je suis plus tenté par le milieu hospitalier après on verra bien j'aurai peut etre une révélation pdt les stages
infirmière... je verrais pendant les stages si ça me branche vu que j'ai le bac j'aurais pas besoin d'attendre 3 ans de métier pour passer le concours
mais c'est sur que je suis plus tenté par le milieu hospitalier après on verra bien j'aurai peut etre une révélation pdt les stages
-
Oui c'est sur
J'ai deja effectué des stages et le milieu hospitalier me plait plus que les maisons de retraite ça j'en suis certaine, apres tout depend dans quel service tu est, mais bon on verra bien ^^

oui, vivement la rentrée