Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
La Voyageuse
Insatiable
Insatiable

Re: Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)

Message par La Voyageuse »

A.elodie77 a écrit :
ben12 a écrit :
La Voyageuse a écrit :Mais dis donc c'est pire que la matériel de James Bond tout ça :lol:
lol
peut être qu'elle peut se transformer pour faire seringue aussi ;)
et le stétoscope aussi :lol:
Ou tout simplement en infirmière tant qu'on y'est :lol: :lol:
☼ ESI 2011-2014 à la Capelette ☼ S1 : 30/30 crédits
♪ N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump ♪
☮ Only my parents can judge me ☮
Amandiiine
VIP
VIP

Message par Amandiiine »

Ah moi dès que j'ai finis mon mois, et que je suis payée, je vais me faire plaisir, et même surement sur IDE collection. Quand je vois les pubs je suis tentée.

J'aimerais des crocs, des vrais. Et quand même reprendre des bonnes baskets, parce que celles que j'ai là, elles me font trop mal. J'ai des "crocs bon marché" mais si je les met je sens qu'elles vont lacher :lol:

Sinon pour les tenues, j'avais que celles de l'école, mais je pense aussi que je vais m'en prendre à MOI. Histoire d'avoir aussi de la marge en stage, mais aussi de l'équipement en dehors 8) Là ou je bosse, ils m'avaient donnés leur dernière blouse, taille XL. Je l'ai même pas mise, je bosse pas dans une tente trois personnes moi :lol: (La S étant déjà bien large, imaginez la XL).

Ah ah ! Et un agenda pour 2011-2012 :love: J'aime tout ces trucs-là et d'y penser, çà me refout la patate :lol:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Alizée16
Insatiable
Insatiable

Message par Alizée16 »

NeverHappens a écrit :
Alizée16 a écrit : Elles sont cheres ! Moi les 5 tenues, 100 €. Les chaussures, à nous de nous débrouiller.
Et moi, 5 tenues, 60€. 8) 8) :lol: :lol: :lol:
60€ !! Qu'elle chance ! :clin: :lol: C'est quand même bizzare que les prix varient autant...
Amandiiine a écrit :Ah moi dès que j'ai finis mon mois, et que je suis payée, je vais me faire plaisir, et même surement sur IDE collection. Quand je vois les pubs je suis tentée.

J'aimerais des crocs, des vrais. Et quand même reprendre des bonnes baskets, parce que celles que j'ai là, elles me font trop mal. J'ai des "crocs bon marché" mais si je les met je sens qu'elles vont lacher :lol:

Sinon pour les tenues, j'avais que celles de l'école, mais je pense aussi que je vais m'en prendre à MOI. Histoire d'avoir aussi de la marge en stage, mais aussi de l'équipement en dehors 8) Là ou je bosse, ils m'avaient donnés leur dernière blouse, taille XL. Je l'ai même pas mise, je bosse pas dans une tente trois personnes moi :lol: (La S étant déjà bien large, imaginez la XL).

Ah ah ! Et un agenda pour 2011-2012 :love: J'aime tout ces trucs-là et d'y penser, çà me refout la patate :lol:
:mdr: Le coup de la tente est bien drole :mdr:
Je te comprend, quand je vais sur IDE collection, j'ai envie de tout acheter... C'est horrible !! Si seulement j'avais le porte monnaie adéquate :lol:
As tu mal aux pieds dans tes crocs bon marché ?
Infirmière depuis 2014. Infirmière puéricultrice depuis 2017. Directrice de crèche :D
Amandiiine
VIP
VIP

Message par Amandiiine »

Non pas mal aux pieds, j'ai juste peur qu'elles lâchent et que je me retrouve pieds nus :lol:
Eh ben...
loliiiii
Forcené
Forcené

Message par loliiiii »

Alizée16 a écrit :Je te comprend, quand je vais sur IDE collection, j'ai envie de tout acheter... C'est horrible !! Si seulement j'avais le porte monnaie adéquate :lol:
Idem pour moi :lol:
Classe préparatoire aux concours paramédicaux Promotion 2010.
Admise à Saint-Venant
ESI à L'IFSI de Saint-Venant (EPSM) Promotion 2011-2014
Alizée16
Insatiable
Insatiable

Message par Alizée16 »

loliiiii a écrit :
Alizée16 a écrit :Je te comprend, quand je vais sur IDE collection, j'ai envie de tout acheter... C'est horrible !! Si seulement j'avais le porte monnaie adéquate :lol:
Idem pour moi :lol:
On est toutes pareilles :lol:
Amandiiine a écrit :Non pas mal aux pieds, j'ai juste peur qu'elles lâchent et que je me retrouve pieds nus :lol:
Ah :lol: :lol: C'est quoi comme chaussures que t'as acheté ?
Infirmière depuis 2014. Infirmière puéricultrice depuis 2017. Directrice de crèche :D
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Amandiiine a écrit :Ah moi dès que j'ai finis mon mois, et que je suis payée, je vais me faire plaisir, et même surement sur IDE collection. Quand je vois les pubs je suis tentée.

:coucouc:
moi j'ai mes vieux croc de 10ans depuis l'école d'AS (je les ai amorti ) alors soit je continu avec eux soit je m'en paye d'autre je vais réfléchir .
Pour Les tenues (haut et bas ) j'ai déjà demandé à mes collègues de me donner 3 pantalons et j'ai mes haut du service (que je vais prendre au cas ou ) qui pourront surement me dépanner .
l'agenda je l'ai déjà car pour mon planning j'ai toujours fonctionné avec et je fonctionne avec les agendas qui commence en janvier pas ceux des lycéens qui vont de septembre à septembre .
Pour IDE collection je vais y retourner faire une commande car j'ai été super satisfaite de ma commande de dimanche dernier j'ai tout reçu hier mardi et tout étais nickel
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Pauline80
Fidèle
Fidèle

Message par Pauline80 »

Coucou ici :). J'aimerais savoir où achetez-vous vos chaussures "silencieuses" pour les stages ?? J'en ai vu sur la collection d'IDE mais si vous avez d'autres sites bien (ou même des magasins), je suis preneuse :D. Merci d'avance ;).
ESI 2011-2014 !! :D.
Infirmière diplômée d'état !!!
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Pauline80 a écrit :Coucou ici :). J'aimerais savoir où achetez-vous vos chaussures "silencieuses" pour les stages ?? J'en ai vu sur la collection d'IDE mais si vous avez d'autres sites bien (ou même des magasins), je suis preneuse :D. Merci d'avance ;).

La hall au chaussure tu en trouves :lol: :lol:
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Pauline80
Fidèle
Fidèle

Message par Pauline80 »

rubis226 a écrit :
Pauline80 a écrit :Coucou ici :). J'aimerais savoir où achetez-vous vos chaussures "silencieuses" pour les stages ?? J'en ai vu sur la collection d'IDE mais si vous avez d'autres sites bien (ou même des magasins), je suis preneuse :D. Merci d'avance ;).

La hall au chaussure tu en trouves :lol: :lol:

Lol, oui c'est vrai. J'pense acheter sur IDE collection, elles sont quand même mieux. Merci ;).
Alizée16
Insatiable
Insatiable

Message par Alizée16 »

Tu peux acheter des crocs ou encore : Schuzz , Oxypas , et et là :clin:
Amandiiine
VIP
VIP

Message par Amandiiine »

C'est des chaussures achetées quelques euros sur le marché 8)
Je verrais bien, je les prendrais peut-être demain, parce que là, avec les autres baskets, aux semelles trop plates et fines, ils souffrent ces pauvres pieds :lol:

Non mais vraiment, une fois le salaire, c'est LE truc ou j'ai vraiment envie de me faire plaisir, et de peut-être qui sait, faire un peu des folies ;)
Eh ben...
Pauline80
Fidèle
Fidèle

Message par Pauline80 »

Alizée16 a écrit :
Tu peux acheter des crocs ou encore : Schuzz , Oxypas , et et là :clin:

Merci beaucoup :).
Alizée16
Insatiable
Insatiable

Message par Alizée16 »

De rien :clin: J'arrive pas à me décider moi :lol:
cl4riiss3
Adepte
Adepte

Message par cl4riiss3 »

Moi pour mon job à l'hopital, j'en ai acheter à Gémo, et elles ne font aucun bruit. Après, pour le moments, elles sont confortable, je verrais a la fin du mois si j'en rachète ou pas !
☤ ESI 2011-2014 Beauvais !
IDE depuis le 25 juillet 2014 !
Répondre