IFSI de Guadeloupe
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Guadeloupe
Hello les girls
Yayachat c'est génial tout cela du coup cela te laisse le temps de faire tes démarches auprès du pole Emploi
Bon courage les filles pour vos achats moi je m'y mets semaine prochaine
Bon dimanche à vous

Yayachat c'est génial tout cela du coup cela te laisse le temps de faire tes démarches auprès du pole Emploi

Bon courage les filles pour vos achats moi je m'y mets semaine prochaine

Bon dimanche à vous

IDE Promo 2011-2014

Salut les filles
alors comment se passent vos vacances?
Yayachat tu as recus tes livres? moi toujours pas !!
bisous

Yayachat tu as recus tes livres? moi toujours pas !!

bisous

- yayachat971
- Insatiable
Kikou tout le monde,
Kanel, j'ai reçu mes livres lundi, trop contente, par contre j'ai du donner 7 euros au facteur, je ne sais meme pas pkoi....
Sinon encore 1 semaine et demie de travail et c'est les vacances!
Bisous à vous toutes
Kanel, j'ai reçu mes livres lundi, trop contente, par contre j'ai du donner 7 euros au facteur, je ne sais meme pas pkoi....
Sinon encore 1 semaine et demie de travail et c'est les vacances!
Bisous à vous toutes

IDE juillet 2014
150/150
=> S6 Dernière ligne droite !!!
S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
150/150

- yayachat971
- Insatiable
Slt les filles, alors ces vacances?!
Moi gros gros problème, le pole emploi me dit qu'il n'y a pas de place pour les rdv avant le 1 er septembre, je suis désespérée, je ne sais pas quoi faire!
Sayme, tes vacances se passent bien, tu souffles quand même? Je voulais savoir si il est important d'avoir des bases en bio, anatomie... car je n'en ai pas et j'ai peur de galérer...
Bisous à toutes les autres!
Moi gros gros problème, le pole emploi me dit qu'il n'y a pas de place pour les rdv avant le 1 er septembre, je suis désespérée, je ne sais pas quoi faire!
Sayme, tes vacances se passent bien, tu souffles quand même? Je voulais savoir si il est important d'avoir des bases en bio, anatomie... car je n'en ai pas et j'ai peur de galérer...

Bisous à toutes les autres!

IDE juillet 2014
150/150
150/150

Salut Yayachat 
Ce que tu peux faire c'est te rendre au pôle emploi et demander le document AISF et déjà le faire remplir à l'IFSI.
Demande aussi que le jour de ton rdv le 01/09 que tu puisses aussi voir un conseiller d'orientation car c'est eux qui gèrent cette partie.
Le jour de ton rdv tu le remettra ainsi le document AISF qu'ils pourront saisir le jour même et ainsi tu sera tranquille. cependant tu auras la réponse du pôle emploi alors ta rentrée, mais je doute fort qu'il rejettent ce genre de dossier
Tiens moi au courant ma belle, car pour moi cette partie est réglée et j'en suis bien soulagée. Le tout est de faire les démarche avant ta rentrée.
Il si ils te disent que tu peux voir cela après insiste
Bisous ma belle
Bisous aussi à Kanel, Lasurpise,Mistikbad, Sayme, Dydy, Miligwada, et Créol

Ce que tu peux faire c'est te rendre au pôle emploi et demander le document AISF et déjà le faire remplir à l'IFSI.
Demande aussi que le jour de ton rdv le 01/09 que tu puisses aussi voir un conseiller d'orientation car c'est eux qui gèrent cette partie.
Le jour de ton rdv tu le remettra ainsi le document AISF qu'ils pourront saisir le jour même et ainsi tu sera tranquille. cependant tu auras la réponse du pôle emploi alors ta rentrée, mais je doute fort qu'il rejettent ce genre de dossier

Tiens moi au courant ma belle, car pour moi cette partie est réglée et j'en suis bien soulagée. Le tout est de faire les démarche avant ta rentrée.
Il si ils te disent que tu peux voir cela après insiste

Bisous ma belle

Bisous aussi à Kanel, Lasurpise,Mistikbad, Sayme, Dydy, Miligwada, et Créol

IDE Promo 2011-2014

- yayachat971
- Insatiable
merci Naty mais le truc c'est que notre pré-rentrée est les 1er et 2 septembre toute la journée donc en fait je ne suis pas dispo après le 31 aout
La franchement j'ai les nerfs, je ne sais pas trop quoi faire!

IDE juillet 2014
150/150
150/150

- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Un énorme bisous à ma yayachat chérie!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
Va les voir et insiste la dessus il vont bien te trouver un créneau sachant que ta formation débute le 01/09yayachat971 a écrit :merci Naty mais le truc c'est que notre pré-rentrée est les 1er et 2 septembre toute la journée donc en fait je ne suis pas dispo après le 31 aout![]()
Campe chez eux si il le faut, va y tous les jours ils vont bien finir par en avoir marre

IDE Promo 2011-2014

- yayachat971
- Insatiable

Tkt Naty jles lacherai pas lol

IDE juillet 2014
150/150
150/150

Salut la Guadeloupe
dans quelques heures je serai sur votre île
pendant 10 jours je pense bien m'amuser, j'espère que le temps ne viendra pas gacher mon plaisir.
J'aurai tant voulu vous rencontrer
Bon les filles je vous fait tous pleins de bisous
Créol je ne t'oublie pas

J'aurai tant voulu vous rencontrer

Bon les filles je vous fait tous pleins de bisous

Créol je ne t'oublie pas

IDE Promo 2011-2014

- Creol
- VIP
^^
En ce moment c'est beaucoup de pluie, mais vient avec du beau temps ca nous fera du bien lol. De mon coté le stage se passe super bien plus que quelque semaine et ca sera la grande épreuve ^^ je pense que ca ira. J'ai ma soutenance le 25 Septembre.
Bizoux tout le monde.
En ce moment c'est beaucoup de pluie, mais vient avec du beau temps ca nous fera du bien lol. De mon coté le stage se passe super bien plus que quelque semaine et ca sera la grande épreuve ^^ je pense que ca ira. J'ai ma soutenance le 25 Septembre.
Bizoux tout le monde.
infirmier dans une vie antérieure.
-
Bonjour,
Je vois que ça fait un moment que personne n'a écrit quelque chose sur le forum de l'IFSI de Guadeloupe. Moi, j'ai 30 ans, 2 enfants et je rentre à l'école en septembre. Je suis à la fois excitée et effrayée par la formation.
Je suis salariée dans une entreprise, je viens d'avoir un bébé donc je profite pour prendre un congé parental pour faire la formation.
Si jamais quelqu'un trouve mon message, j'aimerai avoir des témoignage de parents qui vont faire ou qui font le formation afin de savoir comment il gère tout ça.
Merci
Je vois que ça fait un moment que personne n'a écrit quelque chose sur le forum de l'IFSI de Guadeloupe. Moi, j'ai 30 ans, 2 enfants et je rentre à l'école en septembre. Je suis à la fois excitée et effrayée par la formation.
Je suis salariée dans une entreprise, je viens d'avoir un bébé donc je profite pour prendre un congé parental pour faire la formation.
Si jamais quelqu'un trouve mon message, j'aimerai avoir des témoignage de parents qui vont faire ou qui font le formation afin de savoir comment il gère tout ça.
Merci
ESI 2011-2014 Basse-Terre
- yayachat971
- Insatiable
Slt gwada tetelle,
Ben je rentre aussi à l'école en septembre, normalement à Basse-Terre, mais j'ai fait la demande pour etre à Pap (je croise les doigts...), je saurai ça à la pré-rentrée!
J'ai 28 ans et 2 enfants, et j'arrete mon travail ce samedi (après 4 ans dans la mm boite, rupture conventionnelle)!
Voila, ben bienvenue à toi sur le forum
Ben je rentre aussi à l'école en septembre, normalement à Basse-Terre, mais j'ai fait la demande pour etre à Pap (je croise les doigts...), je saurai ça à la pré-rentrée!
J'ai 28 ans et 2 enfants, et j'arrete mon travail ce samedi (après 4 ans dans la mm boite, rupture conventionnelle)!
Voila, ben bienvenue à toi sur le forum

IDE juillet 2014
150/150
150/150

-
ah cool Yayachat, moi aussi je serai à Basse-Terre, par contre, moi ça m'arrange car je vis à Capesterre.
J'ai pas encore fait la radio, j'ai été refoulé hier car je suis arrivée à 14h25 (j'étais là depuis à 14h mais je me suis trompée d'immeuble, étourdie que je suis), ça m'a un peu refroidi mais bon, j'y retourne lundi ou mardi)
Moi je reste toujours salariée de mon entreprise, comme ça, si j'échoue, je sais que j'ai toujours ma place.
Bon eh bien, on se verra sans doute le 1er et le 2 /09 lors de la journée d'adaptation.

J'ai pas encore fait la radio, j'ai été refoulé hier car je suis arrivée à 14h25 (j'étais là depuis à 14h mais je me suis trompée d'immeuble, étourdie que je suis), ça m'a un peu refroidi mais bon, j'y retourne lundi ou mardi)
Moi je reste toujours salariée de mon entreprise, comme ça, si j'échoue, je sais que j'ai toujours ma place.
Bon eh bien, on se verra sans doute le 1er et le 2 /09 lors de la journée d'adaptation.

ESI 2011-2014 Basse-Terre
salut les fillessssssssssssssssssssssssssss je ne vous oublie pas bisous a toutes bientot la pré rentrée , hihihihihi sinon ben basse terre c'est bien loool c'est là ou j'habite krkrkrkr bon sinon j'ai reçu mes livres today et par contre le livre qu'on doit livre ben j'en peux plus fiou trop barbant quoi puis j'ai eu ma visit le 8 aout tout est OK ... sinon BIENVENUE a toi gwada tetelle
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes